Posté le : 14-06-2009 à 10:40
Konichiwa les filles!
Bon tout le monde à l'air d'aller plus ou moins bien,avec ou sans nuit de me*rde comme à l'habitude!
Julie,je suis contente si ton homme commence à se bouger un peu,en effet le sms que tu lui as envoyé a dû faire effet!Si tu vas à la piscine bah bonne piscine avec ton grand et passe un bon dimanche!
Aline,bon ça va tu nous as pas fait comme Stef qui à la fin de son repas nous aura fait le grand splash!N'en fais pas trop trop aujourd'hui pour les rangements,m'enfin tu le sais!C'est tant mieux si vous êtes beaucoup!
Aurore (fiancee),ahlala les canapés...j'en ai connu que peu qui aient été vraiment vraiment confortables!Ma pauvre du coup tu as vraiment dormi très peu!Je pense que tu retournes chez toi today?Alors tu essayeras de te reposer dans l'après-midi,au pire nute nute te consolera :wink:
Audrey,Aurélie a carrément raison,tu as dû trop te moquer d'elle et du coup hop tu as attrapé le virus de l'empathie toi aussi!J'espère que Zozo t'en fera pas trop voir de toutes les couleurs aujourd'hui parce que en effet tu dois être bien naze après la soirée contractions et douleurs d'hier...peut-être c'est bientôt toi!
Aurélie,oui bah non c'est pas top cool d'avoir comme une paire de coucougnettes dans le string,parce que sitôt debout,je sentais vraiment un petit poids et du coup je me suis posée la question "comment les hommes font-ils pour marcher correctement avec un tel paquet sans se sentir gênés?" sachant que pour ma part je n'avais que les boules et encore heureux MDR
Carolineeeeeeeeee...une boule de nerfs toi!!!Quand on a des invités à la maison c'est justement pour ne pas faire son train train quotidien pour une fois non?Alors déstwess ma jolie...ils vont finir par se lever (si ce n'est déjà fait),vous allez prendre un bon petit déjeuner,ensuite manger un bon barbecue et puis après tu iras à la maternité car moi tout comme les autres j'ai hâte de savoir à quelle sauce tu vas être mangée!
Les autres fifilles je vous salue et vous embrasse fort!!!
Moi aujourd'hui journée normale,habituelle,juste mes parents qui vont aller sur Paris pour voir un spectacle au théâtre,c'est ma maman qui a confectionné certaines robes donc voilà,une petite sortie à deux ça ne leur fera pas de mal étant donné que leur entente est vraiment basse... et moi je passe la journée avec mon homme sur internet,sauf si il décide de sortir ce que je pourrais comprendre par ce temps.Moi par contre je ne prends pas le risque une seconde fois,les coucougnettes c'est pas pour moi!MDR
Notre petite Stef....courage à toi!Groooooooooooooooos bisous!
PS : Souvent je me dis j'ai vraiment hâte de serrer mon poupon dans mes bras au moins j'aurai plus intéressant à faire! :D