J-33 L'insomnie et maux de tete

Discussions

Auteur
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 18:52
salut à toutes, je suis à 37SA de ma grossesse et dépuis un certain temps mon sommeil est entre-coupé et j'ai des maux de tete malgré les nombreuses prescriptions du medecin ça continu tjr. J'aimerai avoir vos différents point de vu la dessus. Est ce normal ? Gros bizou à toutes!!! :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:21
Coucou, Je te comprend plus que bien, moi j'ai des insomnie depuis pres d'un mois, je ne peux pas m'endormir avant 3h/3h30 , a cause de pleins de petites crampes dans les pieds, les jambes, et j'ai les paumes des pieds et des mains qui chauffent quand je suis au lit. Pas cool tout ca, cette nuit c'etait une rage de dents, ouille ouille ouille. Depuis 2 nuits, au moment ou chéri va se coucher moi je pars dans e salon, je m'occupe avec le repassage, la télé, etc..., je reviens au lit vers 2h30/3h et la je m'endors en 5 minutes. Prendre son mal en patience oui mais c'est dur quand même. Courage
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:14
Pour les insomnies, ce n'est pas prêt de se calmer... Moi je me couche très tôt (10h), je m'endors devant la télé et en pleine forme à 1h du matin puis je vois défiler toutes les heures et me rendors vers 7h du mat' quand zhom s'en va travailler! Bon courage, va! Après ce sera insomnies parce que bébé pleure!!! ;)
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 02:16
coucou! je pense que léonieB a raison qd elle dit que les maux de tete sont du au manque de sommeil parce que je me sens tte fatiguée et meme tps je vs dis merci à ttes de m'avoir encouragé pr la fin de cette grossesse. coe on le dit la patience est un chemin d'or alors soyons patientes et Dieu sera au control. c'est dur mais ça va aller!!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.