Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:27
Ohhhhhhhhhh JE VAIS GERBER SÉRIEUX!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:28
[quote:161d533065="Lilipe"]Hmmmm Aline des huitres....sur ta pizza!!!!!Hmmmmmm!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:161d533065] RUPTURE DE STOCK LA LIVRAISON D'HUITRES S'EST ESTOMPEE

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:31
Franchement les filles, je suis plutôt une bonne déconneuse donc des fois vous pouvez être choqué LOL Je sais être sérieuse mais comme je disais auparavant dans la vie faut rire.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:33
A propose de la mater, j'ai rdv le 6 juillet ( DPA le 10 juillet) pour voir où ça en es. Mais j'espère etre a la maternité avant le 06/07.... Sinon journée pourri, pas trop le moral, temps pourri, vivement demain pour voir le soleil.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:33
A propose de la mater, j'ai rdv le 6 juillet ( DPA le 10 juillet) pour voir où ça en es. Mais j'espère etre a la maternité avant le 06/07.... Sinon journée pourri, pas trop le moral, temps pourri, vivement demain pour voir le soleil.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:34
Tu as tout à fait raison,je suis 100% d'accord avec ce que tu dis,moi aussi je suis une personne archi sérieuse responsable et tout et tout (si si promis c'est vrai MDR) mais j'aaaaaaaaaaaaaaaaadorrre déconner! Alors lâches les huitres vas-y ma belle PTDRRRRR PS : Je crois bien que Aline et Aurélie sont parties vomir PTDRRRRRRRRRRR...j'avoue que même moi ça me donne envie de gerber BEURKKKKKKKK :lol: :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:36
Non je ne suis pas partie vomir, j'ai un estomac bien accroché!!! Et puis mes potes ne m'appellent pas Roger pour rien!! C'est d'ailleurs pour ça que je avsi pas à la mater, parce que les bonshommes comme moi ça n'accouche pas! :mdr: :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:37
[quote:f975c332e9="HerMiAuDe"]A propose de la mater, j'ai rdv le 6 juillet ( DPA le 10 juillet) pour voir où ça en es. Mais j'espère etre a la maternité avant le 06/07.... Sinon journée pourri, pas trop le moral, temps pourri, vivement demain pour voir le soleil.[/quote:f975c332e9] Bah alors tite Hermiaude...moi aussi journée pas terrible,mais par contre je préfèrerai que le temps reste pourri pour éviter de trop ressembler à une brioche! :wink: Selon elle24 et sa SF,nous devons nous mentaliser sur la date à laquelle nous voudrions accoucher!!!!Essayons et on verra si ça marche! :) Euh Audrey tu es partie...encore en train de faire le ménach?T'es pas pourtouguesh pourtan!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:38
Ce n'est pas l'huître que je voudrais sortir et tu t'en doute. Tu fais quoi de te soirée?

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:38
[quote:72e219e9ad="desirosa"]Non je ne suis pas partie vomir, j'ai un estomac bien accroché!!! Et puis mes potes ne m'appellent pas Roger pour rien!! C'est d'ailleurs pour ça que je avsi pas à la mater, parce que les bonshommes comme moi ça n'accouche pas! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:72e219e9ad] Si tu veux je te refile ma paire de coucougnettes....MDRRRRRR
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:41
Ce soir,à part parler de BM et d'huitres je ne fais rien de spé!LOL Et toi?Tu devrais pas être en tête à tête romantique avec ta moitié étant donné que c'est son anniv?Et d'ailleurs bon anniversaire...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:42
[quote:fa6231a600="aurore03"]bonne nuit les belettes, gros bisous[/quote:fa6231a600] Bonne nuit poulette!Bisousssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:52
bonsoir les poulettes!!! Vous savez quoi!! je crois que j'ai des contractions!!! ça m'a pris vers 19h30 dans mon bain et depuis mon bidou n'arrête pas de se durcir et de se ramollir et de durcir et de reramollir et de redurcir.... et le tout sans aucune douleurs donc je ne m'inquiète pas, ya même des fois ou je m'en rends même pas compte et c'est en le touchant que je sens qu'en fait il et dur!! Enfin des signes d'un accouchement dans le mois!!! Du coup mon chéri angoisse mais bon je crois que je suis tellement zen qu'il relativise et se retrouve forcé de destresser!! et aussi avant de prendre mon bain : j'avais les pieds tout gonflés!!!!! me voici femme brioche à mon tour!!! Aurélie :arrow: si je me souviens bien tu habite à 5minute de la mater donc au pire si yéloan te glisse entre les cuisse tu peux toujours grimper sur le skate de ton fils, comme je ne sais plus qui t'avais conseillé il y a quelque jours, et rouler juska la mater en 2-2 Et arretez de parler d'huitres, ça me donne envie!!! :lol: :lol: Bon je file au lit A demain les poulettes!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:59
Haaan les juillettes, comment vous êtes cracraaaa :lol: Vous m'avez bien fait rire :lol: Ici, sale nuit en perspective, toujours les fausses contractions :roll: C'est douloureux et ça sert à rien, mais bon, faut faire avec. Je vous raconte la dernière ânerie du bonhomme : On parlait de faire du sport après l'accouchement ( ben oui car Mr a grossi aussi :P ). Et là je lui dit oui mais moi il faut que je fasse la rééducation du périnée. Je lui explique ce que c'est et je lui dit que les femmes qui font de l'equitation n'en ont bien souvent pas besoin. Là il me dit : "mais tu vas la faire ou ta rééduc ??" Moi : Ben chez le kiné Et lui : "Ha bon, parce qu'il a un cheval le kiné??? :shock: " J'ai cru que j'allais mourir de rire :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:00
[quote:1fe5838306="Lilipe"]Ce soir,à part parler de BM et d'huitres je ne fais rien de spé!LOL Et toi?Tu devrais pas être en tête à tête romantique avec ta moitié étant donné que c'est son anniv?Et d'ailleurs bon anniversaire...[/quote:1fe5838306] Et non ce soir Monsieur fait tête à tête avec le beau frère. Devant la play....

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.