Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 06:35
Bonjour les filles, PONTAGE A J-17 Le soleil pointe son nez ce matin, journée agréable puisque demain les températures remontent à 31°. Au programme : Glandouiller, aujourd'hui chéri est de repos alors moi vais passé ma journée à rien faire. Je passerai vous voir de temps en temps. En revenant un peu sérieux, Lilipe moi la sensation dites "coucougnettes" que tu as au niveau des lèvres, moi je l'ai après avoir fait l'amour un peu trop fort. Les lèvres bombées. Peut être ce serai bien d'aller faire contrôler au cas où. Je vois que ça contracte chez certaines, qui sera la suivante. Aujourd'hui on attend impatiement des nouvelles de notre chère Caro.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 07:32
Good Morning girls [color=blue:3b642b2602][size=18:3b642b2602]Ici J-24[/size:3b642b2602][/color:3b642b2602] Comment ça va ce matin ?? moi j'ai trop bien dormi m'a puce ne m'a pas fait la misère juste je ronflais!! mais ça va mieux :youpi: Le soleil brille c'est super, la machine à laver est déjà lancer!! aujourd'hui c'est ménage à fond enfin je vais essayer : serpillière partout, laver les carreaux ( pas pour déclencher !! ) tout aérer; et peut-être peinture de 4 portes (c'est vite fait la peinture est superbe ne sent pas et sèche super vite) j'attendais que chouchou la fasse mais c'est temps-ci trop de projets à boucler du coup planning de dingue !! :roll: :roll: :arrow: prise de sang plaquettes à faire mais j'ai la flemme de sortir j'irais demain pas urgent :zen: :zen: :arrow: bon j'espère qu'on aura des nouvelles de caro !! :arrow: accouchement à qui le tour?? Allez bon réveil à toutes :top: :top:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 07:42
Pointage J - 24, bilan de la nuit : 3 levé pipi, un record... Journée ensoleillé en perspective. Depuis ce matin la puce fait des ruolade et ça fait mal dans mon bidou !! Bonne journée les filles.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 08:21
Pointage journalier!!! Je suis toujours là, perclue de courbatures dans le ventre mais toujours au garde à vous!!! Tu vois Liliane que j'ai bien fait de ne pas partir à la mater!! Le soucis c'est que j'ose pas le dire à Caro sinon je vais me faire engueuler............, en même temps elle me manque et j'ai bien envie de l'appeler, mais je ferai ça plus tard dans la journée!! Là je vais en profiter pour me recoucher un peu, car la nuit a été dure à l'instar de mon ventre................ :wink: :arrow: Noémie : bonne mémoire, car effectivement c'est bien moi qui me mange des chaises en pleine nuit et surtout en pleine tête. T'as raison je vais laisser tomber les sports extrèmes, j'irai donc à la mater dans la poussette de Yéloan, c'est en descente ça devrait aller.. Bon sinon faut réveiller un peu ce fofo, tout endormi, allez je compte sur vous les filles pour avoir plein de lecture quand je reviens! :roll:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 08:27
Juste un détail, Audrey, mais même un col raccourci ouvert à un doigt très large sur tout le trajet ne veut pas dire accouchement. La preuve moi c'est mon cas, avec en plus contractions et résultat, que dalle!!!!!!!!!!!!! Quand à Caro je sais qu'elle va me zigouiller, mais merci de me mettre la pression, au moins une pression sans alcool s'il te plait!!! :mdr: :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 08:34
Je ne dirai pas débile, juste un peu maso peut-être?!?!?!?! Pour Caro je lui dirai que tu m'as dissuadée d'y aller, comme ça tu seras la seule à te faire disputer!!! :mdr: :mdr:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:51
Bonjour, Pointage journalier à J-33 !!! Euh du moins je crois ... :oops: Hier, journée tranquille, canapé, télé, et sieste ! Mais du coup aujourd'hui faut que je me bouge, ménage, lessives, faut que je termine ma valise pfffffffffffff car pas encore finie et cet aprem vais voir mes collegues ! Sinon, je viens de vous lire et les filles c'est vrai que vous etes trop trash ! :wink: :lol: :arrow: Perle, ton mec est trop fort !!! MDRRRRR ! j'ai adoré le coup du cheval chez le kiné ... :arrow: Lilipe, t'inquietes, tes coucougnettes vont partir après l'accouchement, du moins je te le souhaite ! :wink: Bon, il n'y a plus d'accouchement : alors les filles ? Bisous, à plus
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 08:53
bonjour les filles!!! pointage à j-23 je me suis levée 3 à 4 fois pour pause pipi j'ai eut hyper mal au ventre et du mal à dormir avec cette chaleur mon ventre est bien descendu et j'attends le moindre petit signe pour partir.... belle journée ce matin une pensée pour vous toutes...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:06
bonjours les filles!!! J - 22 Il est pas 9heures et je suis déjà là!!!! je suis trop fiere de moi!!! En même temps j'ai rêvé que mon homme se trouvait une autre fille qu'il amenait à la maison et il me disait d'aller deux jours chez ma mère et de revenir après et que maintenant on alternerai entre moi et elle :shock: :shock: et que de toute facon ce serait que pour du cul parcequ'il m'aimait plus :shock: :shock: du coup je décidait de le quitter et la il devenait méchant :cry: :cry: bref pas cool du tout, du coup je me suis levée pour déjeuner avec lui avant qu'il aille bosser!!!! Voila ma petite histoire du matin :lol: Sinon ben mes contractions sont parties et malgré tout le mal que me fait mon homme en rêve, il est trop chou, il arrête pas de me dire : n'hésite pas à m'appeler, de toute façon je rentre à midi, tu te repose et si il faut on ira à la mater..." il est trop chou et angoissé Moi j'angoisse pas du tout!!! quelque contractions pas douloureuse hier, rien cette nuit, j'y crois pas du tout!!! Bon je file regarder les maternelles!!! à toute les poulettes!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:07
:hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: les filles toujours au dodo :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :fou:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:12
AMIES DU JOUR BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le moral est revenue mon cher et tendre c'est enfin appercu ke joshua pourrai arriver a tt moment et ke mes douleurs c pas du chiquer!!!il etai tps ms bon c'est un homme lol! moi nuit moyennes kkes contractions ms des bien bonne ki tape ds les reins ms c rien demain g rdv avec mon gygy j'en saurai plus g hate car auj on dirai une vieille memere ki marche lol :arrow: desirosa ben dis donc t'en a du courage car tu doit etre usee avec ttes ses contractions!!!bon aller je te laisse pa passer la semaine et t'aura ton bébé d'amour avec toi... :arrow: pov caro elle doit etre deg ms en meme tps ca lui fera pa de tord de rester rallonger et de rien faire c pour son bien et celui de sasha en tt k grosse pensee cocotte!!! :arrow: et pis ttes les filles du fofo ben j'espere ke ds l'ensemble ca va et ke vs avez le moral pense a vous en tt k continuer vos delires ca fai du bien de vs lire (surtt les histoire de coucougnette d'huitre et de morve lol) et miss audrey t'inkiete t'aura ta puce plus vite ke tu le crois et je peu te dire ke le jour ou elle sera enfin ds tes bras tu va te dire "ouah ca a passer si vite " moi en tt k chake grossesse kan g accoucher g eu un regret de mon bidu et a chaque foi je me suis apercu ke ca passe super vite une grossesse perso kan j'y repense me dis ca passe a une vitesse eclair entre le moment ou le doc ma dis plus de pilule pr ton nodule et le moi d'apres "cheri suis enceinte!!!" la me dis plus ke 24jours (du moins si je vai a terme et je l'espere) et joshua sera la!!!!!!c dingue kan meme! bon aller a plus les cocottes vairegarder le dvd de la fete des ecole de ma puce je l'ai eu ce matin!!a toutes
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:14
:arrow: la chance vos chéris sont tout attentionné envers vous!! moi ces derniers temps pas trop :roll: :roll: j'ai l'impression qu'il attend juste que je largue bébé :cryout: :cryout: :cryout: il est trop pris par son boulot; il rentre tard et à super faim donc si j'ai rien préparé ... aie aie aie il me croit super forte car je sors, je fais plein de trucs; il s'inquiète pas trop... Je devrais lui montrer des signe de défaillances pour qu'il comprenne que je peut aussi être crevé comme lui !! ah ces hommes !! on a jamais ce qu'on espère en retour; c'est vraiment trop leur demander enfin dans mon cas... Pas grave bientôt bébé sera là et il nous le rendra :D :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:33
Bonjour les filles!!! Pointage du matin :D Et bah j'ai rêvé du fofo touuuuuuuuuuuuuuuute la nuit!Tu vois Aline,tu pensais que c'était toi qui allait rêvé de nous et bah résultat des courses c'est moi qui ai rêvé de vous! Je suis réveillée depuis 6h20 (oui je sais ça paraît invraisemblable lol) et debout depuis 8h,mais je voulais pas tout de suite me foutre devant le pc,et puis ma maman finalement n'a pas été travaillé aujourd'hui. Et d'ailleurs je suis un peu inquiète,je trouve ça bizarre que les choses aient fait que ma maman soit à la maison today...j'ai eu un moyen écoulement de liquide,c'est descendu jusqu'aux cuisses...à surveiller,j'ai vraiment pas envie que ce soit aujourd'hui alors Emmanuelle si aujourd'hui je dois partir à la maternité tu diras à ta SF qu'elle raconte QUE DES CONNERIES...donc,à suivre au cours de la journée,sachant que je me sens vraiment...je sais pas...pas comme les autres jours et que poussin pousse et que ça me fait mal... :roll: :( SVP les filles,priez fort avec moi pour que Alexandro attende son papa... Ce matin je dois aller à la banque vite fait récupérer ma carte et je reviens!J'espère en tout cas que tout le monde va bien...merci Audrey pour les news de Caro,Aurélie bon ça va pour cette fois ça passe pour la maternité :wink: PS : J'avais déjà eu un écoulement la semaine dernière avant la réunion d'info sur la péridurale,mais je vous avoue que je flippe quand même...ahlala vous allez voir,vous voulez toutes accouchées et moi qui veut pas bah je vais y passer avant vous...A tout à l'heure mes femmes!Bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:39
:arrow: aline c'est tout simplement ke la c ma derniere grossesse et ke a ma fille et a mon garcon g mal vecu le fait d'avoir accoucher avant terme dc la je voudrai profiter de mon bidou (meme si c dur et lourd) juskau bout car pr rien te cacher j'en ai bcp pleurer en rentrant de mater de plus avoir mes bébé ke pr moi ms bon maitenant si mr joshua veu arriver maintenant ben il vien si bien je suis contente je suis deja plus loin ke ma fille (accoucheé a 37saet3j) et mon garcon (36sa) dc si je peu tenir encore un peu je serai heureuse!!voila pk je suis pa si pressee!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:46
Oh la la pauvre Caroline, ça doit être trop pénible d'être sur les charbons ardents comme ça... p'tet ben qu'c'est pour demain ou alors non, on verra plus tard, peut-être vous allez rentrer chez vous :roll: Et privée de forum en plus dans un moment pareil! C'est trop injuste! Euh liliane moi aussi l'idée me plaisait mais je garantis rien hein? :siffle: En tout cas reste bien tranquille aujourd'hui, Alexandro se prépare peut-être pour le grand départ... qui aura lieu dans 11 jours!! :oui: :zen: Refile tes symptomes à Perle, après tout elle les mérite plus que toi, c'est une juinette, ELLE! C'est sûr qu'avec la série de départs de la semaine dernière le forum s'est bien calmé, mais vous plaignez pas les filles du tout début du mois, pensez à nous qui resteront à quatre ou cinq à attendre, sachant que depuis plus d'un mois on aura parlé accouchement et départ à la mat :( . bon, en même temps moi pour l'instant je suis pas encore trop pressée, déjà de penser que dans 2 semaines, 4 maxi, on sera avec le bébé, qu'au lieu de passer mes journés à glandouiller et à faire mes petites affaires je bercerai nourrirai baignerai changerai etc ça me fait trop bizarre! J'ai vraiment du mal à croire qu'il va arriver pour de vrai en fait :oops: Laguepe, j'espère que tu pourras revenir un peu parmi nous! L'emménagement se passe bien? Bonne journée à toutes les filles, et si on veut pas perdre le rythme il faut une volontaire pour partir à la maternité (pas toi, Liliane :non: ). Je propos Aurélie :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.