Posté le : 13-06-2009 à 09:56
Salut les poulettes,
Petit pointage journalier!!
Là tout de suite je n'ai plus de contractions, cela veut-il dire que Marie a fini par accoucher?????????
Pour celles qui n'ont pas suivi, en fait j'ai été embauchée pour contracter à la place de toutes celles qui iront à la mater avant moi, et pour les autres faudra vous débrouiller un peu toute seule, non mais faudra bien que je prenne mes congés payés!!! :mdr: :mdr:
:arrow: [color=red:d4833e0bd1]Caro[/color:d4833e0bd1], t'es choux, ma coupine. J'accepte ton bouquet avec plein de tendresse et d'émotion!
Et je pense fort à toi!! :love:
T'imagines même pas dans quel état tu m'as mise hier, faut dire que Marie aussi y est un peu pour quelque chose, mais que de boulversements intérieurs, de joie, d'angoisse, de manque de vous.........
Aujourd'hui je serai absente, car je vais déjeuner chez ma maman pour mon anniversaire, vu que je ne l'ai pas vue hier!!!
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Je suis en train de me dire qu'il va s'en passer des choses en mon absence, mais pas trop non plus, s'il vous plait, ne partaient pas toutes en même temps dans le même bus pour la mater sinon je ne saurai plus ou donner de la tête en rentrant!! :fou:
Quand à toi, Caro, si tu pars parce que ça y est c'est le bon moment, envoie moi un tout pti texto, ça me fera trop trop plaiz!!!!!!
Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas je gère la récap dès que je rentre!!!!
JE VOUS NEM, rouleaux de printemps et nouilles chinoises!!! :mdr: :mdr: :love: :love: