Posté le : 12-06-2009 à 15:06
[size=24:9579316d40][color=indigo:9579316d40]BON ANNIVERSAIRE AURELIE ET JULIE!!!!!!![/color:9579316d40][/size:9579316d40]
Bon pointage à J - 26!!!
Ce matin RDV gygy : col toujours long dur et fermé!!! :evil:
je lui ai demandé si c'était normal qu'il ne bouge toujours pas à ce stage de grossesse et il m'a dit que normalement il ne bougerait qu'au moment des contractions de l'accouchement!
Coté kilos : ça y est j'ai atteint les 20kilos tout rond!!! et il m'a dit en blaguant que à ce stade il offrait au maman un pot de nutella!!! bon je préfère une petite blaguounette qu'une réflexion méchante!!!
Côté Bébé : il profite comme il faut, il est à 3kilos 150 et il m'a prédit un bébé à 3k700 3k800 si je l'amène à terme!!
Il a changé de coté, toujours la tête en bas mais le dos à droite!! hier je comprenait pas pourquoi il tapait plus du même coté et ben j'ai ma réponse!!
à l'écho on l'a vu jouer avec son cordon qu'il tenait dans ses petites mains devant son visage!! trop craquant!!!!!
Bref c'est toujours un plaisir de le voir et la encore plus en se disant que la prochaine fois ce sera en vrai!!
Il m'a aussi dit qu'il n'y avait aucune raison que je n'aille pas à terme et que si bébé n'était toujours pas la le 8, de lui passer un coup de fil!! j'espère qu'il sera là!!!
Sinon j'ai vu que Marie allait très certainement enfanter bientôt!!!!!!! c'est trop bien!!!! surtout que rien ne laissait entendre ce départ!!!! (ou alors j'ai raté un épisode :oops: )
Merci beaucoup Liliane pour ce très bon résumé de la matinée et je maintient que c'est vraiment très pratique donc il faut continuer!!!
Bon Je file appeler ma moman pour lui raconter mon RDV et j'essayerai de vous suivre dans la journée, j'ai pas grand chose à faire à part une lessive et un peu de rangement dans la cuisine et mon homme est au travail donc je devrais pouvoir suivre!!
Bisous à toutes
Désolé de ne pas prendre le temps de répondre à tout ou d'avoir un petit mot pour chacune mais c'est pas pour ça que je pense pas à vous toutes, à vos RDV gygy, contrôle mater, bouchon muqueux, chouchoutage maison, coiffeur, copine en panne..... promis!!!
Bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop: