Posté le : 11-06-2009 à 11:51
[quote:f041282f22="MamangeKro (krochtimi)"]Euh attds je v devoir relire 3 fois encore car j'ai rien mais alors rien compris dans ton fonctionnement de taffe : LOL !!!
Si je peux je me fais un schéma pour comprendre LOL !!!!
J'imagine très bien tes jours de repos, et en plus de tout ce que tu fais habituellement rajoute couches, etc
Bon je v relire ton "3615 jteracontemavie" trop fort et je re après
[quote:f041282f22="LéonieB."]:arrow: Caro: 3615 jeteracontemavie :mdr:
Je bosse en 12 heures/jour, 5 jours par semaine les semaines paires (lundi, mardi, vendredi, samdi et dimanche!) et l'inverse, soit 2 jours les semaines impaires (mercredi et jeudi). C'est une totale hypocrisie, car ces horaires là ne comprennent ni les temps d'habillage, ni les temps de tranmissions, donc il faut rajouter une grosse heure par jour....
Donc, reprenons, je bosse 14 jours sur 4 semaines. Sur ces 14 jours, il y a 2 week end (samedi-dimanche) où Antoine gardera sa puce (ça viole mon intelligence les enfants qui vont en crèche parce que ça fait chier le père de les garder et que ça l'empeche daller au foot ou au tuning^^ :evil: ). Ce qui nous laisse 10 jours par mois, moins 2 jours de temps partiel, puisque je vais reprendre à 80%. Donc ma toute-petite n'ira que 8 jours par mois, et ça me va très bien comme ça, c'est bien assez pour une petite loupiaute!!!
Je te cache pas que mes jours de repos ne sont pas du luxe, surtout dans les grandes semaines, je suis assez "torchon-chiffon-carpette" :mdr:
Mais c'est aussi GRACE à ce rythme de débile mentale que je n'ai aucun complexe quant aux kilos pris, car je sais que je vais tout reperdre, voir plus!!! :D
Voilà, tu sais tout! ;)[/quote:f041282f22][/quote:f041282f22]
bah alors caro tu as du mal cest pas compliqué pourtant!!!! :lol: :lol: :lol:
moi jtrouve ca plutot bien ce genre de planing car un week end sur é la puce est avec ton homme et je trouve ca important car souvent les enfants sont soit avec la mamans soit avec les parents mais des journées entieres rien que avec le papa cest plutot rare!!
quand je bossais cetait pareil hé bien ca a fait du bien a mon cheri et ca les a bien rapproché mes 2 cheris!!!