Posté le : 11-06-2009 à 14:18
Coucou!!!
bon, je passe avant d'aller faire la sieste (que je m'impose dorénavant...)
Pour les couches, en effet, c'est pour le sèche linge que c'est pas conseillé, pour la partie imperméabilisée.
:arrow: L'allaietement, j'en reve. avec mon homme, on est à fond, lui est super content que je veuille allaiter. on rigole bien avec ça. Donc c'est très cool, je me sens avec de bonnes prédispositions psychologiques! Et les filles, tout est dans la tete!!!
Le babycook aussi, je l'ai mis sur la liste de naissance; Je pense que c't un bon achat! et puis en habitant à la campagne, je dois bien ça à ma chérie!!
Pour le mode de garde, ça sera nounou. pas d'autre choix ici, vu mes horaires, pareil qu'Audrey... Et par contre moi je reprendrais à mi-temps. Donc ça sera 5 jours par mois, et papa s'occupera de sa fille 1 we par mois, et il est super content.
:arrow: :arrow:Audrey, t'as raison, tu leur fais du chantage!!!! moi je compte bien faire ça, ils se sont un peu moqué de mois quand je suis partie en maladie. Style "si tu prend pas un congès parental de 6 mois, on te garde le poste en réa en mi-temps". J'ai dis non. De toute façon, je sais que j'aurai le poste que je veux, puisque je suis puéricultrice et que je suis formée en réa et qu'actuellement il leur manque au moins 3 ou 4 puér. De toute façon je m'en fiche, puisque je veux démisionner rapidement pour aller bosser en PMI ( à coté de la maison, plus de we, horaire de bureau... waouh!!!!)
enfin, BREF!!!
:arrow: Et Juléo courage avec ton homme... je ais pas quoi te dire; d'abord tu fais ce que tu veux, à un mois d'accoucher tu n'es pas obligée d'aller à des soirées qui ne t'interessent pas. Et pour ton homme, je sais pas... si vous alliez au resto tout les 2 pour prendre le temps de discuter tranquillement??
N'hésite pas à te lacher ici... on t'écoute!
:arrow: charlotte je t'envoie un MP pour les couches lavables
Bon, allé, je vais me reposer.
A plus tard