Posté le : 13-06-2009 à 15:56
[quote:f7fdabb76a="LéonieB."]Je suis reviendu!!
C'était vraiment naze comme idée d'aller faire les courses avec toutes ces contractions! N IMPORTE QUOI!!!
Au début, je galérais pour marcher, je la sens descendre et appuyer sur le col, je peux pas me tromper, c est la première fois que ça me fait ça!!!
Dans le magasin, ça s'est calmé, mais les contractions m'ont pris ans les reins!! Enfin, ça me fait mal dans les reins, mais j ai le bide tout dur! :(
Comme je disais à Caro, je suis sure que c est encore du faux travail, tout simplement parce qu elle descend, moi je l avais très très haute encore à la dernière visite!
En attendant je déguste, comme les autres fois, mais en pire! J viens de prendre du spasfon, je suis allongé, chouchou a me masser, si ça fait rien tout ça, j irais prendre un bain.
De toute manière, comme j ai dit a mon chéri, meme si c est le rai travail, on a le temps, ca sert a rien de s affoler!
Bon, je suis par là, je vous lis les coupines! Ca fait du bien de vous savoir là!!!
:cop: :cop:[/quote:f7fdabb76a]
Et ben copine j'ai fais comme toi hier mais après c'est fini si besoin chéri ira faire les courses tout seul.
Aller repose toi bien
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...