Posté le : 16-06-2009 à 09:46
Oh la la pauvre Caroline, ça doit être trop pénible d'être sur les charbons ardents comme ça... p'tet ben qu'c'est pour demain ou alors non, on verra plus tard, peut-être vous allez rentrer chez vous :roll: Et privée de forum en plus dans un moment pareil! C'est trop injuste!
Euh liliane moi aussi l'idée me plaisait mais je garantis rien hein? :siffle: En tout cas reste bien tranquille aujourd'hui, Alexandro se prépare peut-être pour le grand départ... qui aura lieu dans 11 jours!! :oui: :zen:
Refile tes symptomes à Perle, après tout elle les mérite plus que toi, c'est une juinette, ELLE!
C'est sûr qu'avec la série de départs de la semaine dernière le forum s'est bien calmé, mais vous plaignez pas les filles du tout début du mois, pensez à nous qui resteront à quatre ou cinq à attendre, sachant que depuis plus d'un mois on aura parlé accouchement et départ à la mat :( . bon, en même temps moi pour l'instant je suis pas encore trop pressée, déjà de penser que dans 2 semaines, 4 maxi, on sera avec le bébé, qu'au lieu de passer mes journés à glandouiller et à faire mes petites affaires je bercerai nourrirai baignerai changerai etc ça me fait trop bizarre! J'ai vraiment du mal à croire qu'il va arriver pour de vrai en fait :oops:
Laguepe, j'espère que tu pourras revenir un peu parmi nous! L'emménagement se passe bien?
Bonne journée à toutes les filles, et si on veut pas perdre le rythme il faut une volontaire pour partir à la maternité (pas toi, Liliane :non: ). Je propos Aurélie :P