Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 00:48
Bon je viens de finir de lire toute ma journée de retard, et faut dire que ça fait du roman!!! [color=red:2e50f25be2]Alors j'ai contracté toute la soirée, maintenant je sais pour qui, Hein Stef!!![/color:2e50f25be2] Vas-y ma belle, toutes mes pensées vont vers toi!!! Sinon j'aime pas beaucoup beaucoup que notre miss Juléo soit dans cet état!!! Faudrai peut-être que Mr se rende compte de la chance qu'il a d'être aimé par une telle femme............ :arrow: Audrey : je crois poulette, qu'à force de te moquer de moi, tu as hérité de ma contractinite aigue!!! :twisted: J'espère que ça va se calmer, parce que je sais à quel point c'est épuisant! :arrow: Liliane : prend soin de ton oedeme!!!! Et au pire ça doit être bien d'être un garçon! :mdr: :arrow: Caro j'ai trop hâte d'être à demain!! Je pense fort fort à toi!! [size=18:2e50f25be2][color=red:2e50f25be2]Sinon je voulais juste vous dire, que passer une journée entière sans vous, c'est pire que de rater un épisode de sa série préférée!! On se sent en manque!! Et on a qu'une envie rentrer prendre sa dose!!!![/color:2e50f25be2][/size:2e50f25be2]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 01:18
FELICITATION A MARIE ET BIENVENUE A SA PETITE LEA !!!!!!!!!! courage a steph !!! biz a toutes et bonne nuit ps : c vrai le forum c comme une serie tv on a les boules de ratter un episode!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 02:37
coucou les filles desoler de pas avopir donner de news g t inviter a un bapteme [size=18:ebe07dabc8][color=red:ebe07dabc8]felicitation marie sans peridurale ta ete tres courageuse bienvenu parmi nous petite lea[/color:ebe07dabc8][/size:ebe07dabc8] allez bonne nuit les filles gros poutou a vous toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 05:53
coucou les filles, et oui c'est moi. Je pensais que je dormirai mieux chez mes parents mais olala je me trompe c'est pire. Couché vers minuit fait dodo jusqu'à 1h30. J'ai sorti mon chien dehors jusqu'à 2h Ah ça fait du bien l'air frais. Après j'essaie de me rendormir et à partir de là je vais faire que de tourner en rond, il fait super chaud dans le salon des parents et leur canapé ah je le brulerai il es dur dur dur. 2h32 appel sur le portable, numéro que je ne connais pas je réponds au cas où si c'est chéri. Personne ne me parle, j'entends un bordel comme si c'était un bar ou une discothèque, je raccroche. Je décide d'envoyer un message à cette personne à 2H36 : " Bsr vous êtes qui vous venez de m'appeler? " Cette personne me répond à 3H07 : " Je mapel teddy ma chery " Pfff connerie encore un bourré qui a lancé l'appel sans même sans rendre compte, je ne le connais pas. En parlant de message, chéri m'en a envoyé un hier soir à 18H11 : " Sa y est les cannes sont à l'eau c'est parti " Il avait l'air super heureux, je lui ai souhaité un très bon week end, voilà ce qu'il m'a répondu : " Merci toi aussi bibi je t'aime " Oh trop trop contente Mr me dis rarement qu'il m'aime, peut être pour se faire pardonner de me laisser seul. Alala je suis vache quand même. Voilà alors moi en ce moment j'ai méga méga chaud et des remontées gastriques. J'aimerai dormir je sent que je vais finir ma nuit dehors. Bon pour stef, j'espère que les contractions vont arrivées et que son col va s'ouvrir ce serai chiant pour elle si elle était déclenchée.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 06:03
hello les filles :bravo: :bravo: :youpi: [size=24:73edaaf340][color=darkblue:73edaaf340]FELICITATION MARIE[/color:73edaaf340] :youpi: :bravo: :bravo: BIENVENUE à la petite LEA[/size:73edaaf340] Tu es super forte je t'admire sans péridurale est-ce qu'on pourra en faire autant ?? :mdr: :mdr: :zen: :zen: J-26 ici la pression augmente!!!!!!! :zen: :zen: Cool un tome IV ; aujourd'hui je passe chez ma sœur et demain chez maman donc je serai de retour que lundi soir... je penserais à vous !! Passez toute un bon dimanche - gros bisous les miss :top: :top:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 07:42
Hello les coupines!!!!!!!!! Une nuit moyenne pour moi...Léo s'est réveillé parcequ'il a changé de sens dans son lit et était tout perdu...LOL Et là les oiseaux m'ont réveillé... Waouh stef maintenant...Super... Caro dis lui qu'elle peut m'appeler à partir de 15h enfin envoyer des texto Mais du coup je ne sais pas si elle a reçu mon numéro donc je vais peut être te le donner au cas où???(bah oui j'ai fait ça hier en fn d'aprem donc ça m'étonnerait) Tu devrais essayer de te rendormir cette aprem avant la mater tu contracte peut être à cause de la fatigue. Il faudrait que Monsieur Sacha reste au chaud encore 1 semaiine non mais.... Léonie je te plains de tout mon coeur car moi j'ai ça le soir aussi reins, et vagins...hier avec le manque de sommeil c'était pire. Et mon homme s'esn est rendu compte. Et là au miracle je sens sa main me frotter le dos (mon texto a du marcher...)Ca m'a fait du bien car je me suis concentrée la dessus (comme à l'accouchement de léo). ENfin là ça va mieux mais je crois qu'on va se la jouer cool aujourd'hui. Je voulais aller à la piscine avec Léo on verra toute à l'heure J'envoie un petit texto à MArie toute à l'heure pour lui annoncer la naissance de Célian et la future de lenaly. Promis je demande le poids taille et épisio... Voilà tout le monde dort je vais aller déjeuner. J'ai faim...A toute à l'heure Les belles juillettes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 07:56
bonjour les filles pointage à j-25 je suis debout très tôt car je me prépare pour le baptême de mon filleul aujourd'hui à 11h15... j'ai parlé à bébé pour qu'il ne sorte pas aujourd'hui mais bon il arrive quand il arrive...en même tant il serait bénis par le curé lol!!!! sinon j'ai des contractions assez espacé,je vais essayer de pas trop porté le filleul à l'église pour éviter des coups de pied puis après adviendra ce qu'il advient :arrow: félicitation à toi marie et bienvenue à Léa... :arrow: je vois que stef est partit à la maternité,allez courage et bienvenue au monde au boutchou... je vous fait de gros bisous et je reviens vous voir ce soir si je suis pas trop épuisée gros gros bisous à vous toutes [url=http://lilypie.com][img:bee454d6f1]http://lilypie.com/pic/090614/EXzZ.jpg[/img:bee454d6f1][img:bee454d6f1]http://bd.lilypie.com/2YUvp2/.png[/img:bee454d6f1][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 08:57
Bon ben là je me lance dans du repassage avant qu'il fasse chaud...Je voulais aller à la piscine mais zhom préfère dormir donc à voir si je finis vite le repassage j'irais peut être quand même...affaire à suivre. Euh allez les invités on se réveille... Pauvre stef: elle a pas fini à mon avis ça sera pas avant ce soir cet accouchement...Ben dis donc n'empeche on peut plus nous appeler les juillettes à ce ryhtme!!!! A toute à l'heure
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:38
[quote:c768d55cc3="1boy"]Les filles !!!! P'tit pointage vite-fait, je vous souhaite a Toutes une bonne journée, je suis lévée depuis 9h15, mais je trainait tranquillou en attendant que zhom ce réveille, maintenant qu'il est réveillait j'vais me préparé (il va perdre patience sinon :lol: ) et ont va a la (ou les) brocante(s) :wink: ensuite ont part chez ma mère, donc je ne pense pas que je repasserait ! De toute façon, je serait BIEN la DERNIERE a accouchait :roll: :evil: pfffffffff allez bisous![/quote:c768d55cc3] nan j'ai bien peur que ca soit moi toujours pas de contraction forte et reguliere et ya jour col fermer je commencea desesperer [color=red:c768d55cc3]je ne veut pas d'un accouchement long[/color:c768d55cc3] je suis heureuse chericheri es rentrer ca fait plaisir de plus etre seul :youpi: :youpi:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:40
Konichiwa les filles! Bon tout le monde à l'air d'aller plus ou moins bien,avec ou sans nuit de me*rde comme à l'habitude! Julie,je suis contente si ton homme commence à se bouger un peu,en effet le sms que tu lui as envoyé a dû faire effet!Si tu vas à la piscine bah bonne piscine avec ton grand et passe un bon dimanche! Aline,bon ça va tu nous as pas fait comme Stef qui à la fin de son repas nous aura fait le grand splash!N'en fais pas trop trop aujourd'hui pour les rangements,m'enfin tu le sais!C'est tant mieux si vous êtes beaucoup! Aurore (fiancee),ahlala les canapés...j'en ai connu que peu qui aient été vraiment vraiment confortables!Ma pauvre du coup tu as vraiment dormi très peu!Je pense que tu retournes chez toi today?Alors tu essayeras de te reposer dans l'après-midi,au pire nute nute te consolera :wink: Audrey,Aurélie a carrément raison,tu as dû trop te moquer d'elle et du coup hop tu as attrapé le virus de l'empathie toi aussi!J'espère que Zozo t'en fera pas trop voir de toutes les couleurs aujourd'hui parce que en effet tu dois être bien naze après la soirée contractions et douleurs d'hier...peut-être c'est bientôt toi! Aurélie,oui bah non c'est pas top cool d'avoir comme une paire de coucougnettes dans le string,parce que sitôt debout,je sentais vraiment un petit poids et du coup je me suis posée la question "comment les hommes font-ils pour marcher correctement avec un tel paquet sans se sentir gênés?" sachant que pour ma part je n'avais que les boules et encore heureux MDR Carolineeeeeeeeee...une boule de nerfs toi!!!Quand on a des invités à la maison c'est justement pour ne pas faire son train train quotidien pour une fois non?Alors déstwess ma jolie...ils vont finir par se lever (si ce n'est déjà fait),vous allez prendre un bon petit déjeuner,ensuite manger un bon barbecue et puis après tu iras à la maternité car moi tout comme les autres j'ai hâte de savoir à quelle sauce tu vas être mangée! Les autres fifilles je vous salue et vous embrasse fort!!! Moi aujourd'hui journée normale,habituelle,juste mes parents qui vont aller sur Paris pour voir un spectacle au théâtre,c'est ma maman qui a confectionné certaines robes donc voilà,une petite sortie à deux ça ne leur fera pas de mal étant donné que leur entente est vraiment basse... et moi je passe la journée avec mon homme sur internet,sauf si il décide de sortir ce que je pourrais comprendre par ce temps.Moi par contre je ne prends pas le risque une seconde fois,les coucougnettes c'est pas pour moi!MDR Notre petite Stef....courage à toi!Groooooooooooooooos bisous! PS : Souvent je me dis j'ai vraiment hâte de serrer mon poupon dans mes bras au moins j'aurai plus intéressant à faire! :D
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:50
Coucou !!! Je vois que c'est tranquille aujourd'hui ... dimanche oblige ! ;) et que tout le monde va bien ! Peut etre une nouvelle naissance, cooooolllllllllll ! Bon, ben moi aussi toujours pas de contractions regulieres et pas douloureuses ! En meme tps je ne suis qu'à J- 35 : ça va peut etre venir ! Ma p'tite Léa n'a pas l'air de vouloir sortir de suite ! Hier, on est alle cueillir des fraises ... miam ! 2kg ! ça plus les cerises et framboises du jardin, c'est une vrai cure de fruits que je fais ! :lol: Bonne journée les filles ici, fait trop chaud : j'en peux plus !!! Bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:53
Salut, Je me réveilles avec les boules!!! :cry: Pas les mêmes que celles de Liliane dans son slip (tu m'as bien fait rire, à te demander comment faisait les mecs, oublies-tu que ce ne sont que de pauvres protozoaires qui ne se posent pas de questions!?!?!? :mdr:) Là j'ai un vrai gros coup de cafard, du genre à se mettre la tête dans un trou et à ne la ressortir que quand l'orage est passé!!! Nuit de merd, contractions à gogo, j'en peux plus et toutes mes coupines qui partent accoucher les unes après les autres!!! Je suis super contente, émue et toute retournée à chaque fois que je lis, les nouvelles naissances ou les départs à la mater, mais là je voudrai juste que ce soit mon tour!!!!!!! J'ai mal, et je suis totalement démoralisée, je sais même plus si je veux réellement voir mon BB ou si je veux juste que cette souffrance s'arrête!! Je sais pas comment Marie a fait sans péridurale, mais moi si on pouvait m'en greffer une maintenant, je serai pas contre!!! :cryout: Excusez moi les filles, mais là Aurèl Nationale, elle a les nerfs qui lachent!!! Ca n'empêche pas que je vais continuer à vous lire, avec plein d'impatience pour toutes celles qui partent à l'osto, mais je serai peut-être pas aussi joyeuse, blagueuse, ...., que d'habitude!! Je vous embrasse très très fort!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:15
Je crois que Marie a pu faire sans péridurale car elle a souffert moins longtemps que toi désirosa... Ca va faire des semaines maintenant que tu contracte...Comme je te plains...allez perd pas le moral... Parles à ton bébé et informe lui que tu en a marre... :lol: Non sans rire va faire une petite promenade enfin si tu peux ou va voir des amis pour te changer les idées...mais ne reste pas à broyer du noir...Moi c'est ce que j'essaie de faire...mais bon pas evident je sais
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:16
:arrow: Merci mon Audrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais pas à quel point je t'aime et combien tu me fais du bien.............. Là j'arrive plus à m'arrêter de pleurer, alors qu'il faudrait pas, parce que ça va me fatiguer encore plus et me donner de nouvelles contractions, mais le coeur n'y est plus!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:21
Sinon retourne à la mater et dis leur que tu n'en peux plus poulette tu peux pas rester comme ça quand même.... Ils peuvent peut être te donner qq chose de plus fort que le spasfon pour la douleur... Enfin on peut pas te laisser souffrir comme ça mêrde..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.