Posté le : 11-06-2009 à 13:10
coucou!
j'aurai 22 ans et aout et aurore (fiancée24) les aura en octobre! c'est aurore la benjamine!!! qui est la doyenne?
pour les lavables, vraiment admirative envers les filles qui le font et/ou vont le faire, c'est super! mais non plus, je me sens pas de le faire, me connaissant, je vais vite me retrouver débordée et péter un câble!!!!!!!!!!
pour l'allaitement, je voulais, il en était question, mais avec l'hépatite le gygy me l'a déconseillée malheureusement...
et pour le babycook, avec grand plaisir, ma belle soeur me l'offre, et j'en rêve... faire ses petites purées avec amour... après il est évident que j'achèterai des tout faits aussi car je doute franchement d'avoir toujours le temps...
les nenettes qui cherchaient une place en creche: bon courage pour vos demandes de place en creche, ce n'est pas simple du tout, j'avais fait ma demande en mars et c'était déjà trop tard, étant connue de la mairie de par mon emploi, j'ai eu une faveur dirons nous pour une place en creche familiale mais aucune possibilité sur le collectif!!! dur dur, il faudrait réserver dés la mise en route... :lol: