Posté le : 18-06-2009 à 20:13
Re les filles,
Après un bon coup de gueule,quelques larmes,et une mini dispute avec mon homme....a y est je me sens mieux!
Bon...on a décidé que comme en Allemagne ils ont annoté à sa réservation qu'il voyagerait avec son permis de conduire et un document qu'ils lui ont refilé,c'est bon,il sera là!Ensuite,demain il va téléphoner à Lisbonne pour savoir si sa carte est prête,dans ce cas là,il expliquera qu'il ne peut pas aller au Portugal maintenant et qu'il va voyager vers la France,et il va demander si quelqu'un peut récupérer sa carte à sa place (à savoir mon oncle),en faxant une autorisation signée de sa jolie main!Je ne pense pas qu'ils refuseront,et donc mon oncle ira chercher sa carte d'identité,et me l'enverra directement ici chez moi,comme ça,il se peut même que sa carte d'identité soit là avant qu'il n'arrive....euh,vous me suivez toujours (permis,voyage France,appel Lisbonne,autorisation,tonton Liliane va chercher carte et l'envoyer chez elle en France)? :lol:
Comme cela,il n'y aura pas non plus de soucis pour qu'il puisse reconnaître son fils auprès de la mairie de Beauvais...enfin je souffle maman j'ai cru que j'allais devenir chèvre.... :roll: :roll: :roll:
N'empêche que je persiste à dire que ces enf*oirés de feignas*ses de fonctionnaires de me*rde du consulat portugais sont vraiment des trous du C U L!!!!!
je respire,je croyais que je ne verrais pas mon chéri avant fin août,je crois que j'en serai morte de chagrin!!!!C'est bon,je peux sourire! :D Comme ça!
Marie,la petite Léa est vraiment très très mignonne,et toi aussi tu as l'air vraiment rayonnante,c'est beau à voir!Merci pour la suggestion de pétition LOL
Merci Audrey,cecilia,Aurore,haley,Helo,Aline,sandrinico,manuse...le ciel,les oiseaux et ta mère LOL non sérieux merci de m'avoir soutenu dans le feu de l'action ça m'a permis de mieux réfléchir! :wink: [color=violet:fe29e5aee6][size=18:fe29e5aee6]GROS BISOUS[/size:fe29e5aee6][/color:fe29e5aee6]