Posté le : 11-06-2009 à 15:44
[quote:a9b8ee073b="MamangeKro (krochtimi)"]Elle s'entraine à la descente c pour ça !!!
Le ptit lou fait pareil et le pire c qui exploite tout son univers c a d qu'il essaye en bas, en haut, à droite et à gauche : même le gygy a haluciné car il a constaté que mr s'étalait...
C vrai que lorsqu'ils bougent bcp ça fait super mal alors que lorsqu'ils ne bougent pas on s'inquiète (jamais contente!!!!)
Zoé ça suffit, arrête d'embêter maman non ms ohhh !! tu ne vas pas t'y mettre aussi !!!!
[quote:a9b8ee073b="LéonieB."]J'ai pas de newz de ma cop's, bon, en meme tps, elle m'avait pas dit que c était sur et certain!! J imagine qu elle doit etre en pleins préparatifs pour son voyage!!
Stef: je suis avec toi, j ai regardé le téléfilm de la 6, et meme pas honte de dire que j ai pleuré comme une con*ne, je suis hyper bon public faut dire!! Puis en ce moment, c est comme toi, dès qu il y a une femme enceinte et ou un bébé, je fond! :love:
Bon, les nanas, je ne sais pas ce qu'a ma Zozo, mais elle bouge encore plus que d'hab, et ça me fait vraiment mal, ça me provoque des contractions tellement elle bouge fort!! Tal' heure, je croyais presque qu'elle s était retournée!! :shock: :shock: :shock: Punaise l horreur, je veux pas qu elle se mette en siège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, là je la tate, et je sens son gros popotin sous mon estomac! :mdr:
Ouah, c est dur aujourd hui, je déguste!![/quote:a9b8ee073b][/quote:a9b8ee073b]
Oui,moi aussi et il s'entraîne tellement à descendre en poussant avec tout son corps que ca fait craquelé mon ventre hehe...donc je suis sûre que mes vergetures qui apparaissent sont dues au fait que bébé grandisse d'une part et d'autre part qu'il pousse vers le bas!Et comme son dos est à gauche...bah tiens j'ai que la gauche qui craquelle!Comme de par hasard... :twisted: