Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:57
Les filles je crois que cest la journée des pleurs et crotte!!! je ne sais pas pk mais jai envie de pleurer deja ca me rend triste pour la nounou cest con hein czest elle qui devrait etre triste ben non la cest moi grrrr cest la premiere fois que je pleure sans raison et ca coule ca coule!!!!! pioufffffffff !!!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:58
[quote:c48f18b921="juléo"]Me revoilà...le moral n'est pas là. Moi aussi j'ai regardé la 6...Si c pas honteux d'afficher une femme enceinte en 90 60 90 :lol: juste après avoir accouché...enfin...ça sera pas mon cas même si j'ai pas pris bcp de poids.... Mon homme est part tranquillou avec un pote chercher le cadeau pour la mut du pote...Et moi je suis là bonne cruche qui attend l'heure pour aller chercher son fiston à l'école. Enfin du coup j'ai repleuré. I comprend pas que je me sente seule...C pas grave c'est une mauvaise journée pour moi. Ca ira mieux demain...Je me défoulerait dans le ménage!! Sinon toujours mal au bidon ça travaille la dedans...Et moi aussi mon Gabin veut sortir de mon corps mais pas le coté...Lol :lol: Euh tu te trompes de sens... :lol: Léo a dit tout à l'heure: Il faut que on petit frère sorte j'en ai marre alors je lui ai dit bientot et il m'a dit eh ben dans 3 jours...C mimi...Il accepte bien la chose pour l'instant j'ai de la chance. Je vais m'épiler les sourcils, me faire belle pour moi et mon fils...Ca m'occupera. à pklus les poulettes[/quote:c48f18b921] oh non ma chérie non... :( :( ça me fou le cafard de te voir comme ça bordel...mais je sais pas mais les mecs ils doivent avoir un soucis des fois,ils se rendent vraiment pas compte de beaucoup de choses et y a que quand ça pète et que ça va vraiment plus qu'ils remarquent...j'aime pas te voir comme ça tu sais...j'aime voir personne comme ça,complètement démoralisé... Léo est trop mignon,ça a dû te faire hyper plaisir d'entendre cela!Le premier enfant qui attend avec impatience d'être grand frère,c'est chou!C'est bien que tu es ton petit Léo,j'ai toujours entendu dire que les enfants sont une force pour la maman!Mais surtout ne reste pas à l'écart hein...quand j'allais pas bien vous m'avez toutes soutenues et dit que je devais venir papoter avec vous et pas rester seule dans mon coin...bah c'est pareil pour toi! Moi aussi faudrait que je pense à retirer mes poils partout là...non pas que je sois très poilue MÊME si je suis portugaise :lol: j'aime pas les poils c'est tout.Curieusement pendant la grossesse ils poussent graaaaaaaaaaaaaaaave moins vite!Et pour ma foufoune je commence à avoir sacrément du mal à l'atteindre MDR
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:59
elle me rend toute triste juju... pauvre poulette... Tnkiète la miss c'est les hormones pi la fatigue... Kro a raison détente au max... Les mecs ils ont du mal quand même... Pas tous mais bon... Regardé moi l'autre salo***** qu a fait ma petite chéri avec moi ben croyé vous qu'il m'ait juste demandé des news pour savoir si j'avais accouché ou si ca allé.. ben non, il pas intéret à pointé le bout de son nez en juillet!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:05
[quote:4e619d3e8e="stera062"]elle me rend toute triste juju... pauvre poulette... Tnkiète la miss c'est les hormones pi la fatigue... Kro a raison détente au max... Les mecs ils ont du mal quand même... Pas tous mais bon... Regardé moi l'autre salo***** qu a fait ma petite chéri avec moi ben croyé vous qu'il m'ait juste demandé des news pour savoir si j'avais accouché ou si ca allé.. ben non, il pas intéret à pointé le bout de son nez en juillet!!!![/quote:4e619d3e8e] Excuse mon indiscrétion Stef,mais tu es seule?Le futur papa t'a laissée? Charlotte...et béh coup de blues pucinette?Allez biloute,bah voui c'est la nounou qui doit être tristounette et pas toi!!! Les filles allez,il faut lever la tête...on va être maman,certaines pour la première fois,d'autres pour la seconde ou la troisième fois.C'est un moment toujours unique et magnifique,nous allons mettre au monde,marqué notre passage ici et s'imposées en tant que maman et femmes!C'est beau tout ce qui se passe...Shonra a eu son petit Arthur,je pense que ça doit être un petit ras-le-bol qui plane en ce moment mais faut pas se laisser abattre...nombre et nombre de femmes aimeraient être à notre place!Allez,il faut regarder les choses du bon côté! Vous êtes toutes belles,vous avez toutes du caractère,vous avez toutes des bidons magnifiques et bientôt bientôt va commencer le défiler des juillettes à ne plus savoir où donner de la tête vous allez voir...que des instants magiques c'est promis,enfin,je suis sûre que beaucoup le savent mieux que moi :D ON VA ÊTRE MAMAN Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:07
Oh ben alors, je reviens en pensant justement à toi Juléo, je me disais j'espère qu'elle est revenue, ce matin ça n'allait pas... Et tu es revenue mais ça ne va toujours pas :cry: :cry: Heureusement que tu as tes deux petits bonhommes, il est trop chou ce petit Léo, parce que l'autre, le grand, il assure pas... Bon, c'est déjà bien qu'il se soit senti mal pour ta soirée! Faut bien lui expliquer ce que tu ressens, et ne pas hésiter à répéter :roll: Courage en tout cas :cop: Et toi Charlotte, qui est toujours hyper battante hyper speed? C'est le corps qui suit plus peut-être? Repose-toi bien, entre les cartons, la fatigues et les tracas administratifs :evil: :evil: :evil: c'est normal que tu pètes un cable!! Des nouvelles de l'entretien de zhom? Il t'annonce que dans un mois vous déménagez à Marseille :lol: ? Bon et Djul aussi c'est pas la grande forme visiblement! Les filles qui sont déjà dans le neuvième mois, il faut se reposer!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:09
Bon opération sourcils fait... oui je suis très eureuse que Léo réagisse comme ça et oui c une force mais un épuisement également en ce moment parce lui remue alors qu'avec cette dernière ligne droite j'aurais tendance à rester péper dans le canap...Mais bon merci Léo tu m'as évité de devenir enorme pendant cette grossesse. D'ailleurs leur approche pour l'école. Je n'ai pas grand chose à faire à pied 100 m à peu près mais c en montée donc la galère............Je roule, balance, mais c tout sauf de la marche... :lol: Bon à ce soir car vu qu'il y a un petit solei en picardie (hein lilipe) Léo voudra jouer dehors ça c sur. Tchao
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:09
Ca me fais pensé que ce soir c'est grande épilation... car demain gygy à 9 H 30 je vais enfin savoir si mon col a un peu bougé... mais j'y crois pas... Sinon demain si tout va bien après le GYGY je pars pour chez ma maman... bon c'est pas terrible g 100 Km à faire mais bon c'est le dernier wek end ou je peux y allé... donc... PAs d'inkiètude demain pas de nouvelles de moi avant 13H.... j'embarque bien sur mon PC portable qui ne me quitte jamais...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:09
[quote:fd429cfb37="badibulle"]du coup j'espere que son drain est toujours en place :roll: oh l'angoisse![/quote:fd429cfb37] Désolée si je vais paraître débile mais c'est quoi un drain?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:10
merci les filles cest un tout je pense! en fait ma futur maison est top mais jsuis trop triste de quitter celle ci cest tellement de souvenirs.... les 2 premieres années de lola...... allez jquitte le pc jvois +° les touches!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:11
Oh la Badibulle, tu nous tiens au courant pour ton écho de tout à l'heure alors? Qu'est-ce que c'est que ces bébés qui gigotent! En tout cas c'est chouette, tu vas pouvoir revoir un peu ton petit bébé, et j'espère que tout ira bien!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:13
[quote:a55af0860d="Cha&Co"]merci les filles cest un tout je pense! en fait ma futur maison est top mais jsuis trop triste de quitter celle ci cest tellement de souvenirs.... les 2 premieres années de lola...... allez jquitte le pc jvois +° les touches![/quote:a55af0860d] Et beaucoup de nouveaux souvenirs que tu vas construire dans cette nouvelle maison...à 4!Garde le moral ma belle,ménage-toi,repose-toi un peu,le dernier mois c'est pas facile,mais n'oublie pas que tu ne manque de rien,ni d'amour,ni de présence,tu as une petite puce magnifique et un deuxième bel événement qui arrive... Faut pas pleurer comme ça!On se reprend les filles...faites-le pour moi et m'aider à tenir le coup!On se serre les coudes aller aller!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:16
[quote:8cda177542="badibulle"][quote:8cda177542="Lilipe"][quote:8cda177542="badibulle"]du coup j'espere que son drain est toujours en place :roll: oh l'angoisse![/quote:8cda177542] Désolée si je vais paraître débile mais c'est quoi un drain?[/quote:8cda177542] ben j'avais tout raconté dans le tome 1 du post, j'ai du subir une operation a Necker il y a 2 semaines, ils ont posé un drain sur le poumon droit de mon loulou, car il y avait de l'eau qui s'était developpée autour de son poumon droit, voila tu sais tout (en résumé)[/quote:8cda177542] Oh désolée,je me sens bête tout d'un coup... :oops: :oops: :roll: j'espère que tout va bien alors!Tu nous diras hein?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:18
[quote="Lilipe] Excuse mon indiscrétion Stef,mais tu es seule?Le futur papa t'a laissée? [/quote] Yes liliane, g quitté le papa, entre autre pour un manque d'inverstissement dans notre couple et vis à vis de ma grossesse... à Noel on a fait une pause et par texto il m'a dit qu'il voulait pas etre sur les papiers vis à vis de la puce alors qu'au début il été content pour ma grossesse... Après g essayé de me remettre avec... mé mes sentiments été cassé et j'avais plein de rancoeur vis à vis de lui... donc je l'ai quitté pour de bon!!!! et depuis pas un seul message juste pour savoir pour la petite, d'ailleurs je pense qu'il ne c meme pas que c'est une fille... Je pene que g t un bon plan pour lui c tout, j'avais une maison un salaie fixe... Voilà c'est tout une fois il m'a quand même dit, c cool si on se marie et qu'on divorce j'aurais gagné la moitié d'une maison!!! Moi g répondu non non moi contrat de mariage...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:21
[quote:3a0f47edad="stera062"][quote="Lilipe] Excuse mon indiscrétion Stef,mais tu es seule?Le futur papa t'a laissée? [/quote:3a0f47edad] Yes liliane, g quitté le papa, entre autre pour un manque d'inverstissement dans notre couple et vis à vis de ma grossesse... à Noel on a fait une pause et par texto il m'a dit qu'il voulait pas etre sur les papiers vis à vis de la puce alors qu'au début il été content pour ma grossesse... Après g essayé de me remettre avec... mé mes sentiments été cassé et j'avais plein de rancoeur vis à vis de lui... donc je l'ai quitté pour de bon!!!! et depuis pas un seul message juste pour savoir pour la petite, d'ailleurs je pense qu'il ne c meme pas que c'est une fille... Je pene que g t un bon plan pour lui c tout, j'avais une maison un salaie fixe... Voilà c'est tout une fois il m'a quand même, c cool si on se marie et qu'on divorce j'aurais gagné la moitié d'une maison!!! Moi g répondu non non moi contrat de mariage...[/quote] C'est vraiment vraiment moche ça dis donc...vraiment moche!Ça me fou bien les boules quand j'entends des histoires comme la tienne! :( Je trouve que tu le gère bien,du moins à ce que tu nous montre!Vraiment je sais pas quoi dire,ça me met sur le c*ul...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:25
bonne mémoire audrey, tu synthétises bien le choses... trop forte poulette :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.