Posté le : 16-06-2009 à 17:24
reuh les filles!
audrey, c'est dingue comme ta petite bouge et répond à tes stimulations, liliane, tu dis que toi aussi, le mien ne fait rien de tel. Ce doit etre super de ressentir tout ca!
je vous donne de mes nouvelles suite à la consult d'aujourd'hui, mon bilan hépatique s'est aggravé, le petit s'est engagé, le col est ouvert a un cm sur tout le long, elle sentait sa tete, mais le col est apparemment difficile à amadouer. on m a refait une pds et j'attends leur appel tel ce soir car si le bilan hépatique a encore augmenté, on me déclenche demain matin, autrement s'ils ne me contacte pas, je rentre vendredi à 8h en hospitalisation pour un déclenchement, ils m'injecteront un gel (prostanglandine ou un truc du genre) pour déclencher des contractions et faire maturer le col, si cela na fonctionne encore pas, on essayera à nouveau le samedi, et si vraiment cela ne fonctionne pas, ils opteront pour une césarienne.
je suis stressée au possible, et ça m'embete d'être déclenché, car malgré tout, meme si c'est rassurant sur certaines choses, surtout le côté pratique, je ne voudrais pas qu'il souffre et j'aurai aimé connaitre ces sensations de partir précipitemment car on sent que c'est le moment, cet effet de surprise et vivre un accouchement naturel. m'enfin, j'ai énormément de chances d'être aussi bien prise en charge, j'espère que tout se passera au mieux. pour vous prévenir, j'ai le num d'emmanuelle.
voila les filles, si l'une d'entre a quelques rudiments en matière de déclenchement c'est avec grand plaisir...
gros bisous, dsl pour le pavé. a plus tard