Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 15:56
[quote:f7fdabb76a="LéonieB."]Je suis reviendu!! C'était vraiment naze comme idée d'aller faire les courses avec toutes ces contractions! N IMPORTE QUOI!!! Au début, je galérais pour marcher, je la sens descendre et appuyer sur le col, je peux pas me tromper, c est la première fois que ça me fait ça!!! Dans le magasin, ça s'est calmé, mais les contractions m'ont pris ans les reins!! Enfin, ça me fait mal dans les reins, mais j ai le bide tout dur! :( Comme je disais à Caro, je suis sure que c est encore du faux travail, tout simplement parce qu elle descend, moi je l avais très très haute encore à la dernière visite! En attendant je déguste, comme les autres fois, mais en pire! J viens de prendre du spasfon, je suis allongé, chouchou a me masser, si ça fait rien tout ça, j irais prendre un bain. De toute manière, comme j ai dit a mon chéri, meme si c est le rai travail, on a le temps, ca sert a rien de s affoler! Bon, je suis par là, je vous lis les coupines! Ca fait du bien de vous savoir là!!! :cop: :cop:[/quote:f7fdabb76a] Et ben copine j'ai fais comme toi hier mais après c'est fini si besoin chéri ira faire les courses tout seul. Aller repose toi bien

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:57
Moi aussi j'ai une vidéo je la trouve super mimi et je trouve cela vraiment incroyable à quel point les bébés ont mémorisé les voix pendant leur séjour au sein de notre utérus! http://www.dailymotion.com/relevance/search/accouchement/video/x32ul9_accouchement-4 Trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:09
La tienne liliane elle est vraiment géniale lautre moi ca me stressé un peu la c'est trop bo la réaction vis à vis de la voix... Repose toi Audrey t'as bien raison... pi chéri chéri a l'air de bien te bichonner c'est cool...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:13
Ce qui est inconnu et qui plus est une chose que nous ne pouvons contrôler en tous points nous fait toujours peur...ce qu'il faut vous dire,c'est que de nos jours déjà d'une nous sommes très bien entourées,et de deux l'accouchement est notre raison d'être,cela existe depuis la nuit des temps!Estimons nous très chanceuses d'avoir tout à notre portée afin que cela se passe dans les meilleurs conditions,en plus maintenant il y a un certain retour au naturel de la chose...ce sera un des plus beaux moments de notre vie à chacune de nous j'en suis sûre...NO STRESS! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:25
[quote:46cd2db913="MamangeKro (krochtimi)"]Je viens de recevoir un texto de chère CHARLOTTE, tt est ok pour elle, le déménagement avance bien, elle vous embrasse toute, bien entendu elle souhaite que je la tienne informée dès que notre MARIE a mis au monde !!!! .[/quote:46cd2db913] Tu l'embrasseras fort pour nous aussi la prochaine fois que tu l'auras alors!:) C'est cool si tout se passe bien!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:38
Moi je viens de me tapé un test sur face B j'en ai u pour 20 min!!!! mdr!!! et arrêté les filles je veux du nutenute ché ma maman y'en a pas je v pleurer!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:38
punaiz, vous vouez un vrai culte au nut'nut ici, c'est phénoménal, dit elle en dévorant le 4eme mister freeze de l'apres midi... g été voir vos photos sur facebook les meufs... ouahouh!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:39
Ahhhhlalalaaaaa ce fameux nute nute....ils ont dû mettre de la drogue dedans c'est pas possible comment tout le monde est devenu indépendant de ce truc là...heureusement moi je ne cède pas souvent à la tentation...beaucoup d'entre vous ici craquent...bandes de faibles! :lol: :lol: :lol: J'ai une copine on lui avait offert un pot de 5kg de nute nute pour son anniversaire...c'était quand ils avaient fait ça un noël je sais pas si vous vous en souvenez!Bah elle mangeait le pot de nute nute à la cuillère à soupe...oh je veux bien vous croire que c'est super bon....mais je vous invite juste à regarder le nombre de calories que vous mangez à chaque cuillère... :twisted: :twisted: :twisted:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 16:40
salut les filles comment allez vous ? petite sieste et la je viens de finir mon petit gouté une tite brioche avec nutella et une tasse de lait. se soir moi aussi barbercue mais j ai la chance se n est pas moi qui organise. lilipe je vois que tu as la meme dpa que moi le 02 /07/09 je trouve le prénom que tu as choisi pour ton petit est magnifique bon j espere a +
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:44
C'est le goûter à la mode : brioche nute nute MDRRRRRRRRRRR Vickcenzo oui je sais que nous avons la même DPA j'ai posté sur un message de tweety qui a aussi la même DPA que nous...et merci pour le prénom de mon petit poussin,moi aussi je trouve que c'est beau...mon petit Alexandro....ah bah voilà ça y est je suis repartie dans mes rêves!!!!La petite sieste ça a dû te faire un bien fou,moi j'arrive que rarement à dormir pendant la journée...mais bon je dors tellement bien la nuit aussi que voilà!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 16:44
Audrey j'espère que tu te coocoone bien et que ça va mieux... Tu vas pas partir toi aussi ça fait trop d'un coup!!!! C'est super les vidéos que vous avez trouvé Aurore et Lilipe... tellement émouvant! Par contre j'ai regardé toute la série de celle de Lilipe et je trouve ça trop violent comme il traite le bébé! Ils commencent par lui mettre une claque ensuite ils parlent super fort autour de lui et ils le laissent tout seul... Heureusement que ya le papa et sa douce voix c'est sûr! Mais quand même... vive le peau à peau! J'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement lundi je demanderai bien à la sage-femme comment ça se passe mais d'après ce que j'ai compris ils font bien attention aux premiers moments du bébé... Ah la la j'ai quand même vraiment du mal à réaliser que ça va bien finir par être mon tour... Mais bon moi je commence tout juste le neuvième mois donc j'ai quand même du temps devant moi malgré tout... Bien que l'exemple de Girelle ne me rassure pas...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:45
encore une nute nute.... Je vous l'ai dit les filles les DPA 02:07 on est pas cor prête à accouché!!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 16:46
Eh arrêtez vous me faites trop envie avec votre brioche au nut! J'en ai pas moi :cry: :cry:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:50
Comment ca ficanasse sur FB!!!!!Aurore merci beaucoup pour tes compliments...j'espère que j'arriverai à redevenir pareil après bébé :roll: :roll: Mais mon homme il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu hein?Oui c'est mon hommeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops: :D :D :D :D Hey les filles,si on fait une rencontre des juillettes 2009 on se fera un goûter spécial : BRIOCHE AU NUTE NUTE!!!C'est ok?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:55
grrrrrrrrrrr, du paté en croute aux noisettes pour moi les filles! c au delà du nut!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.