Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:49
:bravo: :bravo: :bravo: BRAVO A MARIE :bravo: :bravo: :bravo: C'est génial!!!! Trop mignon une petite Léa!!! Et Marie a l'air en forme en plus malgré le temps que ça a pris!!! Ah, je suis trop contente!!! Audrey, ça te motive? :wink:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:55
[color=violet:3d1864cd9f][size=18:3d1864cd9f]FELICITATIONS MARIE !!!!!!!!!![/size:3d1864cd9f][/color:3d1864cd9f] [color=violet:3d1864cd9f]trop bien trop bien trop bien !!!!!!!!!![/color:3d1864cd9f] (on a la meme DPA en plus...)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:58
[color=violet:07e08627f6][size=24:07e08627f6]Alors félicitation a notre marie une vraie pro sans péridurale[/size:07e08627f6][/color:07e08627f6] Bon audrey c'est bon tu peux y allé Marie te laisse la place.... à ton tour... :D :D :D bon les filles à toute... chu verte.....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:01
Je vous enverrai mon numéro ce soir quand léo sera au dodo car là il est remuant c pas pratique à ce soir les poulettes et vive MArie!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:02
Félicitations Marie et bienvenue Léa Cool sans péridurale, j'espère pouvoir en faire de même.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:06
sans péridurale en +, le texto que marie a envoyé à julie est super rassurant n'empeche, ça donne l'impression que ce fut un bel accouchement. c'est vraiment super! je sors à l'instant du facebook d'audrey, et ne faites pas comme moi, ne commettez jamais cette erreur d'aller voir l'album photos petits plats... c'est magnifique, ca a l'air trop appetissant. je lui ai demandé si la rencontre des juillettes pouvait se faire à issy les moules du coup!!! mais miss audrey, t'as vraiment tout les talents!!!!!!!!!!!!!! il faut te créer un fan club!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:08
[b:51a653b845][color=red:51a653b845]YAHOUUUUUU CHAMPOMY FELICITATIONS MARIE TU PEUT ETRE FIERE DE TOI SANS PERI BIENVENUE A TA FILLE LEA[/color:51a653b845][/b:51a653b845] [color=red:51a653b845][/color:51a653b845][size=24:51a653b845][/size:51a653b845] A chaque fois que l'on m'annonce une nouvelle naissance pffff l'adrénaline que ça m'envoi je sais pas si ça vous fait pareil!!!! Moi je viens de me réveiller j'ai fait une mini sieste sur le canapé, je me réveille en suant qu'est ce qu'il fait chaud. Les filles vous me faites méga rire avec le nutella. J'aurai du ne rien dire hier et jamais n'écrire le mot NUTELLA plus jamais je le ferai promis. Aller je rattaque le pot hihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:11
Ah bah non mon homme est rentré et il veut prendre un bain avec le petit léo Donc jevais vous envoyer mon numéro de portable... Je viends donc de lui envoyer un message sur son portable ou en gros je lui dit soit il change soit après l'accouchement je m'en vais. Je n'en peux plus et me demande sans cesse est ce qu'il m'aime. Je veux pas regretter et passer après les autres. C plus possible. Je ne sais pas si j'arriveari à le quitter car c pour moi l'homme de ma vie le père de mes enfants, u ami sur qui je peux compter mais c attitudes là me dépassent, et me font trop mal et je ne veux plus être considérer comme de la mêrde c pas possible. Je sais bien que j'ai un caractère fort mais je suis gentille tout plein. Je m'occupe bien de cette famille. Donc voilà j'ai peur car je n'aurais aucune réponse de sa part. Et peut être aucun changement. On verra. Je m'occupe d'élever léo de fabriquer un bau bébé et de me faire belle, de profiiter de ma vie. Mais c'est dingue j'aimerais dire profiter de notre vie. J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de projet familial commun alors oui soit il a eu des parents divorcés mais je crois que si ça mettait arrivé se serait avec conviction que je ferais tenir ma faille debout. Bien sur quand ça ne va plus ça ne va plus...c'est la vie Vous croyez que j'ai été excessive???? Bon allez gros bisou Caro préviens shonra
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:16
au fait, as t'elle donné les mensurations de Léa?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:20
coucou les filles !!! wahou !!! trop biennnnn !!!! [size=18:59cf6b42f6][color=violet:59cf6b42f6]félicitation Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:59cf6b42f6][/size:59cf6b42f6] caro, tiens nous au courant demain audrey, tiens le coup ma bichette, pas évident de supporter ces douleurs ... bon je vous laisse car zom me prend la tête !!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:20
Julie t'y es allée fort... Peut-être qu'il en avait besoin en même temps il est vraiment allé beaucoup trop loin tu as eu raison d'être bien claire mais va pas trop vite non plus hein? Peut-être prendre un peu de champ, faire vraiment le point mais pas plus! Il faut y croire! Avec vos deux petits garçons et tout ce que vous avez vécu! Peut-être qu'il a du mal avec cette nouvelle naissance? je sais pas hein, mais c'est peut-être pas le moment de prendre des décisions pareilles!! J'espère vraiment qu'il va réagir et qu'il sera capable de te le montrer, je pense bien fort à toi, je suis sûre qu'avec la naissance ça va aller mieux, courage!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:25
Euh non pas de mensuration désolée si vous voulez je lui demanderais mais demain...Je la laisse tranquille. hein, d'acc??? J'ai envoyé mon tel à toutes les filles qui m'ont envoyé un MP. Si jamais j'avais ma césarienne prog et bien c pas grave car shonra ou marie sortiront de la mater d'ici quelque jours et je pourrais toujours moi ou caro leur envoyer vos numeos en MP....Mais pour l'instant je suis pas préssée d'accoucher et oui je viens d'arriver à 35 SA et mon col n'est toujours pas ouvert. Donc mesdames vous pouvez accoucher je suis là...mdr
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:29
[quote:3848f61ca4="juléo"]Euh non pas de mensuration désolée si vous voulez je lui demanderais mais demain...Je la laisse tranquille. hein, d'acc??? J'ai envoyé mon tel à toutes les filles qui m'ont envoyé un MP. Si jamais j'avais ma césarienne prog et bien c pas grave car shonra ou marie sortiront de la mater d'ici quelque jours et je pourrais toujours moi ou caro leur envoyer vos numeos en MP....Mais pour l'instant je suis pas préssée d'accoucher et oui je viens d'arriver à 35 SA et mon col n'est toujours pas ouvert. Donc mesdames vous pouvez accoucher je suis là...mdr[/quote:3848f61ca4] J'ai bien reçu ton message, j'espère vraiment m'en servir bientôt A bordeaux même avec les volets fermés j'etouffe fais trop chaud. Je crois bien que ma fille va passer ces journées en couche. Marie me motive à accoucher sans péridurale, il me tarde son récit pour savoir si elle a eu une épisio

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 18:30
félicitation Marie pour la naissance de ta petite Léa repose toi et a ton retour de la mater raconte nous cette belle aventure a + vickcenzo
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 18:36
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Félicitations Marie et bienvenue à la petite Léa ! je n'ai pas encore tout lu : seulement les dernieres pages ... je vous lis regulierement ms je poste pas trop c'est vrai mais suis avec vous ! :) et je vois que Caro et Léonie sont en pole position egalement ! Peut etre pour cette nuit ou demain, qui sait !!! :lol: bon courage les filles ! :wink: et pas trop de Nut pour les autres : faut pas abuser des bonnes choses ! Hihihihi ! :lol: Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.