Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:00
coucou lilipe contente de voir que ton rendez vous c'est bien déroulé chez le gygi ça va être un beau bébé ce petit gars j'ai pas réussi à faire ma sieste par cette chaleur alors je vais aller me rafraichir puis aller chercher ma pupuce à l'école bizz et à+ on t'attend émilien[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1257eaf624]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-18,,,,,,,17,40,0,2009-07-09,.png[/img:1257eaf624][/url]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:05
au fait lilipe tu doi etre contente ke ton col es encore fermer bon maintenant tu ce ce kil te reste a faire kan ton cheri sera la...en tt k ta deja un bo bébé moi je c meme pa a combien il pese car hier gygy a pa pu faire d'echo tte les salle etai prise j'aurai la surprise!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:10
et ben audrey super sympa ta copine!! meme ma copine (ki cela dis en passant est l'ex de cheri et l'ex de mon ex....je c c compliker!!) kan je lui ai demander son adresse a pris des news de tt le monde!!et pourtt on es pa si proche!! je comprend ta reaction! au fai felicitations pr ton pacse un poiids en moins!!c kan la tite fete?lol
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:32
aimeline et haley,moi aussi je suis super contente que le rdv chez gygy se soit bien passer,de savoir que bébé est descendu mais que le col ne s'est pas encore modifié,c'est cool...enfin...je dis ça mais JE SUIS RÉVOLTÉE CONTRE LE CONSULAT PORTUGAIS DE HAMBOURG!!!!!!!!Les portugais sont des put*ains de feignants...et à cause d'eux je suis en train de voir mon rêve s'effondrer complètement...vraiment une bande d'enc*ulés je suis dégoutée révoltée..à cause de leur soit disant grève à la con,il se peut que mon fiancé ne vienne pas la semaine prochaine! Je m'explique...fin mars,put*ain fin mars il a été faire sa demande de nouvelle carte d'identité parce que la sienne avait déjà expiré!FIN MARS!Depuis plus de nouvelles,rien,nada,quedal....ça fait un mois que mon homme leur court après pour avoir cette fic*hu carte de mes deux!!!Entre temps ils ont fait grève...bah oui hein ils ont pas des horaires de fonctionnaires assez plaisants hein ils leur faut quoi encore??????C'est toujours pareil avec les établissements portugais...jamais pressés mais alors pour te faire allonger les billets c'est vas-y que je te fais tout payer!!!Résultat des courses....Lisbonne ne va même pas envoyé la carte d'identité de mon homme nonnnnnnnn c'est mon homme qui doit aller la chercher là-bas...ils sont timbrés,complètement à jeter me*rde...et puis ils peuvent faire un papier pour qu'il puisse voyager MAIS seulement pour aller au Portugal,alors que dans une semaine il doit prendre l'avion pour venir à Paris...je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: Je viens d'appeler Air France pour voir si aucun autre document ne pouvait faire office de papier d'identité et bah non,c'est soit carte d'identité,soit passeport...sauf que pour faire le passeport,c'est encore au consulat,en une semaine ils ne l'auront jamais fait et en plus de ça il doit payer 120€!!!!Je rêve,put*ain je rêve...je suis trop trop trop dégoutée je pourrais prendre le premier avion pour aller les défigurer sérieux...comment on va faire?Comment on va faire pour qu'il vienne?Le pauvre il est tout triste,il vient de partir en trombe à l'aéroport d'hambourg pour voir qu'est-ce qu'il peut faire...fait ch*ierrrrrrrrrrrrrrrrrr portugais de mes deux et pourtant je suis portugaise hein mais ils ont toujours été des put*ains de feignants de mes deux,et à cause d'eux il va pas pouvoir être là!!!!!C'est eux qui font de la me*rde,et c'est mon homme qui en paye les conséquences...MERCI VIVA PORTUGAL ÇA C'EST CLAIR!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:39
super marie et lauriane! il me tarde de savoir pou steph et caro! félicitations à audrey pour ton pacs! que de bonnes nouvelles pour liliane! moi g passé une des nuits les plus pourris de mon existence! entre contractions, démangeaisons et bile!!!! j'ai dormi de 2hà4h et de 5hà 10h!!! je n'ai gardé aucun aliment de la journée... vivement demain!! mais j'ai peur aussi... c'est super stressant l'idée de partir demain, j'ai bien préparé tous les sacs, ma tenue et mes sous vetements de demain, des magasines, un livre... on part demain matin à 8h et après, c'est le déclenchement, il parait que ca peut durer super longtemps donc tout dépendra de l'état du col, car à lire marie et lauriane qui ont été "aidé" ca a l'air de s'être bien passé... enfin, je tiendrai au courant emmanuelle! gros bisous les filles
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:45
oh oh liliane!!! punaiz c'est quoi ce bordel!!!!!!!???????????? ton homme peut peut etre prendre un autre moyen de transport? Bon ce n'est pas l'avion et ça raccourcira certainement sonséjour mais si cela peut vous permettre de vivre la naissance d'alexandro ensemble. car là effectivement, les démarches administratives sont bloquées, et vu comme ils se sont bougés depuis fin mars, c'est sur que c'est pas en une semaine que ca ira plu vite..
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:54
Je suis effondrée put*ain...Sa carte est expirée depuis mi ou fin décembre 2008 je ne sais plus...mais il ne l'a plus puisque lorsque tu fais le demande de renouvellement,ils te l'enlèvent direct,les portugais c'est comme ça! Et non,malheureusement il a pas encore reconnu son fils...donc on a aucun papier qui justifierai sa venue en France... Air France a bien précisé que aucune exception ne sera faite,et que de toute façon c'est la douane qui décide...tu crois...les portugais ils en ont jamais rien à battre que toi tu sois en train de payer pour leur connerie..."on est désolé,on ne peut pas faire autrement",voilà ce qu'ils répondent!fuck fuck fuck et fuck! Je ne sais pas si en Allemagne ils font comme en France lorsqu'il y a perte ou vol de carte d'identité,faudrait que je lui demande,il est pas encore revenu de l'aéroport,le pauvre...t'aurais du voir sa tête...ça me fait trop mal ils sont vraiment dégue*ulasses! Il vit en Allemagne mais n'a pas la nationalité allemande....seulement la portugaise...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:59
[quote:31d27065db="aurore03"]super marie et lauriane! il me tarde de savoir pou steph et caro! félicitations à audrey pour ton pacs! que de bonnes nouvelles pour liliane! moi g passé une des nuits les plus pourris de mon existence! entre contractions, démangeaisons et bile!!!! j'ai dormi de 2hà4h et de 5hà 10h!!! je n'ai gardé aucun aliment de la journée... vivement demain!! mais j'ai peur aussi... c'est super stressant l'idée de partir demain, j'ai bien préparé tous les sacs, ma tenue et mes sous vetements de demain, des magasines, un livre... on part demain matin à 8h et après, c'est le déclenchement, il parait que ca peut durer super longtemps donc tout dépendra de l'état du col, car à lire marie et lauriane qui ont été "aidé" ca a l'air de s'être bien passé... enfin, je tiendrai au courant emmanuelle! gros bisous les filles[/quote:31d27065db] coucou alors c'est demain le grand jour tu dois être hyper excité,je penserai très fort à toi y'a pas de raison que ça se passe mal!!! tiens nous au courant....c'est génial!!!tu nous fera ton récit
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:03
aurore,le problème (qui n'en est pas un en temps normal) avec l'Allemagne,c'est que tu es archi contrôlé lors de ton entrée et de ta sortie de leur pays...autant la police allemande que la douane allemande,ils ne font pas de cadeaux...je le sais,ça fait 4 ans que je voyage d'ici vers Hambourg...donc que ce soit avion,autocar ou encore train,il sera automatiquement,systématiquement contrôlé lors du passage frontalier...et sans papier bah c'est comico... j'en ai même la tête qui tourne tellement j'y crois pas...c'est un put*ain de cauchemar...une semaine avant qu'il arrive et ça nous tombe en plein sur la gueule...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:06
merci haley!! :cop: oui, effectivement je n'y avais pas pensé!! comment a t'il fait pour venir il y a quelques semaines du coup? Il y a forcément une solution!!! je ne savais pas que c'était si compliqué!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:07
je suis désolée aurore,avec sa je n'ai même pas fait attention à ce que tu as écrit ma belle,désolée je suis dans les choux là...ne t'en fait pas tout va bien se passer,demain tu vas avoir ton bébé...tu sais y en a combien ici sur ce fofo qui voudraient être à ta place (moi j'en compte beaucoup)...c'est pas drôle de ne pas garder les aliments,tout ça sera bientôt bouclé ma belle,tu es forte,après ce sera que du bonheur!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:09
[quote:2e2debc4a8="Lilipe"]Je suis effondrée put*ain...Sa carte est expirée depuis mi ou fin décembre 2008 je ne sais plus...mais il ne l'a plus puisque lorsque tu fais le demande de renouvellement,ils te l'enlèvent direct,les portugais c'est comme ça! Et non,malheureusement il a pas encore reconnu son fils...donc on a aucun papier qui justifierai sa venue en France... Air France a bien précisé que aucune exception ne sera faite,et que de toute façon c'est la douane qui décide...tu crois...les portugais ils en ont jamais rien à battre que toi tu sois en train de payer pour leur !!!..."on est désolé,on ne peut pas faire autrement",voilà ce qu'ils répondent!fuck fuck fuck et fuck! Je ne sais pas si en Allemagne ils font comme en France lorsqu'il y a perte ou vol de carte d'identité,faudrait que je lui demande,il est pas encore revenu de l'aéroport,le pauvre...t'aurais du voir sa tête...ça me fait trop mal ils sont vraiment dégue*ulasses! Il vit en Allemagne mais n'a pas la nationalité allemande....seulement la portugaise...[/quote:2e2debc4a8] eh ben ma belle qu'est ce que tu nous racontes là? mais ce sont vraiment des enc***r :x y'a t'il pas moyen de faire autrement :?: avec un coup de pouce du devin,vous allez surement trouver une solution!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:10
Lorsqu'il est venu la dernière semaine de mars il possédait encore son ancienne carte,et comme Audrey en parlait il a pu encore s'en servir!Seulement,quand tu fais le demande de nouvelle carte ils te reprennent l'ancienne direct parce que en temps normal ce n'est pas censé duré autant de temps,ce n'est pas censé prendre la tournure que ça a pris!Nous voici donc dans une me*rde profonde!Génial tout ce que je pouvais rêver de meilleur...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:18
[quote:22fdad5a7a="Lilipe"]Lorsqu'il est venu la dernière semaine de mars il possédait encore son ancienne carte,et comme Audrey en parlait il a pu encore s'en servir!Seulement,quand tu fais le demande de nouvelle carte ils te reprennent l'ancienne direct parce que en temps normal ce n'est pas censé duré autant de temps,ce n'est pas censé prendre la tournure que ça a pris!Nous voici donc dans une me*rde profonde!Génial tout ce que je pouvais rêver de meilleur...[/quote:22fdad5a7a] je suis vraiment peiné pour toi :cry: je voudrais tant de remonter le moral...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:22
rooooo meeeeerrrrrddddddeeeee Liliane !!!! :shock: c'est quoi ce bord*el ???? faut faire le pied de grue à l'ambassade, qu'ils trouvent une solution !!! c'est clair que c'est vraiment des gros blaireaux !!! je croise fort les doigts pour que tout s'arrange au plus vite ma bichette ... Aimeline je penserai bien à toi demain ... tout va très bien se passer tu verras ! Audrey, les moules en silicone ? ben c'est les fameuses moules transgéniques dont parlait Liliane ! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.