Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:59
coucou les filles! trop fort le mari de perle!!!! c'est trop un plaisir de vous lire les filles, ca fait du bien au moral de vous voir délirer comme ca, malgré ces maux de fin de grossess et le ras le bol assez général lilou, j'espère qu'alexandro va attendre papa, et pour audrey, il fo espèrer que zoe attendeque popa ait fini sa semaine de boulot ultra chargé, mais tu as vraiment l'air épuisée, en mm temps vu la nuit que tu viens de passer qui ne le serais pas... noemie, t's super courageuse apres un pareil rêve de te lever prendre le petit deja avec ton homm, c'est le genre de reve qui déclenche chez nous des avalanches . ca se finit en général par si je l'ai révé ce n'est pas pour rien, et le grosse colere de bibou qui ne comprend rien et ma mauvaise humeur de la journée. avec le recul, effectivemen rien n'est réel mais ca rend mal toute la journée ce genre de reve, alors avec les hormones. pensées pour caro qui doit etre en manque d'eau de javel bisous a aurel, aimeline, aline, emmanuelle et toutes les autres filles du fofo! promis g tout lu mais ne me souviens pas de tout sorry!! :( depui que l'on m'a dit d'activer mon col, je marche, hier g fait pas mal de route, et ce matin je fais ma caro chez moi en décrassant la maison afin qu'à midi 30 heure de la consult, le col soit assez ouvert pour le déclenchement. hier soir apres la rote ke g faite, je pensai ke ca allit etre bon, j'avais l'impression qu'il engageait sa tet, qu'il poussait et j'avais une s ensation indescriptible dans le vagin, g pensé à audrey, à chaque fois ke je me levais, je me disai je vai peut etre perdre les eaux! que dalle! je vous tiens au jus bien fur! bisous les coupines passez une bonne journée
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:08
re les filles!!! Pauvre kro elle doit en avoir trop ras les fesses de toutes ces incertitudes "bon on fais ça" "oh en fait non demain" "quoique tout compte fait peut être" "roh ben non" "bon ben si alors" "On verra!!!" :evil: :evil: je crois qu'a sa place je le boufferai le gynéco grrrrrr!! Liliane :arrow: tu t'allonge, les jambes en l'air contre un mur en chandelle et tu bouge plus jusqu'au 27!!!! si ca peux te rassurer ma sage femme m'a dit que les bébé attendait les papa pour arriver!! mon chéri s'inquiétait d'être au boulot ou ailleurs pour le moment ou j'aurais besoin de lui et la sage femme lui a dis que très souvent le travail commençait quand papa rentrait du boulot le soir, ou le WE si il était en déplacement...Donc logiquement il devrait attendre le 27!!! et si on combine les dires de la SF de Emmanuelle et de la mienne ça devrais le faire!!! Et oui Aline j'aurais préféré rêver de vous tout compte fait, j'aurais été moins mal au réveil mais j'aurais pas eu tout les bisous et câlins de mon chéri qui me disait "ohhhhh j'aurais presque envie de m'excuser mais j'ai rien fait!!!" "promis je te quitterais pas" "je t'aime trop".... en même temps lui ça fait une semaine qu'il cauchemarde que je le quitte, que je m'en vais, qu'il est trop malheureux et que d'un coup il réalise que je pars en plus avec son fils dans mon bidou et qu'il hurle et arrache les toits des maisons et tout ça par désespoir alors que ça fait plus de 10ans qu'il ne se souviens jamais de ses rêves!!! donc bon je prend un peu le relais!!! Il est trop chou!!! Je l'aime!!!!!! A toute!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:16
oui Aurore ça met effectivement très mal mais plutôt que de me morfondre dans mon lit j'ai préféré aller lui raconter tout ça devant un café pour évacuer mon mal être!!! Si je l'avais pas fait, je crois que j'aurais peut être étaie de mauvaise humeur et désagréable avec lui pour le reste de la journée effectivement!! En plus c'était trop nul, l'autre fille c'est une copine à moi que j'ai plus vu depuis le collège et qu'il connait même pas!!! Et pour ton ouverture de col, va à ta consult en courant!!!! Tiens nous au courant de ton déclenchement ou pas!!! Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:20
ptdr! je me vois bien courir pour aller à l'hôpital, ptdr! :lol: c'est un fofo de sportives apparement, roller, skate et course! :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:52
1 boy :arrow: et si tu lui parlais à ton homme au lieu de déprimer dans ton coin??? Il sont un peu concon des fois mais il peuvent aussi être très bien et compréhensifs si on le leurs fait comprendre!! si si j'te jure, c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aimes!!!! :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:53
bonjours les mamounettes!!!!!!!!!!!!!! commen allez vous aujourd'hui????????????????,, aujourd'hui j-24 ca avance, ca avance desoler les filles j'ai pas lu tous ce que vous avez ecris il y a trop de pages et j'ai vraiment la flaime aujourd'hui mon chericheri es repartit en deplacement, mais je garde le moral car il rentre demain en ce qui me concerne j'ai bocoup mal en bas du ventre mais ce n'est pas des contractions sinon aucun signe apparent d'un accouchement imminent de mon coter a vrai dire j'aimerai bien qu'il naisse le jour de la fete des pere ca ferais un beau cadeau a mamour et vous quoi de nouveau dans vos bidons???????? ya du mouvement?????, petit diagnostique!!!! c'est qui la prochaine selon vous???????????
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:54
je vien de rentrer du marcher et le menage n'est pas fait alors je vais m'activer a tout a l'heure les filles gros poutou
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:11
ouais ben le bain... Moi hier j'ai eu mes premières contractions et elles se sont déclenchées dans le bain donc bon... Après c'que j'en dis moi... :wink: Et Audrey es tu sur que ce n'est pas toi que tu es en train de faire accoucher???? A force de vouloir faire accoucher les autres tu va en oublier ton travail et te retrouver avec Zoé à tes pieds, dans ton salon avec les rideaux sales!! Beurkkkk!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:21
[quote:7046bcab78="LéonieB."]De trois, on a causé elle et moi hier soir, je lui ai donné le feu vert pour vendredi soir!![/quote:7046bcab78] Mouais, que tu crois!!!! genre vous avez papoté, en sirotant une petite tisane et vous avez conclu d'un commun accord qu'elle te ferrais souffrir vendredi soir et qu'elle sortirait samedi matin mais assez rapidement quand même et que bien évidement elle fera attention avec sa petite tête à pas te balafré la foufoune!! Mon cul*!!! Elle bien au chaud elle doit se dire : "humhumhum comment je pourrais commencer ma crise d'adolescence précocement et commencer à emmerder* ma mère dès maintenant!!" "j'attends qu'elle mette les rideau à la machine et j'arrive après comme ça il resteront dans la machine et moisiront ou je la fait languir jusqu'au 8..."
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:21
[color=darkred:2a10418534]A force de vouloir faire accoucher les autres tu va en oublier ton travail et te retrouver avec Zoé à tes pieds, dans ton salon avec les rideaux sales!! Beurkkkk!![/color:2a10418534] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: désolé Audrey je suis mdr sacrée noémie!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:22
!!!*!!! en fait ca veut dire C U L :lol: :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:26
et oui la petite Zoé a entendu les paroles de Noémie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vous me faites trop rire les filles !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:27
bon j'arrête de médire parce que je suis sur qu'au final c'est le mien qui va me faire un sale coup dans le genre et qu'après toi et Zoé vous vous moquerez bien de moi!!! Bon après pour les rideaux je suis tranquille j'en ai pas!! Mais il va bien trouver quelque chose, du style naitre Samedi!!!! C'est pas grave je l'aimerai quand même mais je lui en voudrais surement beaucoup!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:30
Et Audrey pourquoi tu veux accoucher CE vendredi ??? moi je veux le vendredi d'après soit le 26 :arrow: Alinex ma dpa est prévue le 10 juillet
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:31
coucou les filles je suis désolé mais je n'ai pas pris le temps de vous lire complètement!!! g le moral a zéro!!!!je ne c plus quoi faire ou quoi dire!!!g une amie qui a 24ans qui vient d'avoir un bébé qui a 3 mois et elle vient d'apprendre quel a un cancer!!!!chimio rayon ect....que lui dire pour lui remonter le moral???comment faire pour l'aider a faire face???je ne sais plus!!!g trop mal au coeur a chaque fois que je l'ai o tel et la elle vient cette aprem!!!sniffff c'est trop dur la vie est injuste!!!elle avait enfin tout pour etre heureuse et voilà.....et la elle vient de me dire quel 'arrive pas a etre à fond avec son bébé car elle a peur qu'il souffre de ses absences répété du a l'hospitalisation ect....c chaud quand meme!!! j'ai besoin que vous m'aider les filles!!!que faire de plus??? je suis désolé j'espère que je ne vais pas vos casser le moral mais je n'ai que vous et elle en gros!!!snifffffff bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.