Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:32
[quote:db25e95cbc="LéonieB."]Sale chipie! Tu me le paieras!! Je viens de me choper un fou rire, et maintenant j'ai pleins de contractions et j'ai envie de me faire pipi dessus, je te hais!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:db25e95cbc] et tu as mis tes rideaux à la machine???[img:db25e95cbc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif[/img:db25e95cbc] [img:db25e95cbc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire3.gif[/img:db25e95cbc][img:db25e95cbc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire3.gif[/img:db25e95cbc][img:db25e95cbc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire3.gif[/img:db25e95cbc][img:db25e95cbc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire3.gif[/img:db25e95cbc]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:38
heu ben julie.... heu..... ouais ben je sais pas trop quoi dire non plus en fait!! C'est vachement plus simple de dire des conneries quand même!!! :? :? Ca se soigne son cancer?? les médecins sont optimistes pour elle? Et puis qu'elle arrive pas a s'occuper de son enfant avec le traitement c'est un peu normal mais bon il vaut mieux le délaisser un peu afin d'être en forme pour le reste de sa vie et de son éducation que l'inverse et je pense qu'il le comprendra!! Elle a son copain pour prendre un peu le relais, ça sert aussi à ça les papas!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:40
coucou petit pointage J -20 jcrois!!! ici desolée mais super nuit elvé a 10h30 et lola 10 min apres donc je suis enfin bien reposée.... encore du rangement de cartions mais auj je suis motivée en + cest dans la chambre dc le pc a coté!!! oubliez pas le ptit resumé hein!!!! gros bisous les nenettes!! au fait pas de depart en vue???
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:45
:arrow: c'est pas évident c'est un cancer localisé alors (si chimio+radio)?? et le pronostic vital??; il vaut mieux qu'elle se concentre sur elle; même si c'est pas facile quand on a que 24 ans et un petit bout dans les bras :( :(
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:45
:arrow: salut charlotte!! Pour les départs, peut être Audrey si elle n'arrête pas de rire!!! Courage pour tes cartons, mais si la motivation est là c'est déjà un bon début!! Allé je file faire à manger à mon homme, on est mardi, jour de réunion au foyer et donc horaire de coupure alors il rentre manger!!! Coooooooool j'en ai bien besoin, je vais me coller à lui pendant 2heures pour être sur qu'il ne me quittera plus dans mes rêves et après il repart jusqu'à 21h!!!!! :cry: :cry: c'est trop long!!! à toutes les poulettes!!! Je reviens à 14h
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:46
en ce qui concerne ls docs au plus on avance o plus on apprend que le cancer et par ci par la apparement!!!pas cool quoi!!!je voudrai tellement pouvoir etre plus présente mais avec l'accouchement qui approche et surtout la fatigue c pas évident!!!elle a u se fair opéré il lui on retirer une tumeur qui été logé dans un des muscles du dos elle fesait 7 cm de diamètre déja la on se poser des questions arès analyse il se sont rendu compte qu'elle été entourer de cellule cancereuse et la après de plus amples examen il se trouve qu'il on trouve des cellule cancereuse un peu partout!!!24 ans!!!comment la vie peu elle etre si injuste???ca me dégoute!!!!comment l'aidé a garder espoir?c trop dur!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:53
ben tu n'es pas médecin donc je ne suis pas sur que ce soit à toi de l'aider à garder espoir! mais en tant qu'amie tu peux peut être l'aider à garder un peu le moral et rester présente pour elle!! Après si elle viens d'avoir un enfant je pense qu'elle doit malgré tout comprendre que les derniers moment de ta grossesse te fatigue, que tu es un peu moins disponible mais que ça ne veux pas dire que tu n'es pas de tout cœur avec elle, elle est malade, pas idiote!!! Après pour ce qui est de l'explication de sa maladie des différents foyers..., je suis pas médecin ni infirmière et pour être franche je n'y comprend rien Bon je ne sais pas trop quoi te dire de plus... Je file à ma cuisine, je reviens plus tard!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:54
c'est triste elle commence tout juste sa vie de femme et de maman surtout :cry: :cry: il faut qu'elle se batte jusqu'au bout
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:57
Bah alors Audrey....c'est que ça se paye ta tête à mort today!!!!! Du coup, je suis certaine que tu es partie mettre les rideaux dans la machine LOL Noemie ca va,tu prend le relais de craquage de culotte,on est de bonne humeur à ce que je vois,c'est cooollllll!!!!!!! Ah y est me voilà reviendue de la banque...entière et ma mère m'a acheté un chausson aux pommes géant hmmmmmm....c'est pas bien,je culpabilise rien qu'en le regardant ce chausson aux pommes!Je me soucie tellement de prendre encore 1kg... Sinon,plus d'écoulement,c'est bien mon poussin est sage!Ça devait être un surplus,il devient gros le pépère!!!! Truc de malade...je suis un vrai ventre sur pattes!!!!En allant vers le centre village,je me regardais et on voit que ça put*ainnnnnnnn,un grooos ventre bien rond en pointe bien vers l'avant...trop drôle,avec tous les vieux villageois qui me regardaient,je suis sûre qu'ils demandent toujours qui est le père,bah oui vu qu'il habite à l'étranger on ne me voit que très rarement avec lui PTDRRRRRR Quoi de neuf de votre côté mes chéries?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:06
:arrow: petite question Audrey tu sais si le service de réa d'Antoine Béclère est bien ?? me souviens plus si tu travail la-bas ou accoucheras la-bas :oops: :oops: :roll: :roll:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:09
m'en vais mangé cro faim pizza italienne+coca+verdure+glace Bonne appétit les filles
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:22
Oh ma tite Tiju... :( :( Tu as raison,il y a souvent des injustices de ce genre qui se produisent...je ne sais pas trop quoi te dire,mais il est claire que je rejoins Audrey sur le point qu'elle devrait consulter un psychologue,afin qu'elle puisse mieux gérer son traitement et sa vie de maman à peine commencée...24 ans,tu as raison,elle est dans la fleur de l'âge,c'est mon âge,et je pourrais fort bien être à sa place...tu es courageuse et vraiment une bonne amie pour vouloir être ainsi présente car souvent les gens ne savent pas réagir fasse à la maladie des autres...sois présente pour elle,du moins fais ce que tu peux car il est vrai qu'avec la fin de ta grossesse ça ne doit pas être simple... Je pense que quand des choses dans ce genre arrivent,et bien il est plus important d'essayer de soutenir par la présence et essayer de la faire sourire et "profiter" dira-t-on,plutôt que de vouloir réconforter avec des mots qu'elle va entendre sans cesse!En tout cas,tu sais que tu nous as si tu as besoin de vider ton sac...
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:29
salut les mamounettes alors comment allez vous à cette heure de midi. j ai passé une bonne nuit mais depuis ce matin la j ai comme un point de contracture derriere la jambe droite même après un bon bain pas de changement je verrai avec le kiné cet ap-midi. j-18jrs je trouve que cette 01ere grossesse passe vite malgré tout. pas de naissance cette nuit ???? bon appétit à vous toutes
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:47
merci a vous les filles!!!je vais essayer de faire de mon mieu!!!mais c pas evident car c facile a lui dire de se battre d'etre forte ect mais on n'est pas a sa place!!!enfin bon je lui ai dit les hoss franchement et je lui ai dit d'etre franche aussi si je suis trop envahissante ou koi ke ce soit!!!mais elle n'arréte pas de me dire merci merci pour tout ce que tu fais!!!!et pourtant je n'ai pas l'impression d'en faire assez!!pffff j'espère de tout coeu que ca ira pour elle!!!enfin je vous embéte plus avec ca!!!bizzz les filles et a demain ou a ce soir car laje vais fare un peu de ménage car ils vienne cette aprem alors....bizzzzz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:02
Au secours j'ai une p*tain d'envie de bonbon Shtroumphes, need Shtroumphes. Help !! J'en aurait que demain en allant acheter des clopes pours chéri !! Bonne aprés midi les filles, je vais poncer le meuble bébé (j'en vois le bout ouf !! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.