Posté le : 17-06-2009 à 11:16
Audrey...et oui,je vous zaime tellement que j'ai bien pris le temps de toutes vous lire,et j'ai bonne mémoire hein car je pense n'avoir oublié personne! Hehe les erreurs des autres ça sert toujours pour soi-même (crème dépilatoire)!!! Moi depuis que je suis enceinte j'évite tout ce genre de choses,crème,cire...on y va au rasoir et vu que je connais bien ma foufoune étant donné que je suis aussi poilophobe,bah même si je la vois plus elle reste niquel!Environ une fois pas mois je le fais,ça repousse à peine je dois dire que la grossesse à ce point de vue là c'est super!
Aurore (fiancee), je comprend que tu en ai marre...mais bon des fois plus tu veux et moins tu as,le tout c'est de ne pas y penser...dit Liliane alors qu'elle stress à mort d'accoucher avant le 27 juin!MDR T'inquiète pas ma biche,ça viendra au bon moment,pas forcément au bon endroit mais bon ça c'est la petite Maelys qui décide maintenant!Moi j'ai décidé de faire confiance à mon petit poussin...et au pire si il arrive avant,j'ai une caméra et tout sera filmé pour que son papa entende son premier cri...ahlala je dois pas trop penser à ce moment sinon je vais me mettre à pleurer,ça me donne des frissons quand je pense au premier cri de nos bébés...ahhhh c'est trop beau!