Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:47
pensées pour toi julie, j'espère que cela le fera réagir et mesurer de la chance qu'il a d'avoir une si jolie famille... bon courage ma belle
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:48
Audrey tu veux pas aller à la mater? Il me semble que tu n'habites pas très loin ils te diront où tu en es, non? Bon courage en tout vas! Si c'est un faux travail j'espère que ça va bientôt finir!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:49
Rapellez vous les filles, chéri est parti à la pêche par précaution ce soir je dors chez mes parents. Du coup je vais m'absenter à partir de 19h30, je ne passerai pas ce soir mais seulement demain matin. donc ne vous inquiétez pas. Ce soir programme : - jouer au Rami - regarder la soirée de l'étrange sur Tf1

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:52
Ah moi ça fait une éternité que j'ai pas joué au rami et j'adorais ça!!! Je sais même pas si je me rappellerais des règles... ben bonne soirée alors, amuse-toi bien, et peut-être qu'à ton retour y aura de bonnes nouvelles, hein Audrey??? :D
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:55
Oui ce serai cool pour Audrey Par contre excusez moi d'insister mais BABIDULLE ou es tu?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:58
Leonie mon gygy m'a dit que le bébé ne peut pas bouger quand il y a une contraction donc à mon avis ça travaille furieusement mais c pas encore le moment... Courage ma belle et un spasfon
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:04
[quote:8bf4e2eba2="MamangeKro (krochtimi)"]Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lilipe, lilipe et re lilipe où es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????????????????[/quote:8bf4e2eba2] oui c vrai lilipe, babidulle et desirosa ou etes vous les cocottes, pas en train de pondre votre oeuf sans nous avons prévenu quand même !!!!!

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:05
Salut les filles, Je passe juste en coup de vent, je n'ai pas pu lire, mais j'ai vu que Marie avait eu sa puce........... [size=24:5e9b3ed777][color=red:5e9b3ed777]ALORS VIVE MARIE ET VIVE LEA!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5e9b3ed777][/size:5e9b3ed777] Là je rentre de chez ma mère, et je repars pour un barbec chez des amis de zhom, mais je voulais d'abord voir si y avait besoin de mettre la récap à jour. Je constate d'ailleurs qu'il faut ouvrir le 4 ème Tome. Donc je m'y mets et je vous préviens quand c'est ok!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:09
[color=indigo:6fa399d95f][size=18:6fa399d95f]FELICITATIONS A NOTRE SUPER MARIE ET BIENVENUE A LA PETITE LEA!!!!! MARIE PAS DE PERI TU AS ASSURÉ!!! [/size:6fa399d95f][/color:6fa399d95f] Alors moi j'ai vraiment fait l'idiote...ma mère me demande si ça me dit d'aller faire un petit tour dans le jardin pour aller appeler nos chats...comme une idiote j'y ai été...résultat des courses : mes pieds ont dirait des panaris géant c'est moche à voir...donc je file à la douche et j'en profite pour me débroussailler la toison,les jambes,les dessous de bras...mes jambes sont une horreur...gonflées...j'aurai pas dû sortir!Là je me suis allongée sur le canapé,bas de contention enfilés,jambes surélevées,bouteille d'eau à porter de main... :roll: :roll: :roll: Ahhhh je vous jure! Ma petite Audrey,tiens le coup,tu es une des battantes de ce forum!Et si c'est le moment,j'ai entière confiance en toi...ménage toi,les douleurs ça ne doit pas du tout être agréable...je pense à toi bien fort et te fais de gros bisous! Julie (juléo) je maintiens ce que j'ai dit plus tôt dans la journée,si tu veux que l'on se retrouve sur Beauvais,suffit que tu m'en parles et on essaye de se voir il n'y a pas de soucis...tu viens avec ton garçon et on va marcher doucement toutes les deux,j'en sais rien mais je sais que des fois prendre l'air bah ça peut faire un bien fou!Pour ton homme je ne sais quoi te conseiller,car je ne connais pas bien votre couple et ne me permettrai donc pas d'émettre un jugement,mais il est clair que si tu souffres,alors c'est qu'en effet il faut que les choses changent...toi même tu dis que c'est l'amour de ta vie,il faut continuer de lutter pour cet amour,quitte à lui fiche des claques!Je suis là si besoin!Bisous Un peu plus tôt je dis à mon homme que Marie va bientôt avoir sa poupée dans ses bras,parce que je le tiens informé des accouchements de mes copines les juillettes,et il me dit avec une toute petite voix "tu m'attends hein,je suis là dans 2 semaines maintenant,ça va passer vite..." Il est adorable,mon homme souvent paraît être très insensible et puis quand il ouvre son cœur comme ça,j'ai l'impression d'accéder au paradis...bon je suis là pour qui aurait besoin de moi!N'hésitez pas,j'aime me rendre utile!Gros bisous à vous toutes je vous nem! ps : badibulle stp viens nous donner de tes nouvelles...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:12
Un tôt coucou vite fait ce soir resto félicitations marie qui la prochaine? Audrey courage et si c ça fait nous un km bébé. Caroline pensée prochaine toi aussi bisous a toutes a ce soir
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:16
[size=18:7a9787dd63][color=red:7a9787dd63]Ca y est les filles, mission accomplie!!!!!!!!!!!!!!![/color:7a9787dd63][/size:7a9787dd63] [size=24:7a9787dd63][color=red:7a9787dd63]Le Tome 4 est ouvert![/color:7a9787dd63][/size:7a9787dd63] Je suis toute malheureuse parce que vos papotis m'ont grave manqué aujourd'hui et que là j'ai juste eu le temps de rentrer me changer, mettre à jour la récap et repartir!!! :cry: Je suis à la bourre.................. Je vais penser très fort à vous toutes et j'essaye de me reconnecter ce soir quand je rentre........ Je vous aime vraiment très gros fort alors m'oubliez pas trop!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:18
[quote:03b3bcd094="desirosa"][size=18:03b3bcd094][color=red:03b3bcd094]Ca y est les filles, mission accomplie!!!!!!!!!!!!!!![/color:03b3bcd094][/size:03b3bcd094] [size=24:03b3bcd094][color=red:03b3bcd094]Le Tome 4 est ouvert![/color:03b3bcd094][/size:03b3bcd094] Je suis toute malheureuse parce que vos papotis m'ont grave manqué aujourd'hui et que là j'ai juste eu le temps de rentrer me changer, mettre à jour la récap et repartir!!! :cry: Je suis à la bourre.................. Je vais penser très fort à vous toutes et j'essaye de me reconnecter ce soir quand je rentre........ Je vous aime vraiment très gros fort alors m'oubliez pas trop!!!![/quote:03b3bcd094] Comment fait-on pour oublier une personne si adorable que toi qui nous nem? :D :D :D :D Passe une bonne soirée ma belle! HEY MAIS LES IFLLES JE SUIS LA PAS DE PANIQUE!!!!! TOUT VA BIEN!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.