Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:45
1boy alors comme ça tu pues maintenant PTDR!!!!Moi pour le moment j'ai pas d'odeurs de ce côté là mais c'est intéressant ce que tu dis dans ton post cocotte!Je vais voir me renseigner tiens,me coucherai moins c*onc*on ce soir!Bisous et bonne nuit! Aurélie,dire merci est la moindre des politesses,mais vraiment ça me touche beaucoup!Toi aussi tu es très belle,et j'adooooore tes tatouages!!! :wink: Gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:57
lilippe trop belle ta photo !!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:58
Mes tatouages te disent merci alors!!!! :mdr: Bon je vais me mettre au lit parce que là ça contracte plutôt pas mal!!!! Bigou miss.........(quand y en a marre ya malabar!!!!)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:04
[quote:8c5fc28d5b="desirosa"]Mes tatouages te disent merci alors!!!! :mdr: Bon je vais me mettre au lit parce que là ça contracte plutôt pas mal!!!! Bigou miss.........(quand y en a marre ya malabar!!!!)[/quote:8c5fc28d5b] PTDR Malabar...qu'est-ce que j'en ai machouillé pendant la grossesse t'imagine même pas!!!!OK vas au dodo avant que je te traine à la maternité!!!!Gros bisous Mme empathie! :wink: Heloise,merci beaucoup ma louloute pour le compliment!!! :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:13
mais c vide ce soir !!! ou etes vous les coupines ??? toute au dodo ???
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:16
J'ai pas de coucougnettes ce soir alors personne ne peut se payer ma tête donc tout le monde est partie dormir,faire le ménage ou encore manger du nute nute que sais-je?!?!?! :lol: :lol: :lol: On devrait aller dodo peut-être ça nous ferait du bien peut-être!Bisous ma jolie!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:17
mdr lilianne !!! oui au dodo ca va faire du bien bisous ma belle a demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:19
je suis la ya qqun????????????????????????? jai lu mais la fleme de tout reprendre je suis une GROSSSSSSSSSE vilaine!!!!!!!!!!! :lol: :lol: sans dec apm normal jai pas fait grand chose mais je n'ai pas non plus rien foutu!!! et verdict niette!!! En fait ici enfin pour moi cest NO stress je ny pense pas et voila je suis a j-20 elle arrive quand elle le veut et voila mais je pense surement ainsi car eklle ne m'en fait pas voir de toute les couleurs comme zoé et Yeloan!! lol quoi que elle bouge ++++++ par rapport a ma memere number1 (qui je le redis elle top en ce moment et dort super bien dans son nouveau lit jsuis trop contente!!!) jsuis allée prendre pour zhomme une caisse a outils sympa comme kdo non??? bon il faut que je complete! des idées?? (a part des outils!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:26
snifff jarrive trop tard!!! tampis un gros bisous les filles!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:28
petite question : esque ca choque quelqu un le prenom Lou pour un garçon , j adore ce prenom qui est mixte a la base
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:35
coucou les filles :hey: Je me suis absenté pr un bon repos et maintenant que c'est la pleine forme :top:je suis de retour j'ai telmt peur de me tromper de pers que pr le momt j'évite les noms :roll: cncernant les goss je suis au 2ème le 1er est un grçon qui s'appelle stan et bb2 sera une ptite fille qui va s'appeller briana :wink: :wink: ma stratégie avc laBM ça marche lilipe :P je me laisse pas faire et son fils ne se laisse manipulé :x bizzzzzzzzzzzz à ttes
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:40
pr moi ça ne me gene absolumt pas de l'entendre parce qu'un prénom coe lou c'est un prénom coe tt autre dc il n'y a de mal en cela. Mais as tu demandé l'avi de ton chéri :?: :?:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:42
[quote:2e14f176d3="kangah"]pr moi ça ne me gene absolumt pas de l'entendre parce qu'un prénom coe lou c'est un prénom coe tt autre dc il n'y a de mal en cela. Mais as tu demandé l'avi de ton chéri :?: :?:[/quote:2e14f176d3] oui mais il sait pas trop !!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:47
je kife grave ta photo :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: tu es très belle avc ce ptit ventre, c'est trop mimi :oui: :oui: :oui: :oui:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:59
Tt est bien calm ce soir alors je fait coe vous, je vais dormir :( c'est quand triste sans vous :cry: ms je pense que je n'ai pas trop le choix :lol: faites de beaux reves et douce nuit à ttes :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.