Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:17
re les filles!!! Je viens de me prendre un grand bain et j'en ai presque oublié de me savonner tellement Gabriel bougeait, du coup on a joué pendant une bonne demi heure!!!! La je vais manger un bout (c'est pas trop tot!!!) Et après j'attends chéri, on va finir les dernier achat pour la valise, j'ai des analyses à porter au labo et on va faire des courses de surgelés pour préparer le congélo à l'arrivée de bébé et au manque de temps pour cuisiner qui ira avec!!!! Je vous dis à ce soir et vous fais plein de bisous!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:18
Coucou!!! bon, je passe avant d'aller faire la sieste (que je m'impose dorénavant...) Pour les couches, en effet, c'est pour le sèche linge que c'est pas conseillé, pour la partie imperméabilisée. :arrow: L'allaietement, j'en reve. avec mon homme, on est à fond, lui est super content que je veuille allaiter. on rigole bien avec ça. Donc c'est très cool, je me sens avec de bonnes prédispositions psychologiques! Et les filles, tout est dans la tete!!! Le babycook aussi, je l'ai mis sur la liste de naissance; Je pense que c't un bon achat! et puis en habitant à la campagne, je dois bien ça à ma chérie!! Pour le mode de garde, ça sera nounou. pas d'autre choix ici, vu mes horaires, pareil qu'Audrey... Et par contre moi je reprendrais à mi-temps. Donc ça sera 5 jours par mois, et papa s'occupera de sa fille 1 we par mois, et il est super content. :arrow: :arrow:Audrey, t'as raison, tu leur fais du chantage!!!! moi je compte bien faire ça, ils se sont un peu moqué de mois quand je suis partie en maladie. Style "si tu prend pas un congès parental de 6 mois, on te garde le poste en réa en mi-temps". J'ai dis non. De toute façon, je sais que j'aurai le poste que je veux, puisque je suis puéricultrice et que je suis formée en réa et qu'actuellement il leur manque au moins 3 ou 4 puér. De toute façon je m'en fiche, puisque je veux démisionner rapidement pour aller bosser en PMI ( à coté de la maison, plus de we, horaire de bureau... waouh!!!!) enfin, BREF!!! :arrow: Et Juléo courage avec ton homme... je ais pas quoi te dire; d'abord tu fais ce que tu veux, à un mois d'accoucher tu n'es pas obligée d'aller à des soirées qui ne t'interessent pas. Et pour ton homme, je sais pas... si vous alliez au resto tout les 2 pour prendre le temps de discuter tranquillement?? N'hésite pas à te lacher ici... on t'écoute! :arrow: charlotte je t'envoie un MP pour les couches lavables Bon, allé, je vais me reposer. A plus tard
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:20
ok Marie! Caro oh oui trop bonne idée le desin ou la peinture et puis ca occupera meme demain... MERCI!! dommage jaurai du prevoir photo etc etc mais jai pas dimprimante grrrrrr roh je suis vraiment nouille des fois.....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:25
quel calme cette apres midi !!!! toutes les juillettes font dodo??
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:27
[quote:cc25e68b0c="MamangeKro (krochtimi)"]OH nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Si je fais ça c terminé je ne fais pas de nuit !!!! dc je reste devant l'ordi !!!!! [quote:cc25e68b0c="helo"]quel calme cette apres midi !!!! toutes les juillettes font dodo??[/quote:cc25e68b0c][/quote:cc25e68b0c] moi c pareil apres c la galere pour dormir le soir ! pourtant j irais bien me coucher !!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:29
je vais voir je reflechi!!! lol jai pas non plus envie de me prendre le chou meme si jai envie de faire plaisirs!! lol Bon je vais continuer un peu car depuis une heure je fou plus rien!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:31
[quote:32266b810d="badibulle"]tiens maintenant y'a un sujet sur la sexualité pendant la grossesse, toujours sur france 5[/quote:32266b810d] ah ba tiens super !!! moi sexualite et grossesse en ce moment j connais pas le papa ca l angoisse il a peur de declencher l accouchement car pour mon deuxieme fils ca a eut un effet immediat j etais a J -15
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:41
[quote:385ef6145d="MamangeKro (krochtimi)"] Ah ouais aussi je n'arrête pas de pipi vous aussi???? ms qd je dis je n'arrête pas c que je n'arrête pas !!!!![/quote:385ef6145d] Moi Kro la journée c'est pipi tout le temps et bien souvent pour 3 gouttes c lassssss et comme à chaque fois ben il faut se lever du canap c'est l'horeur... MAis la nuit ca va j'arrive à me retenir sauf que le matin g mal pendant 10 à 15 min...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:44
[quote:1d3edb88e7="MamangeKro (krochtimi)"]Bon ça me rassure ... Je croyais que j'etais un extraterrestre !!!! LOL ! C vrai que c ennuyant de se lever tt le tps ! moi ce n'est pas que des gouttes, c vraiment le gros pipi !!!! [quote:1d3edb88e7="stera062"][quote:1d3edb88e7="MamangeKro (krochtimi)"] Ah ouais aussi je n'arrête pas de pipi vous aussi???? ms qd je dis je n'arrête pas c que je n'arrête pas !!!!![/quote:1d3edb88e7] Moi Kro la journée c'est pipi tout le temps et bien souvent pour 3 gouttes c lassssss et comme à chaque fois ben il faut se lever du canap c'est l'horeur... MAis la nuit ca va j'arrive à me retenir sauf que le matin g mal pendant 10 à 15 min...[/quote:1d3edb88e7][/quote:1d3edb88e7] idem pour moi j en ai marre d alle faire pipi !!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:45
Re les minettes!!!!!! Me re-voilà après avoir bien mangé ma petite part de pizza et ma portion de salade,c'était bien bon! J'ai reçu mes résultats d'analyses pour la péridurale,alors ils marquent à la fin pas d'anomalies morphologiques mais mon taux d'Hematies par mm3 est inférieur au taux de référence : 3.370.000 et la valeur de référence est entre 4.200.000 et 5.200.000...je dois pas y prêter attention sûrement,vu qu'à la fin ils disent qu'il n'y a pas d'anomalies...je sais pas :roll: Faut que je relise tout ce que vous avez écrit parce que décidément c'est vrai que l'on parle beaucoup :lol: :lol: J'ai vu que vous parliez de babycook,moi aussi je le trouve bien mais je le trouve un peu cher,alors que l'on peut faire exactement les mêmes choses juste en se servant plus de ses propres mains et de ses propres casseroles!Enfin c'est mon avis,moi je sais que soupes,purées et autres compotes je les ferai moi-même :wink: Après c'est sûr ça demande du temps et de l'organisation,et j'y passerai sûrement quelques soirées pour préparer les pots à l'avance mais m'en fou! :D Pour les couches lavables j'y renonce un peu,j'ai pas de sèche-linge chez moi il fait très froid été comme hiver donc le temps que ça sèche le petit aura fait caca dans ses vêtements loool et puis le budget je ne suis pas sûre non plus de pouvoir débourser en une seule fois même si c'est vrai que c'est amortie sûrement rapidement!Donc ça reste encore à voir...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:52
[quote:5aaba12203="MamangeKro (krochtimi)"]A quoi ta pizza poulette? [quote:5aaba12203="Lilipe"]Re les minettes!!!!!! Me re-voilà après avoir bien mangé ma petite part de pizza et ma portion de salade,c'était bien bon! J'ai reçu mes résultats d'analyses pour la péridurale,alors ils marquent à la fin pas d'anomalies morphologiques mais mon taux d'Hematies par mm3 est inférieur au taux de référence : 3.370.000 et la valeur de référence est entre 4.200.000 et 5.200.000...je dois pas y prêter attention sûrement,vu qu'à la fin ils disent qu'il n'y a pas d'anomalies...je sais pas :roll: Faut que je relise tout ce que vous avez écrit parce que décidément c'est vrai que l'on parle beaucoup :lol: :lol: J'ai vu que vous parliez de babycook,moi aussi je le trouve bien mais je le trouve un peu cher,alors que l'on peut faire exactement les mêmes choses juste en se servant plus de ses propres mains et de ses propres casseroles!Enfin c'est mon avis,moi je sais que soupes,purées et autres compotes je les ferai moi-même :wink: Après c'est sûr ça demande du temps et de l'organisation,et j'y passerai sûrement quelques soirées pour préparer les pots à l'avance mais m'en fou! :D Pour les couches lavables j'y renonce un peu,j'ai pas de sèche-linge chez moi il fait très froid été comme hiver donc le temps que ça sèche le petit aura fait caca dans ses vêtements loool et puis le budget je ne suis pas sûre non plus de pouvoir débourser en une seule fois même si c'est vrai que c'est amortie sûrement rapidement!Donc ça reste encore à voir...[/quote:5aaba12203][/quote:5aaba12203] TARTIFLETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:10
[quote:e7bc37129c="LéonieB."]Liliane: pour ta prise de sang, ne t'en fais pas, on est toujours un peu "diluée" en fin de grossesse, et physiologiquement anémiée aussi!! :cop:[/quote:e7bc37129c] Merci ma jolie infirmière,toujours les mots pour me rassurer sur mes conneries! :D Je t'adore!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:11
Caro,tu n'aimes pas le fromage vraiment?C'est marrant!Moi par contre j'adore ça!J'ai dû éviter certains fromages pendant ma grossesse d'ailleurs,notamment ceux au lait cru mais bon c'était pour la bonne cause!Mais le fromage est l'un des aliments que je mange le plus!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:18
Les filles je suis à fond das le téléfilm dela 6 mais bon c'est parce que c'est l'histoire d'une femme enceinte... La elle e est à 8 moi et demi et elle perd les eaux, je me dis qu'il y en a beaucoup d'entre nous qui l'envie...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:27
oué c'est vrai tu l'as dit ier que t'aime pas la télé.... moi g que ca à faire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.