Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 23:24
[quote:c5a31c8152="Noëmiemar"]:arrow: perle : Et ben quoi, il a pas de cheval ton kine???? :wink: Sinon quand tu dis en rigolant que tu pourrais écrire un bouquin avec toutes ses phrases culte, Fais le!!!!! Et aussi, si tu peux arrêter de nous traiter de tricheuses sur le forum des juinettes ca serait sympa!! parce que bon on veux bien être gentille, t'accueillir avec nous tant tu te sens abandonnée par toutes les autres juinettes parties accoucher, mais si c'est pour nous traiter de tricheuses par derrière, ca va pas aller ça!!! :evil: :wink: [/quote:c5a31c8152] Je proteste, c'est pas par derrière, je l'ai dit sur ce post aussi. J'ASSUME [img:c5a31c8152]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/haha.gif[/img:c5a31c8152] :lol: Puis c'est votre faute, z'avez qu'à pas doubler [img:c5a31c8152]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif[/img:c5a31c8152]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 23:26
[quote:49e930216e="Lilipe"]OK Aurélie,toutes ensembles avec Noemi et Perle,d'abord les rollers histoire d'accoucher sur le trottoir en se musclant les fesses et on ira toutes chez le kiné avec son mari pour se re-muscler le périnée PTDRRRRRRRRR[/quote:49e930216e] Ouaip on ira ensemble chez le kiné, une semaine en roller, et une semaine à cheval :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:30
MDR Aline,on est plutôt trash positif ou trash négatif??? LOL (Je tiens juste à préciser que ça me fait beaucoup rire ce genre de mots que les gens utilisent,et le pire c'est trop souvent c'est mal employer ou alors ils ne savent pas ce que ça veut dire,je les copite en fait!) :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:32
Effectivement Aline...ce serait trop TRASH!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:32
[quote:986428d024="Lilipe"]Y a du bon craquage de slip ce soir...ça va pas,faut se faire soigner là non mais ohhhh!!!! LOL[/quote:986428d024] Ben si tes coucougnettes ressemble effectivement à la photo gentiment postée par Aurore, tu m'étonne que ton slip craque!!!! Et je savais pas qu'on pouvais utiliser le mot trash pour du positif!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:33
MDR Noemie!!!!!!! [color=red:1f8254c0f2][size=18:1f8254c0f2] LAISSEZ MA PAIRE DE COUCOUGNETTES TRANQUILLE BON SANG!!!!SA MÈRE LES POPETTES!!!![/size:1f8254c0f2][/color:1f8254c0f2] Merci... :lol: :lol: :lol: :lol: D'où je viens,du 93,on l'utilisait aussi pour du positif!Mais bon,comme le 93 n'est pas DU TOUT une référence... :roll:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:36
[/quote]Puis c'est votre faute, z'avez qu'à pas doubler [img:7c791424f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif[/img:7c791424f3][/quote] ben moi j'ai doublé personne et je n'en ai pas l'intention!!! Et d'ailleurs je vais aller jeter un œil chez les aoutiennes voir si elles en font pas autant!! comme ca je pourais les traiter de tricheuses!! :lol: :lol: :lol:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 23:42
:arrow: Noémie :lol: :lol: :lol: Pour les aoutiennes, je n'espère pas, ça fait un peu tôt pour elles. :wink: Puis j'espère que vous aurez toutes vos bébés tout vite, pour ne pas avoir à traiter les autres de tricheuses :P
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:43
LOL Aline...petite coquine!!!T'as qu'à baisser le pantalon de ton chéri,tu la verras ta paire de coucougnettes avant de dormir!!!! Bonne nuit poulette!Bisous :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:51
bon j'ai fait mon petit tour chez les aoutiennes, pas de préma en vue et elle on l'air de moins rigoler que nous!!! surement parce qu'elles sont moins "trash" moi j'ai la chance d'être prévu pour début juillet donc je sais déjà que je passerai pas 2mois à attendre mon petit bout sur le post du dernier mois des juillettes et que quand le tome 36 ouvrira, j'aurais surement déjà mon petit bout dans mes bras!!! Liliane, la c'est vraiment le gros craquage!! pense tu que tes belle coucougnettes toutes neuves dégagent quelque nouvelles hormones qui te font délirer complètement ou c'est juste normal??? Bonne nuit Aline et tu n'est pas obligée de rêver de nous, déjà que tu nous supporte toutes la journée, va pas en plus gâcher tes nuits!!! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:52
High level les discussions ce soir!! Moi j'ai zhom qui vient de mettre un récital de musique classique et ça m'a donné envie de dormir, comme quoi c'était pas pour ce soir, alors au dodo!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 00:01
Noemie non,rassure-toi (ou pas),c'est du craquage 100% naturel!!!! :wink: J'aime beaucoup plaisanter et rigoler! Moi aussi je vais dodoter maintenant!Gros bisous les filles,rêvez pas trop de mes coucougnettes hein! :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 00:02
:evil: :evil: :evil: :evil: tout mon message vien de s'effacer!!! Je disais donc en gros :arrow: Aurelie : range les rollers de ton fils, pour pas trébucher dessus comme tu l'avais déja fait avec une chaise (si mes souvenirs sont bon) et ca serais bete d'aller à l'hosto pour autre chose que la chute de yéloan!!! moi je vais me pieuter aussi et je vais aller voir si j'ai toujours des contractions!! Youpiiiiiiiiii les premières contractions de toute ma vie et ça fait même pas mal!!! j'en profite!!! Je vais aller ne pas rêver de vous et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous dis à demain :cop: :cop: :cop: les poulettes!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 00:18
kikou les filles, Un bon p'tit moment que je n'arrivais pas à me connecter, j'espère que vous vous souvenez encore de moi?? Je vous rassure je n'ai pas lu, impossible mais c'est cool, je suis fière d'étre une juillette... Pour moi, rendez vous aujourd'hui chez gygy et résultat "col ouvert à 1 doigt" mais le col reste long et tonique. Donc là, il faut que je m'affolle car je dois être une des seules qui n'ai pas encore fini ma valise. Ce soir je m'active. Allez gros bisous à vous toutes et faites nous de beaux bébés.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 00:22
hello les filles De retour à la maison je suis claqué et enrhumé!!!!! trop dég j'espère que ça va vite passer... :arrow: [color=darkblue:12748a8147][color=darkred]Félicitation a steph et bienvenue à Lénaly [/color:12748a8147] :arrow: Fanny moi aussi dpa le 10 juillet par contre je dois appeller le 1 juillet si j'ai pas accouché avant et à partir du 3 juillet je serai suivi tous les jours... monito + plaquettes :roll: :roll: :arrow: Hier soir grosse douleur dans le bas ventre et bas du dos !!! comme j'étais pas chez moi et au sud de Paris je me suis dit oh non je veux pas accoucher ici :cry: :cry: j'étais vraiment mal donc 2 spasfon + respiration yoga ça allait mieux après :D :D :arrow: ce soir en postant ma petite me donne des coups de partout :shock: :shock: et pousse vers le bas!! moi aussi j'aimerais accoucher en fin de semaine voir prochaine semaine! :arrow: sinon toujours pas épilé :? :? :shock: un peu gêné d'aller au body minute !! mais comment faire , j'aime pas l'odeur des crème dépilatoire mais je vais tout de même essayer la nouvelle qui se fait sous la douche :roll: :roll: :arrow: voili voilà sinon je vois que lilipe est en forme, léonieB toujours aussi comique.... et toutes les autres :arrow: bon je dois vous laissez louloute pousse dans tous les sens je sais pas ce qu'elle fait mais ça m'embête peut-être une dernière galipette avant de sortir!! :arrow: Bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.