Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:02
Bon je vais me préparer pour l'école... A ce soir les poulettes.... soyez sage....comme toujours :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:08
C DUR DUR JE M'ENNUIE MEME DEVANT L'ORDI J'AI L'IMPRESSION D'AVANCER A RECULON TELLEMENT ENVIE D'ALLER A L'HOPITAL

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:23
:arrow: Nniniced : mais dis moi tu as tiré le gros lourd, euh gros lot!!!!! :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:31
:shock: :shock: :shock: niniced,ma pauvre...comment j'aurai eu trop les boules (dispense de commentaires les filles LOL)!!!!!Nous,ça n'a pas été facile du tout...je sais pas,mon bassin à comme qui dirait basculé vers l'arrière et il me dit qu'il sent grave une différence (serait-ce spychologique je ne sais guère)...mais c'est sûre ça nous manque,déjà que à la base c'est pas souvent puisque pas toujours ensembles...souvent c'est via msn mais bon c'est du solo quoi c'est NUL!!!! :lol: :lol: :lol: juléo t'as l'air motivé pour tenir jusqu'au bout (ou presque) avec notre tite Caro!!! :wink: :wink: C'est vrai que tu as encore le temps...enfin quoique quand je regarde et que je vois J-16 pour moi (si je prend la DPA 2 juillet) je me dis put*ain de bord*el de Me*rde... :shock: :shock: ça passe finalement assez vite,et je sens mon cœur qui bat dans ma poitrine,l'angoisse qui s'empare de tout mon corps ouille ouille! Audrey,ouais t'as vu c'est qu'en plus on te prend pour une c*onc*on...mais bon,on dit toujours qu'il faut répondre aux imbéciles par le silence!!!! :wink: Y a pas de brioche aujourd'hui!!!Enfin pas pour le moment...par contre,je vous avoue que depuis tout à l'heure mon chausson aux pommes géant me fait du charme...grrrr mais je culpabilise sérieux,est-ce que la culpabilité ça fait grossir aussi?LOL parce que sinon,autant me jeter dessus tout de suite!!! :lol: :lol: :lol: Je sais!Je vais regarder un film,comme ca je ne pense plus à M. Chaussons Aux Pommes...Bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:35
Audrey j'y pense!On aura qu'à inscrire nos deux enfants à des cours de bachata,comme ça ils danseront ensemble,apparemment c'est leur passion LOL elle bouge bien ta tite mémère!!!! :D :D Le mien c'est pareil,c'est pire que surfing USA mon bidon quand il bouge ce petit!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:24
reuh les filles! audrey, c'est dingue comme ta petite bouge et répond à tes stimulations, liliane, tu dis que toi aussi, le mien ne fait rien de tel. Ce doit etre super de ressentir tout ca! je vous donne de mes nouvelles suite à la consult d'aujourd'hui, mon bilan hépatique s'est aggravé, le petit s'est engagé, le col est ouvert a un cm sur tout le long, elle sentait sa tete, mais le col est apparemment difficile à amadouer. on m a refait une pds et j'attends leur appel tel ce soir car si le bilan hépatique a encore augmenté, on me déclenche demain matin, autrement s'ils ne me contacte pas, je rentre vendredi à 8h en hospitalisation pour un déclenchement, ils m'injecteront un gel (prostanglandine ou un truc du genre) pour déclencher des contractions et faire maturer le col, si cela na fonctionne encore pas, on essayera à nouveau le samedi, et si vraiment cela ne fonctionne pas, ils opteront pour une césarienne. je suis stressée au possible, et ça m'embete d'être déclenché, car malgré tout, meme si c'est rassurant sur certaines choses, surtout le côté pratique, je ne voudrais pas qu'il souffre et j'aurai aimé connaitre ces sensations de partir précipitemment car on sent que c'est le moment, cet effet de surprise et vivre un accouchement naturel. m'enfin, j'ai énormément de chances d'être aussi bien prise en charge, j'espère que tout se passera au mieux. pour vous prévenir, j'ai le num d'emmanuelle. voila les filles, si l'une d'entre a quelques rudiments en matière de déclenchement c'est avec grand plaisir... gros bisous, dsl pour le pavé. a plus tard
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:30
Mais Lilipe? tu l'as toujours pas mangé ton chausson aux pommes :shock: :shock: :shock: Comment tu fais? Vas-y mange-le, tu me mets l'eau à la bouche là (en plus c'est l'heure du gouter)! tinquiète, si tu fais de l'oedème tu vas dégonfler après l'accouchement et tout ira bien! Et puis si t'allaites il te faut des forces et en plus comme tu passeras des nuits sans dormir avec ton petit loup le chausson aux pommes va pas faire long feu... Géniale la vidéo Audrey!! J'adore l'énorme coup de pied qu'elle te met quelques secondes après que tu lui dises "allez poussin" :mdr: Moi niveau ventre c'est plutôt comme Noëmie, il est pas très gros, au cours de prépa on avait toutes la même DPA et y avait de beaux bidous bien ronds et quand je regardais le mien il paraissait tout ridicule... Du coup bébé a moins de place pour gigoter, j'avoue que c'est moins spectaculaire :lol: J'ai vu que Djul voulait tricher, non mais ho!! bon, j'espère pour elle que son col sera mûr mais que le travail se mettra en route naturellement, parce que le décollement ça reste quand même du déclenchement forcé. moi ça y est, j'ai choisi ma date butoir: le 7 juillet, c'est décidé 8) . Mais il peut arriver entre le 28 et le 7, avant je préférerais pas et après, ça fait trop long et trop près de la date de départ en vacances. Le 7, c'est le mieux, je vais me conditionner psychologiquement :zen: C'est cool pour Caro, vivement qu'elle revienne alors :P . Bon du coup il faudra peut-être recommencer le système des résumés :wink: . Non mais c'est vrai que c'était sympa!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:32
coucou oui [color=violet:6a700c2a80]lilipe[/color:6a700c2a80] je me suis fait une brioche au nutella avec une coupette de fraise à la chantilly humm !! vive les kilos .... quoi que je risque plus grand chose maintenant :oops: sinon j'ai était récupérer ma pupuce à l'école mon fils m'a échappé des mains et j'ai du me taper un sprint pour le rattraper ,je te dit pas comme j'ai eut très peur :choc: :arrow: pauvre[color=violet:6a700c2a80] caro[/color:6a700c2a80] ça va être dur de rester inactive,t'inkiet on sera là pour papoter avec toi... :arrow: bienvenue à toi [color=violet:6a700c2a80]gossipgirl[/color:6a700c2a80] Bébé est prévu pour quand??? :arrow: des nouvelles de [color=violet:6a700c2a80]djul[/color:6a700c2a80] :?: [img:6a700c2a80]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061623007.png[/img:6a700c2a80]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:34
oh la la Aurore, c'est sûr, c'est stressant!! Peut-être que dès demain alors tu auras ton bébé dans les bras!!! C'est sûr le déclenchement si on peut s'en passer c'est mieux pour le bébé et la maman, mais dans ton cas, comme tu dis, c'est surtout génial d'être bien suivie, et visiblement tes médecins vont faire au mieux, ça va bien se passer! Bon courage à toi repose-toi bien d'ici demain, et moi je vais rester près de mon téléphone :wink: C'est peut-être toi la prochaine alors...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:53
hello les juillettes!! je vois que tout le monde va a peu pres bien et que ca rigole fort depuis hier !!! pour moi tout va bien aussi mis a part tjrs les sales nuits !! j en ai marre je veut dormir la nuit sinon quelques contractions le soir et ce matin en me levant je c pas pourquoi mais j etais persuade que j allais accoucher aujourdhui eh bien non tjrs la forte heureusement puisque mon doudou n etait pas joignable aujourdhui!! j ai cru comprendre que Caro allait certainement rentrer chez elle ??
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:09
[quote:d3f5a7d34f="aurore03"]reuh les filles! audrey, c'est dingue comme ta petite bouge et répond à tes stimulations, liliane, tu dis que toi aussi, le mien ne fait rien de tel. Ce doit etre super de ressentir tout ca! je vous donne de mes nouvelles suite à la consult d'aujourd'hui, mon bilan hépatique s'est aggravé, le petit s'est engagé, le col est ouvert a un cm sur tout le long, elle sentait sa tete, mais le col est apparemment difficile à amadouer. on m a refait une pds et j'attends leur appel tel ce soir car si le bilan hépatique a encore augmenté, on me déclenche demain matin, autrement s'ils ne me contacte pas, je rentre vendredi à 8h en hospitalisation pour un déclenchement, ils m'injecteront un gel (prostanglandine ou un truc du genre) pour déclencher des contractions et faire maturer le col, si cela na fonctionne encore pas, on essayera à nouveau le samedi, et si vraiment cela ne fonctionne pas, ils opteront pour une césarienne. je suis stressée au possible, et ça m'embete d'être déclenché, car malgré tout, meme si c'est rassurant sur certaines choses, surtout le côté pratique, je ne voudrais pas qu'il souffre et j'aurai aimé connaitre ces sensations de partir précipitemment car on sent que c'est le moment, cet effet de surprise et vivre un accouchement naturel. m'enfin, j'ai énormément de chances d'être aussi bien prise en charge, j'espère que tout se passera au mieux. pour vous prévenir, j'ai le num d'emmanuelle. voila les filles, si l'une d'entre a quelques rudiments en matière de déclenchement c'est avec grand plaisir... gros bisous, dsl pour le pavé. a plus tard[/quote:d3f5a7d34f] bonsoir ça doit pas être évident!!! mais dit toi que demain tu auras ton petit bout prés de toi repose toi en attendant et puis qui c'est peux être que bébé se décidera à sortir comme un grand d'ici ce soir en tout cas on est toute là pour te soutenir
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:11
coucou j suis de retour Col raccourci et bb appliqué bon le col est fermé mais ca avance qd meme :lol: sinon ds les moins bonnes news : Albumine ds les urines donc proteinurie des 24h a faire !!! plus ECBU jeudi + surveiller tension 3 fois par semaine mais j en ai jamais eu :arrow: 10/6 aujourd hui mais c pas tt trombopenie donc (plaquette) prise de sang a faire tte les semaines (j espere qu il n y en aura pas 36 :oops: !!!!) prise de poid +11kg ca c cool j suis trop contente !!! hauteur utérine 31 cm j ai eu le droit un monito de 20 min bb est en forme et pas demandé le decollement de membrane :cry: :oops: j ai pas osé :oops: quelle con !!!!! voila pr ma part bisous c'est l heure de la famille en or :? :shock:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:43
Demain après midi, je vais voir un bébé de 3/4 jours. C'est le bébé de la cousine de mon homme, je suis toute exitée il me tarde mais je vais avoir peur de le porter. Première fois que je vais voir un bébé si petit.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:54
bonsoir les poulettes!!! Bon après ma micro sieste de 5minutes : j'arrivais pas à m'endormir et j'étais pas bien couchée!! Je me suis mise au ménage!!!l Lessivage du sol, des plaintes du carrelage du mur de la cuisine et désentoilage des plafonds et délogement des araignées qui vont avec!!! Là, la moitié arrière du salon finit de sécher donc je vais bientôt pouvoir remettre mes meubles en place et attaquer l'autre moitié!!! Demain je ferais la partie salle à manger de ma cuisine ainsi que l'entrée et les WC d'en bas!! Au fait quand je dis lessivage, c'est à quatre pattes par terre à l'éponge et au produit pour le sol pur!!! pour bien faire les bords des plaintes qui noircissent à force de passer la serpillère!! Il paraitrait que passer du temps à 4 pattes fait murir le col donc si on peut joindre l'utile à l'utile (car bon c'est pas agréable ni l'un ni l'autre) tant qu'a faire allons y gaiement!!! :arrow: Chouette la vidéo de ta puce Audrey!! Je sais plus qui disait que ayant un petit ventre comme moi son petit bout en faisait pas autant, ben moi le mien, il a beau ne pas avoir beaucoup de place dans mon tout petit bidou, il s'en donne quand même à cœur joie et s'éclate à me déformer le ventre!!! :arrow: Aurore: pas cool pour tes résultats et le déclenchement imminent qui va avec mais bon si c'est pour le bien du bébé il faut le faire!! Essaye de lessiver tes plaintes à 4 pattes!!! on ne sais jamais!! et va marcher!! et mange épicé!! et demande à ton homme de te fournir de la prostaglandine plus naturellement!! et demande à bébé de sortir!! et fais tes vitres!! et toutes les autres trucs qui sont censé selon les croyances aider à déclencher l'accouchement!! Allé file faire tout ça!! :arrow: Julie: moi à mes dernières analyses j'avais du sucre dans les urines et je dois aussi refaire une analyse demain mais c'est tout, c'est moins rageant que de devoir refaire des prise de sang à n'en plus finir et des contrôles régulier!! Bon j'ai oublié plein de monde mais ça y est mon sol est sec, je vais remettre mes meubles et m'attaquer à l'autre moitié et après je peux plus venir vous voir pendant un moment le temps que ça sèche et vu le temps dehors ça risque de prendre du temps!!! et j'oubliais : [color=red:fda52a8df1]Liliane qu'est ce que tu attends pour le manger ce satané chausson au pommes!!!!!![/color:fda52a8df1]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:12
Re les filles, C'est bon,je l'ai mangé ce chausson aux pommes...j'ai pas résisté très longtemps finalement LOL Sinon,Aurore,comme te le disent les filles,c'est vrai,je te comprends,c'est pas drôle de devoir déclencher l'accouchement,c'est moins naturel et tu aurais souhaité la venue de ton bébé "normalement" (entre guillemets car ton accouchement va être quoiqu'il en soit normal!)...maintenant je pense que tu comprends aussi qu'il en va de ta santé et de celle de ton bébé!Un mal pour un bien...faut que tu le vois comme ça,je sais que ce n'est franchement pas drôle mais écoute,vaut mieux que tu te dises que c'est mieux comme ça!Et qu'en plus tu vas bientôt avoir ton bébé dans tes bras...c'est pas magnifique quand même?C'est pas comme si on te l'enlevait et que tu ne le reverrais plus hein!Allez ma belle sourit à la vie...tu vas être maman! :D Bon...je vous avoue : JE SUIS EN PANIQUE TOTALE!Là ça fait carrément trop pour moi,c'est trop tout nouveau et je commence à paniquer et j'ai peur d'accoucher avant la date souhaitée...comme vous le savez ce matin j'ai eu un écoulement,qui ne s'est pas reproduit,mais j'ai d'une part la sensation bizarre que j'ai l'impression que je vais perdre les eaux à n'importe quel moment aujourd'hui,en plus de ça mon poussin bouge comme un malade et vers le bas SVP,il bouge tellement que ça en devient hallucinant!Et en plus de ça,quand il bouge bah ça me fait mal au niveau du vagin,j'ai l'impression que ça va s'ouvrir d'un moment a l'autre,et ça n'arrête pas,dans n'importe quelle position que je me trouve ça n'arrête pas...je n'ai pas de contractions,du moins pas de contractions qui soit douloureuse,et je fais beaucoup beaucoup pipi aujourd'hui alors que j'ai passé la majeur partie de mon temps assise sur mon canapé...je ne sais pas si c'est parce que je fais une fixette...mais là je m'inquiète,j'ai pas trop envie que ça arrive aujourd'hui...je sais que c'est poussin qui en décide autrement,mais c'est juste que rien qu'aujourd'hui ça fait un petit paquet de choses qui se produisent par enchainement...alors....qu'est ce que je dois penser?J'ai l'impression d'être un barrage en ce moment,et que le barrage va péter à un moment ou un autre...je suis archi inquiète,maman!!!! :( :roll: Ma cousine me dit que c'est probablement mon corps qui se prépare et que bébé se positionne...qu'est-ce que vous en dîtes je suis perdue?!?! Noemie tu es officiellement une timbrée du ménage!!!! LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.