Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:31
Je te comprends noemie car ma mere est mele tout aussi. Moi j'ai pas le choix j'ai besoin d'elle pour Léo mais elle voulait rester un moi après l'accouchement. EUh non non et non§ J'ai essyé de lui faire comprendre mais je ne sais pas si elle a bien compris. Heureusement que j'ai ma soeur pour m'aider dans des moments pareils. T'inquiète tu n'accoucheras pas le sychologique joue enormément... :)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:32
bon mon chéri ne va pas tarder à rentrer, je vais aller préparer un ptit gouter pour son arrivée!!! je reviendrai plus tard dans la soirée!!! Bisous les poulettes!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:38
si seulement tu pouvais avoir raison je serais la plus heureuse mais le spyckologique me dis aussi que je vais accoucher ce jour là, justement parce que tout fais que je refuse d'accoucher ce jour la et comme je suis une poisseuse.... bref!! Pour ma mère elle ne m'a pas encore signifier son désir de rester un peu à la maison après l'accouchement mais j'attends quelle le demande!! j'essayerai aussi de lui faire comprendre mais j'ai l'avantage d'avoir un homme franc et belle mère ou pas, il ne se gênera pas pour lui dire, "t'es bien mignonne mais on va se démerder tout seuls alors tu range ton baluchon et tu dégage, merci, au revoir!" allé je file lui préparer son petit gouter!!!! Bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:44
roooo bah moi me suis endormie devant la téloche ... là j'en suis à brothers and sisters ... :lol: je vois que les julies sont de retour cool !! aline trop chou ton chéri !! le mien j'ai prévu de lui faire suivre un stage "femme enceinte" pour quil voit ce que c'est !!! il arrête pas de me "taquiner" selon lui ... mais il se rend pas compte que je suis à 8 mois et demi, que je bosse encore pas mal ... qu'en plus je m'occupe de ma fille, alors oui, je ne fais pas le ménage et quand je rentre je me pose comme une larve sur le canapé !!! crotte alors ! voilà c'était mon coup de gueule ... :lol: :lol: :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:49
les filles bon courage avec vos mômans !! pas toujours facile à gérer ... la mienne viendra une semaine à la maison, car elle habite à 500km donc je peux pas lui dire de pas rester ... mais ce sera pas avant juillet car elle bosse ... et ma belle mère habite à côté mais on se voit peu ... ouf ouf ouf :bou:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:59
Je passe faire un coucou!!! Toujours ces satanées contractions, mais là comme le moral va à peu près, je les gère mieux que quelquefois!!! Et puis je n'accoucherai pas avant la date voir à J+quelque chose, donc je me suis fait une raison. D'ailleurs je ne sais même pas comment ça se passe à ma mater si je dépasse le terme, mais je vois gygy Mercredi donc je me renseignerai à ce moment là! Je vous embrasse toutes fort, et je repasse + tard!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:03
coucou les filles desolee je suis pas venue parler bcp auj ms moral pa top!! les contractions et autres douleurs se sont calmee vers 15h30 et la ca fai une demi heure ke ca reprend la suis naze j'attend kune chose mettre les enfants coucher et prendre un bon bain pr me soulager!!!en plus romu na pa dormi cet aprem heureusement il es sage et la alycia c endormie dans le canapé et vu ke tres cher et tendre ne rentre pas avant 8h ben c pas ce ki va m'aider pr me reposer!!n'empeche ce midi il es rentrer il n'en menai pa large kan il a vu ke ca n'allai pas g a peine decrocher deux mots et me suis meme mis a somnoler ds le canapé!!! m'enfin franchement les filles si c pa le grand jour aujourd'hui ca me fai rien au contraire je prefererai accoucher fin juin (plu pratike pr moi l'ecole) ms kon m'enleve ces douleurs cette grosses pesanteurs ki fai mal en bas du ventre et ces faux travail!!! vs savez koi me je dis ke nos hommes devrai prendre le relais une journée cad porter nos ventres supporter les douleurs et en plus de ca s'occuper de nos maison comme ns le faison!!! vs aller dire k'auj je me plain bcp ms je crois ke c la fatigue ki me rend comme ca bon aller ca ira mieu demain!!! je vs dis a tte les filles ms dites dc c vrai ke le fofo est super calme!!!!! ca fai bizar meme car a force g pris l'habitude d'avoir plusieurs pages a lire (voir 10 en une aprem des fois!!!)va falloir y remedier! biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:16
oui c'est clair que nos zom devraient pouvoir prendre notre place ... ils ne tiendraient pas une journée !! et on les entendrait se plaindre tiens ! zêtes où donc les coupines ... ??? lilipe ??? tu gonfles toujours ? moi j'ai un pied normal et un gros ! ptdr !!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 18:26
hello !!!! nous on a fait les dernières courses cet aprem et ça y'est on a tout !!!! encore une tite lessive et c'est bon, trop cool !!! je suis aussi allée cherhcer mon doudou au travail de mon papa, je l'avais oublié chez mes parents en province (hé oui mes parens habitent en moselle mais mon père bosse à paris la semaine) là je suis ko... moi j'espère vraiment accouché demain, enfin j'avais une intuition de ouf mais elle a pas l'air de se confirmer... sinon j'ai rdv le 25 juin pour monito mais sinon rien de spécial... tiens on se posait une question : quand vous allez à la mater (genre aimeline ce matin) vous prenez les 12 valises ou pas ??? nous on sera en ambulance et on sait pas trop comment faire... mon chéri vient de me demander : "des nouvelles du front ?" il parle de vous, trop délire !!! ah tiens moi quand j'ai proposé à mon chéri de porter notre 2e enfant (dans le cas science fiction on s'est possible) il m'a répondu "jamais de la vie !!!" il voit que j'en bave je crois... bon voilà pour les discussions en cours... bises
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:28
Coucou les copines, C'est vraiq eu ça discute pas beaucoup, au moins c'est plus facile de vous suivre. Voilà je reviens du monitoring. Il a durait assez longtemps et oui au début melle fesait dodo. Après elle m'a fait une peur bleu, on ne captait plus le coeur, elle avait tellement bien bougeait que le coeur était capté à l'opposé de la première fois. Ouf rassuré. Ensuite touché vaginal, elle m'a fait un peu bobo. Col raccourci, mi-long ouvert à 1 doigt. Elle ne sentait pas encore la tête car elle est encore un peu haute. Hauteur utérine 34/35 cm oh c'est un beau bébé m'a t'elle dis. Voilà depuis j'ai quelques contractions, j'espère que le travail va se déclencher. Ce soir repas d'anniversaire avec mes parents et les grands parents de Gaël. Bonne soirée les filles Gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 18:39
bah dis donc leonie t es a fond là !!!! fais gaffe il paraît que faire le grand ménage est un signe annonciateur :cigg: :siffle:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 19:31
mdr pour Kro !! c'est clair que la maternité sans bébé, qu'est ce qu'elle doit se faire ch** !! cool fiancée pour ton monito ... ça avance ça avance ... audrey ... arrête le ménage ! zozo va pointer son nez juste quand ça va pas t'arranger sinon ! bon, moi je mise sur le week end prochain ... allez hop ! le week end c'est top car chewi est à côté !! ce qui me stresse (encore un truc) ... c'est si je perds les eaux au boulot car c'est un peu loin ! pour la valise, moi je la garde dans mon coffre, avec mon dossier médical ... d'ailleurs faut que je rajoute chaussettes et brassière dans le sac pour le jour J ...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 19:51
Je viens d'avoir Caro en ligne, et effectivement elle s'emmerd!! Heureusement qu'une voisine de chambre vient d'arriver... Par contre elle a super bien dormi à l'hôpital, alors comme lui a dit zhom, faudrai peut-être qu'elle prenne une chambre en location!!!! :mdr: :mdr: Ce qu'elle espère c'est ne pas avoir à rentrer à la maison et de faire enfin la rencontre de Sasha, mais elle sera fixée demain! :wink: En tout cas elle a encore suffisamment de pêche pour m'engueuler, et me forcer à aller à l'hosto, parce que contractions espacées de moins de 10 min et longues, mais bon avec moi c'est pas sûr que ce soit ça!!! Sait-on jamais si ça se rapproche je finirai par suivre son conseil!! Bon faut que je fasse à manger, bisouxxx
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 20:01
pfffffff, j'en ai marre de cette journée... :cry: comme pour la plupart d'entre nous aujourd'hui.... heureusement j ai ma cops qui va arriver, on va aller se manger une bonne moule frites, ca va me changer les iées !!! :mrgreen:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:06
oh des moules frites ça me fait trop envie !!! peut-être on va y aller demain... on voit avec chéri !!! pis on voulait aller au ciné aussi voir "looking for eric" peut-être d'une pierre 2 coups, après son écho de la thyroide... vous croyez qu'elle va bouger ??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.