Posté le : 18-06-2009 à 12:34
Salut les Poulettes!!!!!
Marie :arrow: Merci pour cette belle histoire, hormis le Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg , ça donne vraiment envie!!!
"la même chose que la dame sans le argggggg et avec péri s'il vous plait!!!!"
Natiatia :arrow: j'ai eu la très bonne surprise de me retrouver ce matin avec quelque chose semblable à ce que tu décris dans ma culotte, ça fait tout drôle quand même, mais effectivement ca ne signifie apparemment pas grand chose si ce n'est que ça travaille!!
Audrey :arrow: toutes mes ficelles de calçon pour ce grand événement!!
Bon ben moi ce matin : Ramassage de tout les petits cadavre de petites bêtes partout dans mon salon sur mon carrelage tout propre, c'était trop cool
Et entre deux pelletés je découvre que comme aurore(fiancée), "je produits des huitres!!!!!" enfin ca ressemble plus aux trucs pour les fleurs, les granulés qu'on mélange à de l'eau et qui deviennent gélatineux, ben yen a de toutes les couleur et ben moi j'en produit des transparents, d'ailleurs étant donné que c'est tres transparent, est ce que ca peut etre vraiment le BM ou est-il toujours teinté??? Hummmmmm les filles il est midi, bon appétit bien sur!!!!
Sinon je suis un peu tristounette, today mon chéri pars voir des amis à Pau, la ou on habitait avant et il ne reviens que demain soir!! et donc ma maman vient me tenir compagnie et restera jusqu'à samedi!! Donc bon je suis pas toute seule si ya quoique ce soit mais quand même mon chéri va me manquer!!
Allé je file préparer à manger, ma maman va pas tarder, on va manger tout les 3 avant que mon homme s'en aille!!!
Bisous les poulettes, à plus tard!!!