Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:58
Moi liliane ok pour les brioches au nut pour le dessert.... hummmmm!!!!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 17:00
pourquoi pas, mais aprés la naissance de bébé régime je veux retrouvée ma ligne d avant donc nut nut il n yen aura plus dans le placard.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:09
C'est pas que je veux pas Caro... Mais je suis pas sensée bouger avant d'en être à 37semaines histoire que ce soit vraiment ok pour le bébé... Donc encore une semaine à la maison! Bon ça m'arrive maintenant d'aller faire quelques courses mais vraiment quand j'en peux plus ou que j'ai trop besoin d'un truc! Oh la la et que devient Marie??? Est-ce qu'elle a son bibou dans les bras? J'espère pour elle il me tarde d'avoir des nouvelles!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:10
steph, g fait le meme test que toi sur les séries, tu sais celui qui dure 21 min 26? punaiz 82 réponses de juste... vite, une vie sociale!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:11
Oui Marie doit avoir accouché peut-être à cette heure-ci,non?Il me tarde également d'avoir de ses nouvelles...mais bon c'est certainement parce qu'elle doit être bien occupée avec sa petite puce aussi :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:17
Je suis à 36semaines DPA le 17 juillet, ça fait un mois et demie que je sors presque plus mais ça va là c'est la fin et en fait c'est passé vite... Surtout grâce à vous les filles :love: :love: :cop: Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Juléo, j'espère qu'elle est moins tristoune... et si elle avait des nouvelles de Marie ça serait encore mieux!! Toi Caro ça a l'air d'aller mieux? Plus de saignements? J'espère que tu stresses pas trop
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:19
Ah Audrey si le spasfon n'a aucun effet... peut-être que... :shock: :shock: :shock: bon ça va tu as l'air de rester zen. Et puis vu ce qui se passe pour Marie, tu as raison de prendre ton temps... Tu nous tiens au courant hein??? Courage, j'espère que le bain va atténuer les douleurs!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:26
Re les filles Ben j'ai toujours pas eu de messages de Marie désolée je viens de rentrer. Caro est ce que ça va???j'ai pas fini de vous lire encore mais bon je te demande quand même
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:27
[quote:b599be257f="aurore03"]steph, g fait le meme test que toi sur les séries, tu sais celui qui dure 21 min 26? punaiz 82 réponses de juste... vite, une vie sociale!!!![/quote:b599be257f] Moig fait 77 pas top mais les expert et tout je me plante toujours....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:34
Bon moi pareil les filles dans 15 Min je dis go il faut que je me fasse une beauté... Ché pas si j'arriveré à grand chose vu que g pas embarqué beaucoup de fringue... Mais bon on fera com on peux... Je repasserai au pire tout à l'heure... vous allé me manqué les filles :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:35
bon petit message vite fait, la BF est partie, c'était bien sympa d'ailleurs, je me suis reposée un peu et là je suis encore ko... moi j'ai revé que je reprenais le boulot enceinte de 8 mois et demi, normal !!! bon marie ça doit etre bon là, la pauvre ça aura vraiment duré longtemps... caro repose toi et continue cool attitude !!!! audrey, je dois etre maso mais que j'aimerai être à ta place !!! moi elles font toujours pas mal.... bon je repasse plus tard meme si c'est pas sur que j'écrive... bises
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:38
Bah disons que c'est dur d'ignorer quand on a déjà un enfant....Moi si il me pose des questions sur Léo je dois répondre...C'est son fils même si il ne s'en est pas bcp occupé hier... En plus je sais pas faire la gueule donc là je vais lui envoyer un texto assassin car il est parti aider un pote..Euh et moi j'ai dormi 5h et je suis enceinte et j'ai mal au bidou...ben non les copains....enfin no comment. Bn je pense que j'enverrai un texto à marie ce soir....hein vous êtes d'acc surtout si j'en ai pas... Est ce que toutes celle qui m'ont donné uleur numéro veulent le mien????? Bon à plus Léo veut regarder un dessin animé...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:42
LES COUPINES..................... UN BEBE DE PLUS.............je viens de recevoir le message de Marie. [b:9bdb982f39]Léa [/b:9bdb982f39]est né à 13h05 Je la cite "elle est superbe. Vous allez voir, c'est merveilleux les filles. Je vous raconterai tout ça. Bisous à toutes...Ps et sans peridurale!!!" Voilà y a plus qu'à mettre à jour la recap
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:47
Oui Juléo donne-leur le tien comme ça si demain ils gardent caro à la mater les autres filles qui accoucheront pourront te prévenir et tu nous préviendras, non? Même si on espère qu'ils vont nous rendre Caro quand même au moins encore une tite semaine. Enfin je sais pas ce qu'en pense l'intéressée... Moi à ta place d'ailleurs Caro je dirai j-39, ils te disent quoi sur le site? Bon ben c'est pas cool en tout Julie pour ton homme, décidément il est incorrigible... T'as raison faire la gueule ça sert à rien, il veut mieux parler sinon lui aussi peut se persuader dans son coin de son bon droit et ça finit par pourrir la situation... Même si t'as l'impression que ça sert à rien d'e parler, petit à petit il finira peut-être par comprendre? Peut-être qu'il stresse et qu'il a besoin de fuir un peu avec ses potes? Bon en tout cas t'as raison pour le texto assassin il faut qu'il comprenne!!! Et pour le texto à Marie, je pense que ce soir peut-être tu pourras le tenter effectivement, encore que elle pensera bien à t'en envoyer un quand elle le voudra... De toute façon j'espère que t'auras un texto d'ici-là quand même!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:48
oh punaiz ca fout des frissons.... félicitations marie et bienvenue à léa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.