Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:11
leo fait gaffe qd même avec le rasoir..... j'y ai pensé mais j'ai eu peur de me couper mister clito qui est tout gonflé !!!! en plus j'ai trop d'mal, mes bras sont trop courts!! :siffle: j'aurai moi aussi voulu vous mettre une foto de mon gros, gros bidou mais j suis polio j arrive pô :think: :think:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:16
Audrey...et oui,je vous zaime tellement que j'ai bien pris le temps de toutes vous lire,et j'ai bonne mémoire hein car je pense n'avoir oublié personne! Hehe les erreurs des autres ça sert toujours pour soi-même (crème dépilatoire)!!! Moi depuis que je suis enceinte j'évite tout ce genre de choses,crème,cire...on y va au rasoir et vu que je connais bien ma foufoune étant donné que je suis aussi poilophobe,bah même si je la vois plus elle reste niquel!Environ une fois pas mois je le fais,ça repousse à peine je dois dire que la grossesse à ce point de vue là c'est super! Aurore (fiancee), je comprend que tu en ai marre...mais bon des fois plus tu veux et moins tu as,le tout c'est de ne pas y penser...dit Liliane alors qu'elle stress à mort d'accoucher avant le 27 juin!MDR T'inquiète pas ma biche,ça viendra au bon moment,pas forcément au bon endroit mais bon ça c'est la petite Maelys qui décide maintenant!Moi j'ai décidé de faire confiance à mon petit poussin...et au pire si il arrive avant,j'ai une caméra et tout sera filmé pour que son papa entende son premier cri...ahlala je dois pas trop penser à ce moment sinon je vais me mettre à pleurer,ça me donne des frissons quand je pense au premier cri de nos bébés...ahhhh c'est trop beau!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:17
:arrow: Rennettes : ma pauvre t'as la foufoune en berne dis moi!!!!! :mdr: Perso sous la douche je viens de mettre un petit coup de rasoir, et je me suis pas loupée, trop forte la fille!!! :youpi: Donc Audrey, je ne me suis pas noyée, désolée!!! :mdr: Et là je décolle illico pour aller à la mater, donc je vous tiens au jus, quand je rentre!!! :arrow: Liliane : va t'enlever la merd que tu as dans les yeux cocotte, parce que ce matin encore, sur Facebook, je regardais ton album photo, et je disais à ma maman (qui est là pour la journée) que franchement tu es une très très jolie femme, et elle était plus que d'accord avec moi!!!! Donc suffit...............
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:18
C'est quoi cette folie du ménage sur le forum??? vous allez toutes partir accoucher avant ce week-end ou quoi? Rénette, pour les photos ya un post sur le site parmi les questions techniques qui expliquent bien. En gros tu envoies et enregistre une image sur hiboox puis tu copies le lien url code pour un forum ou un truc comme ça et tu le mets dans ton message. Je crois pas que je suis très claire mais j'aimerai bien que t'y arrives, j'adore voir les photos! D'ailleurs ton nouvel avatar est trop sympa lilipe! C'est trop triste pour ta petite poule :( . Tu crois que c'est une bête qui est venue la manger ou elle a fugué? En tout cas, t'as de la chance d'en avoir!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:20
lesfille petit conseille pour foufoune!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez un gentil petit cheri a la maison, demander lui un coup de main en ce ki me concerne moi foufoune bien raffraichi(rien du tout) c'(est cheri qui a eu l'idee et qui me le fait au rasoir et croyer moi kan ca les arrange il assure tres bien!!!!!!!!!!!!!!!LOL
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:22
lillianne :arrow: c'est quoi ton nom sur fesse bouc car si ca te derange pas j'irais bien voir tes foto aussi et t'ajouter a mes amis si tu es d'accord
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:23
cecilia...mais quand t'as pas ton chéri ou un chéri qui risque de te couper le clito tu fais quoi?PTDRRRRRRRRRRR il est gentil tout plein ton homme de te le faire,moi je préfère me débrouiller seule...toute façon je SUIS seule,jusqu'au 27 juin...j'ai rien dit! :D :lol: :lol: :lol: aurélie,juste... :D :oops: à toi et à ta manman! rennettes,c'est vrai ça...elle est partie ou ta poule? :( emmanuelle,et toi,tu mets pas de photo en avatar ma jolie?
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:25
[quote:3df95cece7="Lilipe"]cecilia...mais quand t'as pas ton chéri ou un chéri qui risque de te couper le clito tu fais quoi?PTDRRRRRRRRRRR il est gentil tout plein ton homme de te le faire,moi je préfère me débrouiller seule...toute façon je SUIS seule,jusqu'au 27 juin...j'ai rien dit! :D :lol: :lol: :lol: aurélie,juste... :D :oops: à toi et à ta manman! rennettes,c'est vrai ça...elle est partie ou ta poule? :( emmanuelle,et toi,tu mets pas de photo en avatar ma jolie?[/quote:3df95cece7] a ba pour le clito c vrai que c risquer c vrai que la premiere fois j'ai vraiment flipper mdr mais bon ji voit plus rien du tout alors j'ai pris le risque apres ya la chirurgie estetique LOL
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:27
Hello les juillettes, j'espère que vous allez toutes bien. Je voulais avoir votre avis sur un truc. Bon c'est rien du tout, mais avec les hormones, ça m'a contrarié... Hier je reçois un mail de ma meilleure amie : [b:b90a5ad8f4]"Bon c'est quand tu veux, j'en ai marre d'attendre"[/b:b90a5ad8f4] Ni bonjour, ni comment tu vas, ni rien...ça m'a blessé et mise en colère. C'est moi qui suis trop suceptible ? J'ai pas répondu car j'aurais été méchante. Il y a des gens qui m'appellent pour me demander : "Alors t'as pas accouché" bon ça me gonfle, mais c'est des gens qui ont peu d'importance à mes yeux. Là de ma meilleure amie...je suis déçue. Alors ok c'est peut-être pour rigoler ou autre, mais j'ai vraiment pas apprécié. Vous l'aurie pris comment vous ??? Merci de m'avoir lue bises à vous toutes.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:32
.... De retour c'est journée foufoune à ce que je vois :mdr: :mdr: ici c'est impec fait ce matin au rasoir dans le bureau devant la glace sur la chaise de patron hihi j'ai mis de l'huile pour hydrater ça fait du bien et ça pique pas. :arrow: moi aussi j'arrive pas à mettre une bannière malgré les instructions sur le post technique des avatars, pareil pour mettre une photo... :oops: :oops: :roll: :arrow: COOL KRO encore 1/2 heure alors :youpi: :youpi: :youpi: moi je dit 14 heure
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:32
Perle,coucou ma belle.Je comprend tout à fait que ça t'ai foutu les boules,surtout que celle qui attend le plus en fait,bah c'est toi et ton homme à cheval! Le mieux c'est de ne pas faire attention...c'est ta meilleure amie certes,et c'était pas très délicat,mais bon elle a pas dû vouloir te blesser avec ça! Allez n'y pense plus ma belle!Bisous
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:35
ouais ça marche pour mon avatar j suis toute contente :lol: Bah ma poule chez pô ou elle est snif snif :( :( elle est p'etre partie faire un tour..... j'espère qu'elle va revenir mais surtout qu'elle s'est pas faite manger, pôve poulette..... Perle : bah vi pas cool, moi aussi ça m'saoule tt ces " alors??" et on a pas fini c'est que le début de la fin !! ( enfin moi si car ja vais accouché demain hihihi hein Leo :oui: :oui: :oui: ) Vous avez de la chance que vos doudou vous fasse la fouf, moi justement il rentre tout à l'heure c'est pour ça que j'voulais me faire belle.... après réflexion j'aurais du garder ma forêt vierge.... :siffle: :siffle:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:37
Perle à ta place je lui dirais clairement que là elle a pas été fine mais pas du tout et que tu l'as très mal pris. c'est sûr elle s'est pas rendue compte, mais comme c'est ta meilleure amie, il vaut mieux que vous en parliez plutôt que ça risque de gacher quelque chose. Elle a pas d'enfants? Moi ma meilleure amie est célibataire elle est trop contente pour moi très présente et tout mais forcément j'ai un peu peur que ça nous sépare un peu, parce que moi je veux pas la saouler avec mes histoires de bébé et elle elle sent pas forcément toujours très bien les choses donc elle pourrait faire ce genre de gaffes sans le vouloir. Enfin là j'avoue c'est quand même abusé... Mais parle-lui en, par écrit on se rend pas forcément compte du ton... mais j'imagine comme ça doit être pénible dans ces moments-là les gens qui en rajoutent une couche... Surtout les proches! Moi je suis à J-30 donc j'ai pas encore ce problème... Lilipe t'as raison pour l'avatar :oops: je vais y songer :wink: Je vais me mettre à rédiger les adresses sur les enveloppes des faire-parts, à plus les filles! (je vais quand même surveiller le post, j'attends des news de Caro!!! :yes:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:39
J - 19!!! jespere que tout le monde va bien!! youyou caro et Aurelie.... jai hate d'en lire +..... Sinon bah rien de spé nuit de reve reveil a 10h30! je suis bcp moin le forum dc je ne suis + trop vos discussion dommage... allez gros bisous!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:45
Et mais je viens de voir que caroline avait une dpa au 22 juillet ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.