Posté le : 17-06-2009 à 11:49
bonjour les filles!!!!
ah la la, miss caro internationale en salle de travail! deux naissances alors aujourd'hui: caro et aurélie? ben vi, ca fait un peti moment qu'on n'a pas eu de naissance!!!!
perle: notre entourage est trés impatient aussi, c'est lourd c'est clair! g d messages de la famille ou d'amis qui pensent que je vais accoucher parce que g un rendez vous à la mater qui était prévu, alors pleins de textos du style "t en en train d'accoucher?" et apres quan je leur réponds mais nan ct un rdv prévu, je leur ai fais une fausse joie... ca me gave aussi alors je peux te comprendre!!!
autrement, g oublié de vous raconter le questionnement de bibou à la mater hier! il m a accompagné au rdv, car il ne travaillait pas l 'apres midi, et quand la sage femme qui a un gant, m'a fait le toucher vaginal, et qu'elle a dit "ah je sens la tete", bibou lui a demandé "est ce qu'il a des cheveux?" :shock: :D la sage femme a sourit, gt ptdr!!!
autrement, rien de 9 chez rafael, il a pas l'air de se pointer, ni de vouloir le faire avant le déclenchement, peut etre répondra t'il à l'appel du général de gaulle, nous saurons ca demain!!