Posté le : 11-06-2009 à 23:38
Caro sait très bien que c'était pour de rire...elle est fatiguée voila tout!Ne vous inquiétez pas vous la connaissez bien maintenant,c'est l'un des bout en train de ce forum!Notre Caro Nationale comme elle même le dirait!
Tout ça pour en venir à dire,que je suis désolée si je parle beaucoup (trop),que ce n'est pas fait exprès,ni pour que les autres filles se sentent exclues,ni que pour que plus personnes n'arrivent à suivre...nos discutions pendant la journée sont souvent futiles et simplement pour plaisanter et passer le temps...
Si vraiment cela venait à gêner quelqu'un alors qu'on nous le fasse savoir,à ce moment là,et je comprend tout à fait que beaucoup d'entre vous se sentent souvent larguées par le nombre incroyables de pages qu'il y a à lire,et désolée si moi je passe mon temps devant le pc car je n'ai malheureusement aucune autre activité dans mon village ou encore chez moi ou je me trouve souvent seule,mais donc je disais si il y a un soucis alors à ce moment là qu'on me le fasse savoir...discuter sur msn pour moi ce n'est pas un soucis,mais alors après je pense que le forum ne sera plus le même du tout...à savoir que je suis persuadée que cela fera des groupes sans même le vouloir et c'est dommage!
Tout le monde sait ici que je fais partie des plus bavardes et j'en ai conscience!Maintenant je pense que jamais je n'ai mis qui que se soit de coté et j'ai toujours essayer de répondre aux questions et de réconforter...et le forum est aussi fait pour ça,mais aussi pour créer des liens,moi j'en ai avec chacune d'entre vous...
Voila,encore une fois toutes mes excuses de parler autant...moi personnellement cela me fait du bien car je n'ai rien d'autre à faire,ni activité,ni sorties,ni amies a voir,je n'ai même pas le permis dans mon village je n'ai que internet pour pouvoir me divertir et pour ma part je suis hyper contente de vous avoir toutes,et je dis bien toutes trouvées!Alors voilà,mille excuse pour mon bavardages intensifs,mais si le forum n'est pas aussi fait pour ça...alors je sais pas à quoi il sert!