Posté le : 16-06-2009 à 09:59
coucou les filles!
trop fort le mari de perle!!!!
c'est trop un plaisir de vous lire les filles, ca fait du bien au moral de vous voir délirer comme ca, malgré ces maux de fin de grossess et le ras le bol assez général
lilou, j'espère qu'alexandro va attendre papa, et pour audrey, il fo espèrer que zoe attendeque popa ait fini sa semaine de boulot ultra chargé, mais tu as vraiment l'air épuisée, en mm temps vu la nuit que tu viens de passer qui ne le serais pas...
noemie, t's super courageuse apres un pareil rêve de te lever prendre le petit deja avec ton homm, c'est le genre de reve qui déclenche chez nous des avalanches . ca se finit en général par si je l'ai révé ce n'est pas pour rien, et le grosse colere de bibou qui ne comprend rien et ma mauvaise humeur de la journée. avec le recul, effectivemen rien n'est réel mais ca rend mal toute la journée ce genre de reve, alors avec les hormones.
pensées pour caro qui doit etre en manque d'eau de javel
bisous a aurel, aimeline, aline, emmanuelle et toutes les autres filles du fofo! promis g tout lu mais ne me souviens pas de tout sorry!! :(
depui que l'on m'a dit d'activer mon col, je marche, hier g fait pas mal de route, et ce matin je fais ma caro chez moi en décrassant la maison afin qu'à midi 30 heure de la consult, le col soit assez ouvert pour le déclenchement. hier soir apres la rote ke g faite, je pensai ke ca allit etre bon, j'avais l'impression qu'il engageait sa tet, qu'il poussait et j'avais une s ensation indescriptible dans le vagin, g pensé à audrey, à chaque fois ke je me levais, je me disai je vai peut etre perdre les eaux! que dalle!
je vous tiens au jus bien fur! bisous les coupines
passez une bonne journée