Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:45
Merci les filles pour vos réponses. Dsl d'être aussi pressée, je me doute que vous aussi et moi je viens me plaindre POUR QUI ELLE SE PREND ELLE? hihi!!! :lol: Les filles j'observe deux mouches qui font crac crac MDR :lol: :lol: :lol: alors pour EDF et Lyonnaise des Eaux, je voulais les prévenir pour modifier si besoin mes cotisations (dans le but de ne pas avoir de surprise à la facture). Pour la CPAM, j'enverrai la photocopie de l'acte pour la mettre sur la carte vitale du papa. Pour la CAF, j'enverrai pareil la photocopie de l'acte. Pour la mutuelle, pas de prime et pas d'employeur non plus je suis au chômage. :arrow: LéonieB. Merci pour ton conseil, je vais voir ce que ça donne. Bon aller je vais aller me doucher chéri est rentré je reviens ce soir Bisous vivement les news de Caro

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:46
bonjour les filles :hey: :hey: j'espère que c'est la grde forme chez vs :lol: :lol: d'après les les news kro aura son bb today je suis trop contente pr elle :youpi: :youpi: par contre chez moi c'est pas trop la grde forme ce matin :( parce j'ai trop mal dormi et mtn j'ai mal partt :cry: :cry: bizou à ttes :cop: :cop:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:46
Pointage J - 23 : gors dodo, couché à 23h30 levé à 11h30, ça faisait bien 3 ou 4 mois que j'avais pas fait le tour de l'horloge. Sinon toujours pas de contractions ici, pourtant j'aimerais bien qu'elle se pointe le 21 Juin la puce (famille de musicienne alors la fête de la musique c'est sacré !! ), qui est en plus cette année la date de la fête des péres !! Ja part profiter du beau temps. Biz les filles Et surtout [size=18:448291ef8f][color=red:448291ef8f][b:448291ef8f]Courage Kro, Pousse Kro !![/b:448291ef8f][/color:448291ef8f][/size:448291ef8f]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:47
J'y pense, héloïse, j'ai rencontré un petit garçon ya pas longtemps qui s'appelle "Loup", ça fait sûrement moins fille comme ça, en tout cas, ça m'a pas fait bizarre à ce niveau-là. Après il faut aimer sous cette forme! Sinon vous pouvez l'appeler "Louis" officiellement et le surnommer "Lou" tout le temps, comme ça quand il sera plus grand ça sera peut-être plus facile à porter ou il pourra choisir en quelque sorte? Enfin c'est juste mon opinion :oops:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:49
bonjour les filles!!!! ah la la, miss caro internationale en salle de travail! deux naissances alors aujourd'hui: caro et aurélie? ben vi, ca fait un peti moment qu'on n'a pas eu de naissance!!!! perle: notre entourage est trés impatient aussi, c'est lourd c'est clair! g d messages de la famille ou d'amis qui pensent que je vais accoucher parce que g un rendez vous à la mater qui était prévu, alors pleins de textos du style "t en en train d'accoucher?" et apres quan je leur réponds mais nan ct un rdv prévu, je leur ai fais une fausse joie... ca me gave aussi alors je peux te comprendre!!! autrement, g oublié de vous raconter le questionnement de bibou à la mater hier! il m a accompagné au rdv, car il ne travaillait pas l 'apres midi, et quand la sage femme qui a un gant, m'a fait le toucher vaginal, et qu'elle a dit "ah je sens la tete", bibou lui a demandé "est ce qu'il a des cheveux?" :shock: :D la sage femme a sourit, gt ptdr!!! autrement, rien de 9 chez rafael, il a pas l'air de se pointer, ni de vouloir le faire avant le déclenchement, peut etre répondra t'il à l'appel du général de gaulle, nous saurons ca demain!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:54
perle à ta j'aurai eu la mem réaction parce que si pr elle c'est de la plaisanterie elle est de mauvais gout :twisted: alors moi je propose que tu lui parle et qu'elle évite ce genres de propos ds l'avenir pr conserver votre amitiée :wink: :wink:
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:56
salut a toutes !! j'ai tout lue et je suis contente pour celle ki es en plin travaille !! pour ma part jy pense de plu en plus kar[size=18:fc6b902b5e] J-20[/size:fc6b902b5e] !! et hier soir bcp de contraction regulière pendan plu de 2H mai non douloureuse.. je dors trè bien a part les poze pipi, mai g du me levée de bonheur pour passée 2heures o laboratoire a boir le glucoze et me fair "piké" toute les 30minutes !! g encore d contraction (en ce momen mem!) g hate dalé a la mater demain pr en savoir un peu plus! bisou a toutes !
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:56
bon allez les fifilles je vous laisse jvais faire un tour de voiture sur les routes chaotiques de ma campagne .... à plus
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:57
perle à ta j'aurai eu la mem réaction parce que si pr elle c'est de la plaisanterie elle est de mauvais gout :twisted: alors moi je propose que tu lui parle et qu'elle évite ce genres de propos ds l'avenir pr conserver votre amitiée :wink: :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:02
[quote:713ca29981="aurore03"] autrement, g oublié de vous raconter le questionnement de bibou à la mater hier! il m a accompagné au rdv, car il ne travaillait pas l 'apres midi, et quand la sage femme qui a un gant, m'a fait le toucher vaginal, et qu'elle a dit "ah je sens la tete", bibou lui a demandé "est ce qu'il a des cheveux?" :shock: :D la sage femme a sourit, gt ptdr!!![/quote:713ca29981] PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR ahhh les hommes je te jure!!!! Trop marrant...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:04
Bonjour kangah! Bah alors,c'est toi qui a eu une mauvaise nuit cette fois ci?Oh allez,un petit papotage avec nous et ça ira mieux vite fait! Des news de Caro?Non parce qu'il est midi làààà!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:05
[quote:72d8019f7c="rennettes"]bon allez les fifilles je vous laisse jvais faire un tour de voiture sur les routes chaotiques de ma campagne .... à plus[/quote:72d8019f7c] Ohhh la tricheuseeeeeeee!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:08
Aline...pure intuition...mais il se peut que je me plante,c'est pour cela que ça ne te sera pas facturé,pour cette fois-ci! :wink: :lol: :lol: :lol:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:21
Merci les filles, c'est clair je vais en parler avec elle. Vous avez raison, elle a pas dû se rendre compte. Elle n'a pas d'enfant et n'en veut pas pour l'instant. Elle se marie dans 2 ans et mettra bébé en route après. J'ai préféré vous demander ce que vous en pensiez parce que moi qui suis hyper cool, et qui ne me fache jamais d'habitude, enceinte je prends tout mal. :lol: Le coup des cheveux :mdr: :mdr: :mdr: Pour le coup de se faire épiler, moi ça me dérangerais pas que mon homme le fasse, mais lui, il a très peur de me faire mal. Il se sent pas, donc je me débrouille comme je peux :lol: Plein de courage à Kro et merci à vous toutes bises
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 12:24
Après avoir su un peu ce qu'il en était je pense mnt à prendre un bon bain et me reposer un bon momt parce que jai très mal au dos ici il n'est que 10h. Mais juste après le bain je reviens pr les news de kro :siffle: :siffle: à tt de suite :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.