Posté le : 18-06-2009 à 16:32
aimeline et haley,moi aussi je suis super contente que le rdv chez gygy se soit bien passer,de savoir que bébé est descendu mais que le col ne s'est pas encore modifié,c'est cool...enfin...je dis ça mais
JE SUIS RÉVOLTÉE CONTRE LE CONSULAT PORTUGAIS DE HAMBOURG!!!!!!!!Les portugais sont des put*ains de feignants...et à cause d'eux je suis en train de voir mon rêve s'effondrer complètement...vraiment une bande d'enc*ulés je suis dégoutée révoltée..à cause de leur soit disant grève à la con,il se peut que mon fiancé ne vienne pas la semaine prochaine!
Je m'explique...fin mars,put*ain fin mars il a été faire sa demande de nouvelle carte d'identité parce que la sienne avait déjà expiré!FIN MARS!Depuis plus de nouvelles,rien,nada,quedal....ça fait un mois que mon homme leur court après pour avoir cette fic*hu carte de mes deux!!!Entre temps ils ont fait grève...bah oui hein ils ont pas des horaires de fonctionnaires assez plaisants hein ils leur faut quoi encore??????C'est toujours pareil avec les établissements portugais...jamais pressés mais alors pour te faire allonger les billets c'est vas-y que je te fais tout payer!!!Résultat des courses....Lisbonne ne va même pas envoyé la carte d'identité de mon homme nonnnnnnnn c'est mon homme qui doit aller la chercher là-bas...ils sont timbrés,complètement à jeter me*rde...et puis ils peuvent faire un papier pour qu'il puisse voyager MAIS seulement pour aller au Portugal,alors que dans une semaine il doit prendre l'avion pour venir à Paris...je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: Je viens d'appeler Air France pour voir si aucun autre document ne pouvait faire office de papier d'identité et bah non,c'est soit carte d'identité,soit passeport...sauf que pour faire le passeport,c'est encore au consulat,en une semaine ils ne l'auront jamais fait et en plus de ça il doit payer 120€!!!!Je rêve,put*ain je rêve...je suis trop trop trop dégoutée je pourrais prendre le premier avion pour aller les défigurer sérieux...comment on va faire?Comment on va faire pour qu'il vienne?Le pauvre il est tout triste,il vient de partir en trombe à l'aéroport d'hambourg pour voir qu'est-ce qu'il peut faire...fait ch*ierrrrrrrrrrrrrrrrrr portugais de mes deux et pourtant je suis portugaise hein mais ils ont toujours été des put*ains de feignants de mes deux,et à cause d'eux il va pas pouvoir être là!!!!!C'est eux qui font de la me*rde,et c'est mon homme qui en paye les conséquences...MERCI VIVA PORTUGAL ÇA C'EST CLAIR!