Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:55
Hey pacha ma biche,tu t'es trompée de personne,c'est moi Liliane mais c'est pas moi qui ai posé la question sur le décollement de membrane! :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:57
aie ouille je contracte ça fait mal....
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:57
Merci pr votre accueille vs etes trop sympa En afrique qd une femme doit accoucher, sa mère ou sa belle vient l'aider pr s'occuper du bb mais moi je préfère qu ce soit ma mère parce qu'avc moi la belle mère doit tenir sa langue et chéri est bien d'acc si :cpavre:... Léoni soit forte tu y es presque :top: bizzzzzzzzzzz à ttes :love: :love: :love:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:01
:oops: :oops: Désolé Liliane c'était Noémie ohhhhh j suis confuse :oops: :lol: bon c'est pas grave tu ne m en veux pas :lol: :lol: aller hop à la douche et ensuite sage femme Youpi !!! vs allez voir que je v revenir en pleurs parce qu elle va me dire "euh c'esty pas pour tt de suite ...." pffffffffff enfin on verra bien bisous les filles
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:04
bienvenue kangah c'est ton premier bébé??
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:05
Petit pacha biensûr que non je t'en veux pas,on est tellement qu'on confond tout le monde :wink: Juléo,ça va aller j'espère?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:07
kangah je vois que le soucis avec les BM n'existent pas qu'en Europe,ça doit être international cette histoire!!!Mais ce que j'aime bien chez les femmes africaines c'est que souvent vous avez un caractère bien trempé et n'avez pas votre langue dans votre poche,ça c'est cool! :D :D Et alors tout se passe bien au niveau de ton bidon? :D
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:12
courage julie :love: :love: :love:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:13
roh tu as de la chance d'être en pleine saison des pluie kangha!! j'en rêve la d'un grosse pluie bien dense et lourde et de me mettre dessous jusqu'à être trempée jusqu'à l'os!!!! Pour ce qui est des envies, moi j'ai toujours fonctionné à l'envie donc oui j'ai plein d'envie mais c'est comme d'habitude Merci pour ton explication de la membrane djul, moi j'avais compris que ça me concernais!!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:17
tu sais lilipe, la BM africaine c'est encore plus compliqué dc il fo frapper fort là ou ça fait mal dès le début :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:20
[quote:f6f32a4db8="kangah"]tu sais lilipe, la BM africaine c'est encore plus compliqué dc il fo frapper fort là ou ça fait mal dès le début :lol: :lol: :lol:[/quote:f6f32a4db8] PTDRRRRRRRRRRRRRR Et béh ça marche à la baguette hein!!!!!!!!!! :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:23
OUi ça va aller!!!Interdiction d'accoucher de toute manière non mais je suis la multinome et puis c bien tot... NOn c du faux travail de toute manière mon col était long et fermé y a une semaine...donc j'y crois pas
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:24
salut kangah !! :hey: bienvenue !! wahou ça doit être dur dur la chaleur en côte d'ivoire non ? purée moi aujourd'hui j'ai deux grosses saucisses à la place des pieds ... pfff je vois que vous avez bien déliré après mon départ hier soir !! j'ai cru que j'allais gerber serieux avec vos histoires d'huîtres ... :shock: :lol: audrey t'as lavé tes rideaux ? tju ... bon courage ma bichette avec ton amie, c'est sur que c'est terrible ... et c'est pas évident de trouver les mots dans cette situation ... lilipe ta brioche est comment aujourd'hui ? Djul je croise les doigts pour ton rdv SF !! Miss carotte ... kancékelle revient vite ??? c'est clair que tu nous manques !!!!! :( bon ben moi toujours rien ... je guette je guette, mais RAS ! :evil: allez, au pire, plus que 21 jours ! :lol: :lol: :lol:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:24
me revoilà!!! je viens de me lever d'une bonne sieste mon fils cours dans toute la maison!!! comme d'hab,je pars chercher ma fille à l'ecole à 16h20 ce matin j'ai fait le ménage à fond ,mes carreaux,2 machines et j'en passe...pourvut que ce soit un signe!!!!!!!!! :arrow: bienvenue à toi [color=red:cdc7c3f083]kangah[/color:cdc7c3f083]...c'est ton premier bébé?:cigf: :arrow: [color=red:cdc7c3f083]djul[/color:cdc7c3f083] vu qu'on a la même PDA ça serait bien qu'on se suive...je te souhaite un bon rendez-vous avec ta SF et vient vite nous donnez de tes nouvelles au retour...une pensée pour toi!!!! :arrow:[color=red:cdc7c3f083] aimeline[/color:cdc7c3f083],je suis heureuse qu'avec ton zhom ça aille mieux,courage pour la suite... :arrow:[color=red:cdc7c3f083] lilipe[/color:cdc7c3f083] ,sert les cuisses en attendant le retour du papa :mdr: je vais grignoter, j'ai un petit creux... gros bisous à toutes [url=http://lilypie.com][img:cdc7c3f083]http://bd.lilypie.com/7fpTp2/.png[/img:cdc7c3f083][/url]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:30
ptdr le post sur la maturation du col !!! "par pigeon voyageur" ??? ben moi elle est venue dans une rose ma puce c'est pas ça ?? :mrgreen: :mdr: pffff la pauvre fille ! :what: :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.