Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 00:20
Pr éviter éviter ce genres de situation tu dois te donner assez de tps de repos :!: il faut surtt éviter de trop t'assoir de t'arreter aussi mais tu px sortir marché un peu pr ne pas non plus rester cloitrer ds le lit :( en gros repose toi liliane :wink: :wink: Aurore si tu as attendu tt ce tps tu px encore faire un éffort pr avoir tn bout de chou normalemt sans avoir à provoquer :wink: :wink: alors sois forte :top:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 08:14
bjr les filles pointage du jour j-23 un tit coucou rapide avant ke je pars chez ma maman nuit plutot bien ms reveil avec contractions pas cool!!!!! a 11h35 rdv gyneco on verra ce kil va me dire g hate d'y etre! dc je repasserai pas vous voir avant ce soir j'espere ke vs allez tte bien et ke vos nuit on etai bonne gros bisous et bonne journee a toutes
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:23
Bonjour à toutes, Moi aussi viens pointer ! Nuit tranquille, serai bien restée au lit mais mon chat est venu me réveiller, avec des p'tites lechouilles ... et oui il avait faim ! :) Chéri et partit travailler, et rien de prévu pr aujourd'hui j'espère que vous allez toutes bien, mieux qu'hier pour certaines :wink: Attention à toutes celles qui gonflent, ils annoncent à la meteo une hausse des temperatures ... ! :oui: :oui: Vais aller prendre mon p'tit dej et ma douche Je repasse apres Bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 08:29
bonjour les filles pointage à j-22 avant de partir au marché je suis de passage pour voir ci vous avez passez une bonne nuit ?? moi non,trop DEG!!! j'ai eut mal au ventre toute la nuit sans compter que je me lever faire les pauses pipi... mais bon,c'est la vie!!!! allez je vais allez un peu prendre l'air :youpi: bonne matinée à vous les filles :arrow:[color=violet:f4243aa43c] kangah[/color:f4243aa43c] tu as choisit de très jolie prénom... :arrow:[color=violet:f4243aa43c] helo[/color:f4243aa43c],je trouve pas que lou soit choquant pour un garçon à vrai dire j'adore. :arrow: [color=violet:f4243aa43c]Djul[/color:f4243aa43c],j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral??? :arrow: bonjour[color=violet:f4243aa43c] lilipe[/color:f4243aa43c],les cuisses sont toujours aussi serrés....allez c'est pour bientôt...bizzz à qui le tour aujourd'hui???? :cigg: OU :cigf:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 08:42
Bonjour les filles, PONTAGE A J-16 Je viens de faire 35 min de marche, je suis à plat. Vous savez ce qui m'a motivé, j'ai passé encore une fois une nuit de merdre, insomnies, pipi et remontées gastriques. Alors je me suis dis va marcher peut être que........ PFFF je préfère ne pas noter. Ben la du coup je suis très fatigué et ça tire un peu. Bonne nouvelle pour Caro, elle va bientôt avoir son Sasha dans les bras, je lui souhaite un très bel acocuchement et on attend les news. Là je vais aller prendre un bon petit déjeuner et une bonne douche fraiche. Après un petit coup de balai et cette après midi je vais voir le bébé d'une cousine (à peine 4 jours), je suis toute exitée. A+ les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:46
8) salut les fifilles, ouahhhouhhh j'ai trop bien dormi, j'en reviens pas que 2 pauses pipi cette nuit !!!! :D J'ai trop la patate ce matin, mon homme rentre tout à l'heure alors c'est bon j'ai dit à Biboune : tu peux venir mon ptit poussin.... le 18, le 18, le 18 :oui: :oui: :oui: je vais pouvoir m'activer, un peu de rangement et surtout aller à la plage, avec un temps pareil ça va être que du bonheur. Leonie : je ne sais pas pourquoi mais je sent un bon feeling avec toi j'ai l'impression qu'on va accoucher le même jour :siffle: t'es prête pour demain??? :mdr: :mdr: Pour la miss kro que de suspens.... Sasha : j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas.... oh pis finalement j'y vais...... :fou: :fou:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:47
wahouuuuuuuuuuuuuuuu trop cool pour Kro !!! elle a toujours l humour meme en plein travail !!! vite Sasha pointe le bout de ton nez !!! on devrait pas tarder a avoir des nouvelles de Marie aussi elle rentre aujourdhui il me semble non?? sinon comment vont les futures maman ce matin??? qui va partir aujourdhui?? Pas toi Lilianne sert les cuisses !! lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:52
ah oui ça c sur qu apres on a beaucoup moins le temps !!je suppose qu elle nous fera un petit coucou rapide ! et steph tu sais quand elle rentre ??
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:53
leonie ah oui c vrai tu te pacs demain :think: dans ce cas pit être que tu va perdre les eaux à la mairie mdr :youpi: :youpi: ça ça fait du souvenir !!!!! MDRRR
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 09:05
j'aime bien faire des paris débiles : je me dit si je gagne ma partie de démineur j'accouche demain : eh bien j'ai gagné !!!!!! :fou: :fou: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 09:15
Je viens d 'aller voir mes petites poules ( on en a 2 ) et là horreur y en a une qui s'est fait la malle cette nuit rohhhhhh :hum: :choc: :choc: on a perdu une poule !! je suis toute retournée...... Bah oui pour demain " j'y crois à mort".... :yes: faut que biboune m'aide à tenir mon pari avec mon homme, lui dit le 20 et moi le 18, l'enjeu est de taille : un dîner dans un super resto :lol: Bon allez je vais aller faire belle, une ptite épilation ( si j'arrive à atteindre ma foufoune !!! :hum: :hum: pas gagné.....) histoire que bébé ne naisse pas avec un seveu ( ou plutôt un poil !!!) sur la langue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:16
bonjours les coupines!!!!!!!!!!!!!!! [size=18:d51bef76d4][color=indigo:d51bef76d4]allez caro!!!!!!!!c'est trop geniale ce qui t'arrive bravo[/color:d51bef76d4][/size:d51bef76d4] je suis toute emu pour elle en ce qui me concerne j-23 et toujour aucun signe lillianne :arrow: ton ventre es tres beau pour un premier bebe tu a vraiment de la chance moi le mien es foutu et d'ailleur c tout mon corp qui es foutu olala ca me deprime!!!!!!!!! fini les bikini!!!!!!!!!!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:26
Bonjour les filles !! Trop bien dormi !! :youpi: :youpi: ça y est le petit Sacha est décidé il sort aujourd'hui !! Allez KRO!!!!! POUSSE :youpi: :youpi: :arrow: bienvenue aux deux nouvelles ! :arrow: des news de Marie?? :arrow: bon je file j'ai prise de sang :cryout: :cryout: j'aime pas les piqûres
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:29
:preg: [size=18:4bd07dc85d]J-23 [/size:4bd07dc85d][color=darkblue:4bd07dc85d][/color:4bd07dc85d] et toujours pas de contractions, pas de douleurs, pas de pertes, rien!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:30
comme vous n'avez pas encore vue mon bidou je vous le presente a j-23[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,0be0a53fe2ee883b63fc08ec03110632.jpg.html][img:7fed3deb57]http://free0.hiboox.com/images/2509/0be0a53fe2ee883b63fc08ec03110632.jpg[/img:7fed3deb57][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.