Posté le : 11-06-2009 à 16:05
[quote:4e619d3e8e="stera062"]elle me rend toute triste juju...
pauvre poulette...
Tnkiète la miss c'est les hormones pi la fatigue... Kro a raison détente au max... Les mecs ils ont du mal quand même... Pas tous mais bon...
Regardé moi l'autre salo***** qu a fait ma petite chéri avec moi ben croyé vous qu'il m'ait juste demandé des news pour savoir si j'avais accouché ou si ca allé.. ben non, il pas intéret à pointé le bout de son nez en juillet!!!![/quote:4e619d3e8e]
Excuse mon indiscrétion Stef,mais tu es seule?Le futur papa t'a laissée?
Charlotte...et béh coup de blues pucinette?Allez biloute,bah voui c'est la nounou qui doit être tristounette et pas toi!!!
Les filles allez,il faut lever la tête...on va être maman,certaines pour la première fois,d'autres pour la seconde ou la troisième fois.C'est un moment toujours unique et magnifique,nous allons mettre au monde,marqué notre passage ici et s'imposées en tant que maman et femmes!C'est beau tout ce qui se passe...Shonra a eu son petit Arthur,je pense que ça doit être un petit ras-le-bol qui plane en ce moment mais faut pas se laisser abattre...nombre et nombre de femmes aimeraient être à notre place!Allez,il faut regarder les choses du bon côté!
Vous êtes toutes belles,vous avez toutes du caractère,vous avez toutes des bidons magnifiques et bientôt bientôt va commencer le défiler des juillettes à ne plus savoir où donner de la tête vous allez voir...que des instants magiques c'est promis,enfin,je suis sûre que beaucoup le savent mieux que moi :D ON VA ÊTRE MAMAN Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D