Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:22
coucou les filles :hey:! :arrow: je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum de discussion. Après avoir lu qq page g vs trouve ttes extra et g vs adore :love: :love: :love: Je suis à 37 sa et ma dpa est le 15juillet dc j-29. J'ai peur d'accoucher avt cette date parce que je vx aller jusqu'au bout et en mem tps je suis impatiente d'accueillir ma ptite princesse :( Je n'ai fais que lire qq pages et je suis heureuse pr ttes celles ki ont déja leur bb et beaucoup de courages à celles qui attendent encore :wink: Je fais beacoup de bizzzzz à ttes et bienvenu à ces bout de chou :bravo: :bravo: :litg: :litg: :bravo:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:35
[quote:e1e6d3d8c5="kangah"]coucou les filles :hey:! :arrow: je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum de discussion. Après avoir lu qq page g vs trouve ttes extra et g vs adore :love: :love: :love: Je suis à 37 sa et ma dpa est le 15juillet dc j-29. J'ai peur d'accoucher avt cette date parce que je vx aller jusqu'au bout et en mem tps je suis impatiente d'accueillir ma ptite princesse :( Je n'ai fais que lire qq pages et je suis heureuse pr ttes celles ki ont déja leur bb et beaucoup de courages à celles qui attendent encore :wink: Je fais beacoup de bizzzzz à ttes et bienvenu à ces bout de chou :bravo: :bravo: :litg: :litg: :bravo:[/quote:e1e6d3d8c5] Bienvenue Kangah :wink: Moi aussi suis présée d'avoir ma p'tite Léa ms j'espère ne pas aller au bout ... j'en peux plus déjà de ce bidon ! :preg: :lol: Ma DPA est pr le 20 juillet A bientot Bye
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:49
Un petit pointage vite fait J-23 j ai rdv sage femme cet am a 16h20 pourvu que mon col soit modifié pourvu que mon col soit modifié ........... c'est ce que je me repete depuis hier :lol: :lol: :lol: :lol: peut etre que si mon col est favorable elle acceptera de me faire un ptit decollement menbrane ?? on verra bien je vs tiendrai au courant ce soir !! des nouvelles de caro ? je l ai eu hier mais j ai oublié de lui demandé a kel heure il faisait le test amnio ??? quelqu'un le sait ??? bon je vois que vs rigolez bien !!! en parlant de machine !! je viens juste de mettre la housse de Cosy et nacelle ds la machine !!! c'est peuit etre pour ca que bb ne voulait pas sortir il savait que maman n avait pas fini de tt preparer :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:56
Bienvenue Kangha!!!! Bon ben Audrey tu as raison de ne plus y croire, maintenant que tes rideaux sont propre et sec, il n'y a plus de raison que ta Zoé arrive avant le 8!!! Bon ben contracte bien pour les autres alors!!! Bon moi ça y est mon homme est repartit bosser!! sniiiiiiffffffffff, je ne le reverrais qu'a 21h15!! Et il m'a demandé de faire la sieste pour lui et comme je ne peux rien lui refuser, je vais devoir y aller!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:02
[quote:ea3dfe481d="LéonieB."]Ohlala, rityf sur le post "j-6 comment faire travailler le col?" comment elle manque cruellement d'humour!! Ca me fait de la peine pour elle!!! :shock:[/quote:ea3dfe481d] effectivement!!! :D :D :D Heureusement qu'on on a à revendre ça compense!!! Et c'est quoi ces histoire de décollement de membrane, quelle membrane et pourquoi faire? tu n'est pas la première que je vois parler de ça Julie!!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:02
pour me remonter un peu le moral g décider de vous mettre une foto de mon bidou!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-10,f6eca0c638d81879e247bd219467ee5f.jpg.html
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:04
tt d'abord bienvenue a kangha! ensuite noemie vla l'excuse du dodo lol :lol: :lol: audrey moi j'suis la comme baleine hihi :wink: :wink: je vien de rentrer de l'ecole et romu es parti coucher enfin sil veu bien faire la sieste,c'est pas gagné....bon alors tu contracte pr ki cette fois? :lol: :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:05
Wahouuuuuuuu et quel bidou!!!!!! Et petite question un peu déplacée peut être mais je suis curieuse... Tes fesses elles sont où :?: :?: :?: :?: moi j'ai pris proportionnellement devant et derrière du coup mes photos de profil font double-vagues!!! toi en fait tu a transféré tes fesses dans ton ventre c'est ça??
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:06
Hello les poulettes.... C a y est mes parents sont partis... Ca va elle a pas été trop penible...MAis bon elle se fait des films et changent le plan mis en place pour l'accouchement pffffffffff va falloir encore s'enerver d'ici peu....Avant de s'enerver on va attendre mon scanner...Je commence à la souhaiter serieusement cette césarienne rien que pour ma mère pour pas qu'elle soit envahissante. Elle veut emmener Léo chez des cousns qui ne me calculent pas non mais je te jure...Ellle m'a questionné sur le ménage les rangements et les lessives ce que je repasse ou pas. NOn mais franchement elle voudrait pas juste s'occuper de Léo... enfin ça promet...On verra zen attitude pour l'instant. Mon homme est un ange changement de comportement, le texto a fonctionné et il a du se rendre compte de ses erreurs. Mais jamais il ne l'avouera.. Enfin je reste sur mes gardes non mais... Moi aussi une nuit de caca crotte...J'ai un torticoli don cj'ai du mal à marcher et à tourner la tête pffff ridicule... :lol: Caro on a des news du gynéco???fissure ou pas????Leonie dis nous??? Sinon courage à toutes celles qui n'ont pas le moral! Je suis là cette aprem enfin jusqu'à l'heure de l'école...
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:08
[quote:5da47c7b7c="Noëmiemar"]Wahouuuuuuuu et quel bidou!!!!!! Et petite question un peu déplacée peut être mais je suis curieuse... Tes fesses elles sont où :?: :?: :?: :?: moi j'ai pris proportionnellement devant et derrière du coup mes photos de profil font double-vagues!!! toi en fait tu a transféré tes fesses dans ton ventre c'est ça??[/quote:5da47c7b7c] comme a mon premier je n'ai pris que du ventre!!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:11
tu veux voir une foto a 7 mois de grossesse a mon premier????biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:13
va y envoie, je ne me lasse pas de voir des bidou moi!!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:16
la voilà http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-grossesse,e7ff828cd7bbaa1c158fc37bf39aefef.jpg.html
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:19
a mon premier g pris 17kilo!!!la j'en ai pris environ 9 peu etre 10 maximum!!!lol et tout dans le bide bon j'avoue un peu dans les fesses aussi!!!mdr
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:24
Coucouuuuuuuuuuuu Bienvenue Kangha!!!! :D Tiju...qu'est-ce que t'as fait de tes miches?C'est pas bien de tricher et de les faire passer devant comme ça PTDRRRR Très beau bidon en tout cas!!! Coucou Pacha,ravie de voir que tu vas bien et "pourvu que ton col soit modifié pour vu que ton col soit modifié pourvu que ton col soit modifié!" Voilà :wink: Coucou juléo...bah alors ta mère est si envahissante que ça?Moi aussi sauf que c'est pas pareil...j'habite encore chez mes parents donc automatiquement elle se sent encore dans l'obligation de me couvée! :lol: Je ne me rappelle plus pourquoi ils voulaient te programmer une césarienne...pas de place pour passer au niveau du bassin c'est ça?C'est la louze pour le torticolis sinon...j'espère que ça passera vite ma belle!Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.