Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:27
LOL Non si je t'invite je ferai un repas portugais histoire de te faire goûter nos spécialités :wink: Le fromage j'aime bien,mais seulement comme ça de temps à autre,pas après les repas car je ne l'apprécie pas!Le bleu et roquefort je n'aime pas non plus,mais brebis,chèvre,camembert oui j'adore!La mozzarella c'est l'un de mes préféré en salade avec de la tomate,un peu de poivre et un filet d'huile d'olive hmmmmmmmmmm
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:29
[quote:f8512490d8="stera062"]Les filles je suis à fond das le téléfilm dela 6 mais bon c'est parce que c'est l'histoire d'une femme enceinte... La elle e est à 8 moi et demi et elle perd les eaux, je me dis qu'il y en a beaucoup d'entre nous qui l'envie...[/quote:f8512490d8] Stef nonnnnnnnnnnnnnnnn....vite vite on va perdre Stef!!!Pas le téléfilm de la 6 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn...Stef,revines vers nous!Reste parmi nous,nous on est là on va t'aider à t'en sortir,tu vaut mieux que le téléfilm de la 6! :lol: :lol: :lol: J'exagère je sais...mais la télé voilà....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:34
J'ai qu'un regret les filles c'est que dans nos naissances de juillet, on n'ait pas de jumeaux, ça aurait été trop chou... c'est calme aujourd'hui, y'a personne qui parle de contractions de fuite... Ben alors j'aimerais bien un peu d'actvité... Ca y est les trois jours de pleines lunes sont passés et on retrouve le calme plat...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:35
[quote:8d2ac5647c="stera062"]J'ai qu'un regret les filles c'est que dans nos naissances de juillet, on n'ait pas de jumeaux, ça aurait été trop chou... c'est calme aujourd'hui, y'a personne qui parle de contractions de fuite... Ben alors j'aimerais bien un peu d'actvité... Ca y est les trois jours de pleines lunes sont passés et on retrouve le calme plat...[/quote:8d2ac5647c] Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:36
[quote:21fad31642="Lilipe"][quote:21fad31642="stera062"]Les filles je suis à fond das le téléfilm dela 6 mais bon c'est parce que c'est l'histoire d'une femme enceinte... La elle e est à 8 moi et demi et elle perd les eaux, je me dis qu'il y en a beaucoup d'entre nous qui l'envie...[/quote:21fad31642] Stef nonnnnnnnnnnnnnnnn....vite vite on va perdre Stef!!!Pas le téléfilm de la 6 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn...Stef,revines vers nous!Reste parmi nous,nous on est là on va t'aider à t'en sortir,tu vaut mieux que le téléfilm de la 6! :lol: :lol: :lol: J'exagère je sais...mais la télé voilà....[/quote:21fad31642] Nan mais t'as raison d'habitude c'est ce qui m'aide à faire une bonne sieste mais la j'ai tenu le coup... mdrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:40
Bon du coup je vous envoie une foto de mon amoureu chéri... Bon d'accord c'est mon chat mais il m'aime... http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/s7301393,25e0590b8311f7bad904c6ee0b971302.jpg.html
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:43
[quote:aefc90365e="LéonieB."]J'ai pas de newz de ma cop's, bon, en meme tps, elle m'avait pas dit que c était sur et certain!! J imagine qu elle doit etre en pleins préparatifs pour son voyage!! Stef: je suis avec toi, j ai regardé le téléfilm de la 6, et meme pas honte de dire que j ai pleuré comme une con*ne, je suis hyper bon public faut dire!! Puis en ce moment, c est comme toi, dès qu il y a une femme enceinte et ou un bébé, je fond! :love: Bon, les nanas, je ne sais pas ce qu'a ma Zozo, mais elle bouge encore plus que d'hab, et ça me fait vraiment mal, ça me provoque des contractions tellement elle bouge fort!! Tal' heure, je croyais presque qu'elle s était retournée!! :shock: :shock: :shock: Punaise l horreur, je veux pas qu elle se mette en siège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, là je la tate, et je sens son gros popotin sous mon estomac! :mdr: Ouah, c est dur aujourd hui, je déguste!![/quote:aefc90365e] Moi pareil son popotin est sous mon estomac mais ca fait mal et elle est déchainé aussi aujourd'hui elle arrête ps de medonné des coup a niveau de l'etomac du coup je rale... Mais quelque fois je comprends pas non plus comment elle bouge... enfin plutôt comment elle est placée...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:44
[quote:a9b8ee073b="MamangeKro (krochtimi)"]Elle s'entraine à la descente c pour ça !!! Le ptit lou fait pareil et le pire c qui exploite tout son univers c a d qu'il essaye en bas, en haut, à droite et à gauche : même le gygy a haluciné car il a constaté que mr s'étalait... C vrai que lorsqu'ils bougent bcp ça fait super mal alors que lorsqu'ils ne bougent pas on s'inquiète (jamais contente!!!!) Zoé ça suffit, arrête d'embêter maman non ms ohhh !! tu ne vas pas t'y mettre aussi !!!! [quote:a9b8ee073b="LéonieB."]J'ai pas de newz de ma cop's, bon, en meme tps, elle m'avait pas dit que c était sur et certain!! J imagine qu elle doit etre en pleins préparatifs pour son voyage!! Stef: je suis avec toi, j ai regardé le téléfilm de la 6, et meme pas honte de dire que j ai pleuré comme une con*ne, je suis hyper bon public faut dire!! Puis en ce moment, c est comme toi, dès qu il y a une femme enceinte et ou un bébé, je fond! :love: Bon, les nanas, je ne sais pas ce qu'a ma Zozo, mais elle bouge encore plus que d'hab, et ça me fait vraiment mal, ça me provoque des contractions tellement elle bouge fort!! Tal' heure, je croyais presque qu'elle s était retournée!! :shock: :shock: :shock: Punaise l horreur, je veux pas qu elle se mette en siège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, là je la tate, et je sens son gros popotin sous mon estomac! :mdr: Ouah, c est dur aujourd hui, je déguste!![/quote:a9b8ee073b][/quote:a9b8ee073b] Oui,moi aussi et il s'entraîne tellement à descendre en poussant avec tout son corps que ca fait craquelé mon ventre hehe...donc je suis sûre que mes vergetures qui apparaissent sont dues au fait que bébé grandisse d'une part et d'autre part qu'il pousse vers le bas!Et comme son dos est à gauche...bah tiens j'ai que la gauche qui craquelle!Comme de par hasard... :twisted:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:46
[quote:82baa7dbdd="MamangeKro (krochtimi)"]Il est poilu dis moi : LOL !!!!!!!! ahahahahahahahah [/quote:82baa7dbdd] Mdr kro... kan je m'ennuie le soir je m'amuse avec sa belle queue poilue.... hihihihihihihi.... :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:46
Ohlala stef qu'est-ce qu'il est beau ton chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohlala qu'est-ce que j'aime les chats!!!!Moi nos 9 chats je les aime tous tous tous...je vais finir par vous mettre des photos pour que vous les voyez tous!De vraies peluches,des chats intelligents qui ouvrent les portes et vous ramène la baballe pour jouer.... :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:47
moi aussi j'ai vu le film de la 6 trop bien, et le magazine de la santé je regarde le soir... je m'ennuie et ya du repassage qui m'attend... la flemme
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:47
[quote:7ca4add28e="stera062"][quote:7ca4add28e="MamangeKro (krochtimi)"]Il est poilu dis moi : LOL !!!!!!!! ahahahahahahahah [/quote:7ca4add28e] Mdr kro... kan je m'ennuie le soir je m'amuse avec sa belle queue poilue.... hihihihihihihi.... :mdr:[/quote:7ca4add28e] :shock: :shock: :shock: :shock: Moi qui croyait que j'étais perverse!J'ai trouvé une rivale.... :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:48
Me revoilà...le moral n'est pas là. Moi aussi j'ai regardé la 6...Si c pas honteux d'afficher une femme enceinte en 90 60 90 :lol: juste après avoir accouché...enfin...ça sera pas mon cas même si j'ai pas pris bcp de poids.... Mon homme est part tranquillou avec un pote chercher le cadeau pour la mut du pote...Et moi je suis là bonne cruche qui attend l'heure pour aller chercher son fiston à l'école. Enfin du coup j'ai repleuré. I comprend pas que je me sente seule...C pas grave c'est une mauvaise journée pour moi. Ca ira mieux demain...Je me défoulerait dans le ménage!! Sinon toujours mal au bidon ça travaille la dedans...Et moi aussi mon Gabin veut sortir de mon corps mais pas le coté...Lol :lol: Euh tu te trompes de sens... :lol: Léo a dit tout à l'heure: Il faut que on petit frère sorte j'en ai marre alors je lui ai dit bientot et il m'a dit eh ben dans 3 jours...C mimi...Il accepte bien la chose pour l'instant j'ai de la chance. Je vais m'épiler les sourcils, me faire belle pour moi et mon fils...Ca m'occupera. à pklus les poulettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:52
[quote:b2e1f550e8="Lilipe"]Ohlala stef qu'est-ce qu'il est beau ton chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohlala qu'est-ce que j'aime les chats!!!!Moi nos 9 chats je les aime tous tous tous...je vais finir par vous mettre des photos pour que vous les voyez tous!De vraies peluches,des chats intelligents qui ouvrent les portes et vous ramène la baballe pour jouer.... :D[/quote:b2e1f550e8] Moi ca ne m'embête pas si tu mets les fotos... c génial un chat calin, indépendant, intelligent, propre... Moi il vient me réveillé tous les matins quand il entend mon réveil... donc oui super intello mon chouchou
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:55
Bah j'adorerais mais monsieur va préparer les toasts pour son pote....Mais si je ne m'abuse on a un petit gars qui va à l'école donc bah j'ai du annulé un repas avec mes collègues. Il était mal caril avait oublié. Et il m'a dit t'aurais du me le dire??? Bah je pensais pas que mon emploi du temps était chargé à ce point...C le seul truc de prévu en dehors de tout ce qui concerne la grossesse. Donc du coup je peux pas me faire papouiller et franchement j'ai une petite perte de salaire ce mois de ci donc hummmm on finit comme on peut... Non je vais juste me faire les sourcils ça sera déjà bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.