Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:06
[quote="stera062 :arrow: Idem les filles moi je veux allaiter je croise les doigts pour que ca marche et mon idéal ca serait de tenir jusqu'a ses 6 mois en tirant mon[color=red:2366855abd] lit pour la nounou....[/color:2366855abd]..;[/quote] alalala je suis grave.... Mon lait!!!!!!! je veux pas que nounou elle dorme chez moi lol
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:08
coucou les fille desoler g pas pointer ce matin nuit de merde j'ai dormi juste 1 heur trop mal au dent et medoc ki fon rien donc la je suis chez ma mere j'attend le doc je repasse des ke je serai chez moi gros bizou mes poulettes
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:10
Coucou les fillesssssssssssssssssss!!!!!! :D Juste pour vous prévenir que je vais bien hein,c'est juste j'en profite parce que mon petit frère est en vacances maintenant donc je passe du temps avec lui,là on va aller se chercher une pizza et une salade à la pizzeria hmmmmm!!! Qui n'en veux un bout? :D A tout de suite les filles je pense à vous!Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:10
coucou! j'aurai 22 ans et aout et aurore (fiancée24) les aura en octobre! c'est aurore la benjamine!!! qui est la doyenne? pour les lavables, vraiment admirative envers les filles qui le font et/ou vont le faire, c'est super! mais non plus, je me sens pas de le faire, me connaissant, je vais vite me retrouver débordée et péter un câble!!!!!!!!!! pour l'allaitement, je voulais, il en était question, mais avec l'hépatite le gygy me l'a déconseillée malheureusement... et pour le babycook, avec grand plaisir, ma belle soeur me l'offre, et j'en rêve... faire ses petites purées avec amour... après il est évident que j'achèterai des tout faits aussi car je doute franchement d'avoir toujours le temps... les nenettes qui cherchaient une place en creche: bon courage pour vos demandes de place en creche, ce n'est pas simple du tout, j'avais fait ma demande en mars et c'était déjà trop tard, étant connue de la mairie de par mon emploi, j'ai eu une faveur dirons nous pour une place en creche familiale mais aucune possibilité sur le collectif!!! dur dur, il faudrait réserver dés la mise en route... :lol:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:27
Oui, apres tout est une question de temps pour préparer les purées, compotes, laver les couches, etc... pour manon je travaillais donc je n'avais pas le temps mais là je compte prendre un congé parental de trois ans pour profiter à fond de mes louloutes donc je pense que je verrais les choses autrement. Je sais pas si la vie de mere au foyer me plaira, on verra bien ! Au fait, qui prend un congé parental parmi vous? (chui curieuse :oops: )
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:30
oui voilà ce doit être une question de temps et d'organisation, tu comptes le faire toi alors? je ne sais pas qui compte prendre un congé parental, je dois reprendre en septembre, ce ser vite là...
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:34
[quote:073f01a9c7="aurore03"]oui voilà ce doit être une question de temps et d'organisation, tu comptes le faire toi alors? je ne sais pas qui compte prendre un congé parental, je dois reprendre en septembre, ce ser vite là...[/quote:073f01a9c7] Non les couches ça sera jetable c'est sur mais les purées franchement si je suis à la maison je devrais avoir laaaaaaargement le temps ! Ouh la reprise en septembre avec un si petit bébé, je l'ai fait pour manon mais c'est ma belle-mère qui la gardait donc j'avais moins d'appréhension, mais c'est vrai que les premiers temps sont durs ! C'est pour ça qu'il faut profiter A FOND du congé mater pour celles qui reprennent juste après !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:34
question dorganisation oui mais tps pas + quautre chose quel difference en tps entre mettre ta couche a la poubelle et passer ta couche sous leau et la stocker dans un seau 1minute???? nous sommes toutes capable de le faire selon moi cest juste quil vaut avoir les sous pr investir et lenvie. perso quand je suis passé aux lavables pour Lola ca ma permi de tjrs je dis bien tjrs etre à jours dans mon linge car du coup je fesais une lessive tout les 2 jours. Bon allez jy retourne jai trouvé mon attestation assedic!!!! Au fait demain c le dernier jours de lola chez la nounou je comptais prendre un GROS bouquet de fleurs mais vaut mieu que ce soit Lola qui le donne en arrivant que moi en allant la recherché non??? quen pensez vous?
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:38
[quote:c70117fa50="Cha&Co"]question dorganisation oui mais tps pas + quautre chose quel difference en tps entre mettre ta couche a la poubelle et passer ta couche sous leau et la stocker dans un seau 1minute???? nous sommes toutes capable de le faire selon moi cest juste quil vaut avoir les sous pr investir et lenvie. perso quand je suis passé aux lavables pour Lola ca ma permi de tjrs je dis bien tjrs etre à jours dans mon linge car du coup je fesais une lessive tout les 2 jours. Bon allez jy retourne jai trouvé mon attestation assedic!!!! Au fait demain c le dernier jours de lola chez la nounou je comptais prendre un GROS bouquet de fleurs mais vaut mieu que ce soit Lola qui le donne en arrivant que moi en allant la recherché non??? quen pensez vous?[/quote:c70117fa50] oh la la ça serait pas du luxe pour moi car je suis toujours à la bourre dans mon linge :oops: :oops: je vais y réfléchir à deux fois :D Oui je pense que c'est mieux que ta petite puce lui porte en + elle sera toute contente d'offrir un bouquet de fleurs à sa nounou ! Ca va lui faire tout drôle à ta puce de ne plus aller chez la nounou !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:40
Bonjour, Aujourd'hui ca va un peu mieux qu'hier !!!! Qd mon homme est rentré du taf à 20h30 il m'a trouvé ds le salon le petit ds les bras et en pleurs !! j etais a bout je n en pouvais plus ....... il a pris le petit et moi je suis allée me calmer !!! Ce matin j'ai été boire le caf chez une collegue c'etait sympa et ensuite j ai été prendre des petits accesoires déco pr mes faire part !!! Ezékiel est a la creche je vais le prendre a 18h et mon homme fini a 21h pfffff j aime pas ces horaires il fini trop tard !!!! :cry: il faudrait que j aille faire quelques courses car demain soir c'est repas en amoureux car c mon annif demain un an de plus :wink: !!!!! il faut aussi que j harcele la sécu pr qu il me paye, tjs rien depuis le 18 mai !!! je dois aussi harcelé un site Mais-Ch....com car on leur a acheté des plaques inductions il y a un an elles ont fait 3 mois et depuis on se bat pr demander reparation !!!! en attendant je cuisine ds le garage sur ma vieille gaziniere !!! Et pr finir j aimerais commencer mes faire part et installé la chbre de bb maintenant que je suis a 37 SA TODAY !!! :wink: :lol: je peux m'activer un peu :lol: !!! bisous a vs j espere que vs allez bien !!!! si quelqu un peut me faire un résumé car j ai a peu pres 20 pages de retard !! juste savoir si tt le va bien et si il y en a qui st parti a la mat !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:53
Oui charlotte donne le bouquet à ta puce, la nounou sera plus touchée.... :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:54
Julie a priori pas de depart à la maternité ni de naissance donc!!! en gros tout va bien ici!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:01
[quote:4cfe07c401="djul"]Bonjour, Aujourd'hui ca va un peu mieux qu'hier !!!! Qd mon homme est rentré du taf à 20h30 il m'a trouvé ds le salon le petit ds les bras et en pleurs !! j etais a bout je n en pouvais plus ....... il a pris le petit et moi je suis allée me calmer !!! Ce matin j'ai été boire le caf chez une collegue c'etait sympa et ensuite j ai été prendre des petits accesoires déco pr mes faire part !!! Ezékiel est a la creche je vais le prendre a 18h et mon homme fini a 21h pfffff j aime pas ces horaires il fini trop tard !!!! :cry: il faudrait que j aille faire quelques courses car demain soir c'est repas en amoureux car c mon annif demain un an de plus :wink: !!!!! il faut aussi que j harcele la sécu pr qu il me paye, tjs rien depuis le 18 mai !!! je dois aussi harcelé un site Mais-Ch....com car on leur a acheté des plaques inductions il y a un an elles ont fait 3 mois et depuis on se bat pr demander reparation !!!! en attendant je cuisine ds le garage sur ma vieille gaziniere !!! Et pr finir j aimerais commencer mes faire part et installé la chbre de bb maintenant que je suis a 37 SA TODAY !!! :wink: :lol: je peux m'activer un peu :lol: !!! bisous a vs j espere que vs allez bien !!!! si quelqu un peut me faire un résumé car j ai a peu pres 20 pages de retard !! juste savoir si tt le va bien et si il y en a qui st parti a la mat !!![/quote:4cfe07c401] Eh bien julie que de harcèlements :lol: ne t'énerve pas trop non plus quand même c'es pas bon pour bébé lol Moi qui croyait que tu étais plutôt zen :D Apparemment tout le monde va plutot bien et pas d'autres départs connus. je langui de voir des photos du petit arthur et d'en savoir plus sur l'accouchement de laurianne ! elle devrait sortir début de semaine prochaine je pense si tout va bien, je l'espère pour elle!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:08
hello les filles !! pointage pour moi J -27 !! j espere que tout le monde va bien aujourdhui? :arrow: desirosa encore parmi nous c cool de voir que tu as la peche moi aujourdhui c pas le cas du tout , tres fatigue du coup je n ai rien fait ce matin !! j ai vu que vous parliez allaitement alors moi pour le troisieme j aimerais allaiter , pour mes deux premier je ne l ai pas fait a mon grand regret puisque mon deuxieme a eut beaucoup de probleme de reflux pendant un sacres bout de temps et en plus il nous fait des allergies donc la je vais essaye l allaitement ! pour les couches lavables euh non pas pour moi par contre je suis une adepte du babycook c a prend 5min et les purées sont carrement meilleur que les petits pots !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:15
Merci les filles !!! bon ca y est sécu appelé ils doivent me rappeler !! j'attend et ils ont intérêt !!!! J'ai aussi fait les textes de faire part, j ai imprimé 2 pour essai car on ne sait pas le sexe donc g fait avec les 2 prénoms!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.