Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:06
quel kone!!!je vien d'effacer le message ke j'avai marker g pu k recommencer!!!!!! :arrow: smalices pr ma part g tjs mes sacs dans le coffre kan je vai en rdv ou comme ce matin en mater on c jamais!meme pr aller chez ma maman a 20mn de chez moi je les prend car on c jamais c kan on s'y attend le moins ke tt arrive!! bon sinon je vien de prendre un bain ca pa fai grand chose juste un tit leger mieu ms bon j'espere ke cette nuit sera mieu et ke ca va se calmer (joshua si tu m'entend atttend milieu semaine proch voir fin de semaine prochaine s'il te plait tu sera encore plus un ange!!!!hihi) non je plaisante il arrive kan il veu si bien on a pa le choix de ce coté la!!! ms dites dc les filles vs etes ou ya plu personne? bon je vai manger g faim et je re apres voir si vs etes pa partie a l'hopital on c jamais atte bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:35
moi chuis là !! mais je vais pas tarder à éteindre car on va manger ... zom me fait des croques monsieur, et j'ai fait un fondant chocolat miam slurp j'en bave d'avance !!! aurel kro a raison, faudrait peut être quand même retourner à la mater non ? à force tu vas nous faire un accouchement à domicile ! :shock: :shock: :shock: aimeline dommage pour le bain ... bon courage !! allez, bonne nuit les juinettes, j'espère que celle ci sera meilleure que la précédente ... on peut rêver !
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:43
bon les filles moi je monte coucher suis vanee et je voudrai profiter ke plus de douleur pr me reposer!!! zhom dor ds le canapé moi je m'en bal je monte zutttttttt a demain et bonne nuit tt le monde bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:43
Audrey ma chérie je suis làààààààààà!!!!!!!!!! J'ai fais le chou marin (enfin plutôt la brioche marine) aujourd'hui mais tout va biennnnnnnnnnnnnn!!! Sinon je fais toujours le diodon comme vous avez pu comprendre mais bon,pas grave,je m'habitue au fait d'être parfois un matelas à eau MDRRRRRR Sinon j'ai vu que notre djul nous a fait une petite apparition c'est cool de savoir que tu vas bien ma belle mais alors c'est pas bien la brignue que t'as fait ce week end!!!!Prends soin de toi cocotte... Emmanuelle,je l'ai décidé et j'en ai parlé avec bébé,mon poussin va sortir le 27 juin au soir ou le 28 juin dans la journée,voilà!J'ai mon scénario en tête : le matin je me prépare tout ca tout ca,je vais mettre mes valises pour la maternité dans la voiture de mon papa,ensuite l'après-midi j'irai chercher mon homme à l'aéroport avec mon papa,ensuite on va revenir à la maison,entre temps mes contractions douloureuses de VRAI travail auront commencé,et en début de soirée je dirai à chéri "il faut y aller" et on passera une nuit sans dormir et tadaaaaaaaaa :D :D :D Mouais... :roll: je rêve je sais!N'empêche que j'accoucherai le 27 ou le 28 juin,na! Aline,c'est super mignon ce que ton chéri t'as dit... A toutes les filles qui gonflent...je pensais à un truc,déjà que l'on ressemble à des brioches,je me disais que l'on avait plus qu'à se badigeonner de nute nute,qu'est-ce que vous en dites?Juste une idée comme ca! Cet après-midi j'ai regarde le film The transformers avec petite soeur et j'ai riennnnnnnnnnnnnnnnn glander!!!!Je me sens toute lourde de fatigue...de flemme...mais je positivise! Moi pour le jour de ma DPA,on m'a juste dit d'appeler la maternité le matin vers 8h30 pour avoir un rendez-vous...c'est tout...mais comme je vais accoucher le 27 ou le 28 juin :twisted: :twisted: :twisted: je m'en fou un peu! Pour la nuit pour mes gonflements,j'ai mis un traversin sous le matelas au niveau des pieds,pour que ça les surélève pendant la nuit,et j'ai remarqué que ça faisait bien effet! :wink: Euhhh sinon quoi d'autre...ah si!MDR ce matin comme vous savez je me suis levée plutôt tard avec un mini pet de travers,je me connecte sur MSN et mon chéri y étais et la première chose qu'il me dit c'est "ahhhhhhhh j'ai cru que tu étais partie à l'hôpital pour avoir notre bébé!!!!" PTDRRRRR Trop mignon mon amour... Je suis là ce soir les filles,désolée de vous avoir un peu lâchée today,hein Audrey tu m'en veux pas trop? :oops: Mais je me sens lessivée! Héhé moi aussi j'ai mon dernier rdv chez gygy jeudi matin....rohhh qu'est-ce que j'ai hâte dis donc dis donc!!!!! :D
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:08
bonsoir les filles !!! me voilà après avoir manger et pris un bon bain j'ai mal au bas ventre et j'ai comme la sensation qu'il pousse mon zhom me trouve différente des autres jours et pensent que ça va pas tarder...honnêtement comme j'aimerai !!!!!!!! :arrow: ma mère pense que se sera la semaine prochaine car il y aura pleine lune!?! sincèrement,vous y croyez vous à la pleine lune??? :arrow: [color=red:77c177844f]désirosa[/color:77c177844f],tu devrais te rendre à la mater pour voir si tout va bien,aller vite vite ma belle... :arrow: bonne appétit [color=red:77c177844f]Manuse[/color:77c177844f] :arrow:[color=red:77c177844f] Léonie[/color:77c177844f] vas y doucement ou bébé va pointer son nez... apparemment toujours pas de bébé pour aujourd'hui as qui le tour demain??? je vous laisse car zhom veux me câliner,gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne soirée... [url=http://lilypie.com][img:77c177844f]http://lilypie.com/pic/090616/s5ue.jpg[/img:77c177844f][img:77c177844f]http://bd.lilypie.com/mHNBp2/.png[/img:77c177844f][/url]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:09
Depuis tout à l'heure, je me dis : "j'y vais, non j'ya vais pas....." et là comme j'ai mis mon grand au lit, ben va falloir une bonne raison pour me faire aller à la mater, genre la tête de Yelo entre les jambes!!!!! Rien ne me dit que ce n'est pas encore un faux travail, et si c'est le cas à quoi bon déplacer toute la maisonnée........... Et puis je le vivrai mal, donc je prends mon mal en patience!!! C'est vraiment fantomatique le fofo.........................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:13
[quote:2f060eeddb="desirosa"]Depuis tout à l'heure, je me dis : "j'y vais, non j'ya vais pas....." et là comme j'ai mis mon grand au lit, ben va falloir une bonne raison pour me faire aller à la mater, genre la tête de Yelo entre les jambes!!!!! Rien ne me dit que ce n'est pas encore un faux travail, et si c'est le cas à quoi bon déplacer toute la maisonnée........... Et puis je le vivrai mal, donc je prends mon mal en patience!!! C'est vraiment fantomatique le fofo.........................[/quote:2f060eeddb] Aurélie...je sais pas pourquoi mais je suis en train de me dire que ce soir tu décidés de pas aller à la maternité et que c'est vraiment ce soir que ça se mettra en route MDRRRRRRRRRR Ma jolie,tu es forte,certes,mais quand même,c'est toi qui le dis toujours,la maternité,c'est fait pour ça,quitte à devoir y aller 100 fois avant que bébé n'ai la tête entre tes cuicuisses bah vaut mieux y aller!!!!! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:14
Je suis pas un fantôme mouaaaaaaaaaaa!!! :( :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:14
Ca y est repas d'anniversaire et vaisselle c'est plié. J'ai le dos cassé. Alors vous vous souvenez j'avais parlé y a quelques jours d'une glaire blanche que j'avais eu en m'essuyant. Et ben ça se confirme, je pense au BM (pas la belle mère la mienne est géniale), ce soir en m'essuyant plein de glaires blanches comme de la morve (dsl du terme). J'espère que ça va vite arriver maintenant.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:17
Quel humour Liliane ce soir!!!! Non je pars pas, tant que je suis pas sûreeeeeee et comme je ne le serai jamais réellement et ben je bouge pas!! :lol: Aurore merci pour les détails bien cracra. C'est peut-être des huitres, vérifie!!! :mdr: :mdr: :mdr: Kikou Aline...........
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:19
Aline : Vu que je suis une tête de mule, j'attends encore 2 heures!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:23
Ihhhhhhhh des huitres...Aurélie t'es gooooooooooooooore!!!!!N'empêche que l'aspect morve c'est pas mieux hein Aurore MDRRRRRRRRR Berrkkkkkkkkkkkkkk ahhhhh c'est vraiment cracraaaaa LOOOOOOOOOOOOL C'est pour ça,entre autre,que je déteste les huitres!!!!!!!! Bon,demain matin,tu vas nous écrire en nous disant que le petit est né à la maison et que tout va bien,ouais ouais tu vas voir!!!! :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:26
Hmmmm Aline des huitres....sur ta pizza!!!!!Hmmmmmm!!!! :lol: :lol: :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:27
Non les huitres c'est super bon à part quand elles sont laiteuses. Du coup ma " MORVE " ne ressemble pas à une huitre normale mais plutôt à quand elle est laiteuse hummm mdr je susi cracra.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:27
bonne nuit les belettes, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.