Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:35
nan ba j'arrive vraiment pas a envoyer des foto trop nul cecilia :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:39
Bonjour les coupines... Pas assez dormie...Je vas alersousla douche on verr si ça me réveille! Je suis fatiguée, bouuuuuuuuuuuuuu Aujourd'hui course et quick avec mes 2 hommes enfin normalement.... CARO mais quel accouchement!!!!!!!!!!!on dirait les feux de l'amour version bébé... :lol: BON COURAGE!!!!A bientot Sasha. A plus j vais sous la douche.........
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:44
Salut les filles, Je constate qu'Audrey, a déjà fait la messagère!!! Je vous explique l'anecdote : 3 heures du matin, réveil dû à une énorme contraction, je vais au toilette, mais ça va pas mieux, donc je vais dans la cuisine boire un peu d'eau fraiche, et là je me mets à nettoyer les plaques éléctriques, je frotte pendant 15 bonnes minutes. Je retourne au lit mais toujours des douleurs, contractions pas régulières mais très fortes, je comprends pas trop pourquoi, jusqu'à ce que mon téléphone sonne et là, texto de miss Carotte (le même que pour Audrey). Donc je savais pourquoi les contractions étaient là, surtout que quelques minutes avant je pensais très fort à elle, en me disant "Ouais, Caro reviens demain, Caro reviens demain...." Je suis super contente si c'est pour ma Carotte que j'ai travaillé cette nuit, parce que jou l'aime fort.............. Fais nous un beau Sasha, ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Aujourd'hui rendez-vous avec gygy, je crois que je vais oser lui dire que je n'en peux plus!!! Sinon où sont nos coupines qui ont accouché, Laurianne, Marie, .... où êtes vous??????????
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:48
recoucou me voilà revenu du marché rien à faire j'ai toujours mal,ça tire en bas j'en peux plus j'ai envie de pleurer tellement que j'ai mal apparemment il est pas décidé,il bouge au moment même ou je vous parle!!! je sais pas quoi faire pour que ça passe de plus,mes 2 premiers sont en pleine forme aujourd'hui pas moyen de me reposer!!!! je vais me lancer dans le ménage puis on verra bien sinon tout est près pour le départ.... :arrow: un message d'encouragement pour[color=violet:2e1a6505f9] kro[/color:2e1a6505f9],c'est cool bientôt le petit [color=blue:2e1a6505f9]sasha[/color:2e1a6505f9] dans tes bras :bravo: :arrow: courage [color=violet:2e1a6505f9]léonieb[/color:2e1a6505f9] je suis dans le même cas que toi,mais bébé veux pas sortir... :arrow: beau bidon [color=violet:2e1a6505f9]cécilia72700[/color:2e1a6505f9] bizzz à toutes [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2e1a6505f9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061723093.png[/img:2e1a6505f9][/url]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:58
[color=blue:e47817a1e0][size=18:e47817a1e0]AHHHH SA MÈRE LES POPETTES!!!!! JE COMMENCE À LIRE DOUCEMENT TOUT CE QUE VOUS AVEZ ÉCRIT DEPUIS CE MATIN ET QUE VOIS-JE??? NOTRE CAROLINE ACCRO DU MÉNAGE ET DE LA BONNE HUMEUR QUI VA AVOIR SON PETIT SASHA TODAY TODAY???[/size:e47817a1e0][/color:e47817a1e0] :shock: :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D [size=12:e47817a1e0]Ohhhhh mais c'est que ce petit lui en aura fait voir jusqu'au bout,au moins cette fois il est décidé héhé!!!!![/size:e47817a1e0] [color=indigo:e47817a1e0][size=18:e47817a1e0]ALLEZ CARO!ALLEZ CARO!ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI MA POUUUUUUUUUULE!!!!![/size:e47817a1e0][/color:e47817a1e0] Bon,je vais lire le reste pour pouvoir vous répondre quand même!Je re...!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:02
Re, Yesssssssssssssss !!! un nouveau bébé arrive : toutes mes pensées à la maman qui doit etre en plein travail ;) Pfffffffffffff ! aucun courage aujourd'hui, je crois que le ménage attendra demain :lol: Ma p'tite puce n'arrete pas de bouger ses pieds et là, viens d'entendre un craquement venant de mon ventre :shock: Vous avez déjà eu ça ? c'est normal ? ...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:09
:arrow: Audrey : On est vraiment des éponges à émotion, moi c'est cette nuit après son message que je pleurai!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:12
:arrow: Aline : j'adore l'animation du bébé qui danse, c'est Kro mignon (spéciale dédicace à Kro)!!!!!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:25
Trop fort Aline, allez on se décapsule toutes une bonne Kro à la Carotte, pour fêter l'arrivée de Sasha!!! :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:29
Bon ben vous êtes toutes aux abonnés absents alors je vais sous la douche!!!!!!!!!! A plus tard............
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:54
sandrinico, nuit tranquille,léchouille de chat au réveil...trop bien ça!!!!Oui,préparons nous au gonflage intensif aujourd'hui!!! LOL haley, mes cuisses sont toujours serrées,bouchon mis en place!Bonne matinée à toi,fais attention à la chaleur hein ma biche! fiancee, après le GROS câlin,maintenant la GROSSE promenade,tu vas tout faire et je serai MDR si tu n'accouches que le 03/07!!!! audrey, ma pupuce porteuse de good news!!A ce que je vois tu as retrouvé la pêche et ça fait plaizzzz! on s'est senties super seules hier soir sans toi tu sais!MDR ton homme qui contracte,et merci de me faire pleurer avec les sms de Caro :) :oops: de bon matin! renettes, toi aussi t'as la patate today c'est cool!!! Bon,je t'ai notée pour un accouchement en simultané avec Audrey pour demain soir,ça te va? :lol: :lol: helo,j'aime bien Lou pour un garçon,c'est court,frais et sympa et j'ai pas souvent entendu des petit garçon porter ce prénom alors pourquoi pas si tu as eu un coup de cœur?T'inquiète mas cuissas sont cellées LOL c'est sûr que Marie va être bien occupée maintenant et on l'embrasse fort d'ailleurs! Aline, bonjour belle blonde!Oui je suis là,prête à gonfler des coucougnettes MDRRRR J'ai encore un peu de douleurs ce matin,mais ça va! JE NE BOUGE PLUS DU CANAPÉ DORÉNAVANT! Et toi,toujours rien?Ta FILLE ne veut pas viendre?Trop bien la photo avec le t-shirt spécial Kro :wink: 1boy, Ahhhh ca fait plaisir de te voir de bonne humeur!!! :) C'est relou ça de sentir des seins!Si tu appliquais de la pommade ça changerai rien? cecilia,bonjour bonjour! toi aussi de bonne humeur wahouuuu c'est une belle journée! Moi aussi je suis émue pour Caro,merci beaucoup pour le compliment sur mon bidon,le tiens aussi est super mimi (et vive la planta fin MDR)!!!bisou cocotte! Emmanuelle,youhouuu encore une de bonne humeur mais c'est géant ce matin!Ça change de l'habitude!!! :D J'espère que tout va bien hein!!! juléo, bonne douche et à tout à l'heure pour la suite des épisodes des feux de l'amour,les bébés des Juillettes! :wink: Aurélie,bonjour ma beauté!À 3h du matin tu grattes la plaque électrique toi? MDRRRR...elles sont folles ces filles!C'est pour ça que je vous nem!Bon RDV chez le gygy,et dis lui que ta bobo ma belle!Bisous. Pour ma part,je suis aussi de bonne humeur comme toujours,j'ai donc un peu mal au niveau du bassin mais je pense que c'est parce que tout se prépare doucement...aujourd'hui je vais faire en sorte de bien me préparer à la chaleur qui s'annonce...c'est relou surtout avec mes bas de contention mais bon quand il faut il faut!Je tenais toutes à vous remercier pour vos compliment sur mon bidon et sur moi,ça me touche beaucoup et ça me donne confiance en moi!Je me vois plus jolie ce matin qu'à l'habitude mais ne m'en dites pas trop non sinon mes chevilles vont gonfler,comme si les coucougnettes ne suffisaient pas MDR!!!!! Bisous à vous toutes et [color=green:2a5749f249][size=18:2a5749f249]DECAPSULONS-NOUS POUR Kroooooo!!!![/size:2a5749f249][/color:2a5749f249]
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 10:56
aie aie aie les filles je viens de faire une grosse counerie....... comme prévu je file à la salle de bain pour essayer de m'épiler la foufoune ( vlà le résultat !!) et comme une conne j'ai utiliser une crème dépilatoire...... :shock: :nan: :cpavre: qu'est-ce que j'ai pas fait!!!!! je douille, ça brule c'est l'horreur jvous dit pas..... :hinhin: :hinhin:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:01
[quote:f730ebbe39="rennettes"]aie aie aie les filles je viens de faire une grosse counerie....... comme prévu je file à la salle de bain pour essayer de m'épiler la foufoune ( vlà le résultat !!) et comme une !!! j'ai utiliser une crème dépilatoire...... :shock: :nan: :cpavre: qu'est-ce que j'ai pas fait!!!!! je douille, ça brule c'est l'horreur jvous dit pas..... :hinhin: :hinhin:[/quote:f730ebbe39] Hop hop hop jet d'eau froide sur la foufoune cocotte!!!C'est sûr que là c'était pas une très bonne idée la crème dépilatoire!!!!!En espérant que ça passe vite...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:01
:arrow: Lilipe, c'est pas drôle j'en ai trop marre promis je ments pas, JE VEUX ACCOUCHER :cry: :cry: En plus cette après midi, quand je vais voir ce si petit bébé oulala je vais réaliser ce qui va bientôt m'arriver alors je vais être encore plus pressée. Dites on peut ouvrir un sujet de discussion. Je voulais savoir les formalités pour après la naissance : -Doit on signaler à EDF et Lyonnaise des Eaux l'arrivée d'un bébé? - Faut que je lui ouvre un compte, ma banque offre 20€ - Inscription auprès de la mutuelle - Doit on prévenir l'agence immobilière pour avertir qu'il y a un nouvel habitant? Enfin vous voyez s'il y a autres choses qui vous viennent à la tête. Si ça peut me changer un peu les idées

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:11
Wouah, trop génial pour Caro!!!!!! Dis-donc ce sera venu naturellement et super vite finalement si elle accouche avant midi!!! Bon, il reste plus qu'une heure là :youpi: :youpi: C'est fou, c'est trop beau, quelle chance elle a! ça devait être trop émouvant de l'entendre avec le coeur de son Sacha qui va pas tarder à débarquer en fond :love: Je me dépêche d'écrire j'ai trop peur de rater le flash spécial du coup !! Aurore fiancée, n'oublie la caf pour l'arrivée du bébé, pour EDF l'agence immobilière, je pense pas que ce soit nécessaire, et en tout cas c'est vraiment pas pressé, enfin il me semble! Mais te fixe pas trop sur l'accouchement, essaie de penser à autre chose, de te balader ou tu vas devenir folle! Profite de ces derniers jours avec ton bébé en toi, c'est chouette aussi surtout si t'as pas trop de désagréments avec :wink: Aurore03 c'est cool si tu as un délai supplémentaire, ça donne à ton bébé des chances d'arriver tout seul!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.