Posté le : 13-06-2009 à 19:09
[color=indigo:6fa399d95f][size=18:6fa399d95f]FELICITATIONS A NOTRE SUPER MARIE ET BIENVENUE A LA PETITE LEA!!!!!
MARIE PAS DE PERI TU AS ASSURÉ!!!
[/size:6fa399d95f][/color:6fa399d95f]
Alors moi j'ai vraiment fait l'idiote...ma mère me demande si ça me dit d'aller faire un petit tour dans le jardin pour aller appeler nos chats...comme une idiote j'y ai été...résultat des courses : mes pieds ont dirait des panaris géant c'est moche à voir...donc je file à la douche et j'en profite pour me débroussailler la toison,les jambes,les dessous de bras...mes jambes sont une horreur...gonflées...j'aurai pas dû sortir!Là je me suis allongée sur le canapé,bas de contention enfilés,jambes surélevées,bouteille d'eau à porter de main... :roll: :roll: :roll: Ahhhh je vous jure!
Ma petite Audrey,tiens le coup,tu es une des battantes de ce forum!Et si c'est le moment,j'ai entière confiance en toi...ménage toi,les douleurs ça ne doit pas du tout être agréable...je pense à toi bien fort et te fais de gros bisous!
Julie (juléo) je maintiens ce que j'ai dit plus tôt dans la journée,si tu veux que l'on se retrouve sur Beauvais,suffit que tu m'en parles et on essaye de se voir il n'y a pas de soucis...tu viens avec ton garçon et on va marcher doucement toutes les deux,j'en sais rien mais je sais que des fois prendre l'air bah ça peut faire un bien fou!Pour ton homme je ne sais quoi te conseiller,car je ne connais pas bien votre couple et ne me permettrai donc pas d'émettre un jugement,mais il est clair que si tu souffres,alors c'est qu'en effet il faut que les choses changent...toi même tu dis que c'est l'amour de ta vie,il faut continuer de lutter pour cet amour,quitte à lui fiche des claques!Je suis là si besoin!Bisous
Un peu plus tôt je dis à mon homme que Marie va bientôt avoir sa poupée dans ses bras,parce que je le tiens informé des accouchements de mes copines les juillettes,et il me dit avec une toute petite voix "tu m'attends hein,je suis là dans 2 semaines maintenant,ça va passer vite..." Il est adorable,mon homme souvent paraît être très insensible et puis quand il ouvre son cœur comme ça,j'ai l'impression d'accéder au paradis...bon je suis là pour qui aurait besoin de moi!N'hésitez pas,j'aime me rendre utile!Gros bisous à vous toutes je vous nem!
ps : badibulle stp viens nous donner de tes nouvelles...