Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:45
http://www.youtube.com/watch?v=HS5E1xeTY0c Tenez !!! y a pas de mots pour décrire Bientôt notre tour

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:45
[quote:656f9e22f8="stera062"][quote:656f9e22f8="MamangeKro (krochtimi)"]stef tuc sais combien de tps je n'ai pas dis tototte : lol c bien une expression à nous ça !!! c comme le foune on dit toujours pepette !!! lol[/quote:656f9e22f8] Oui ma tite caro nous c'est tototte, pépette et le zizi... bien du nord ca... Pi le pire c kan je dis au gens que je v faire mé pavé.. C'est tu vas faire t quoi? ben le sol, les pavés....[/quote:656f9e22f8] trop drole !! oui la wasingue pour faire le pavé!! mdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:55
eh tu c koi caro, ben tin camescop y'é arrivé, ben tin tiot y va deschindre!!!! mdr... y'a des fois quand t'écoute les vrais ch'ti des mines ben la tu comprends vraiment rien... Moi je connais que le ch'ti gentil mé tu remarquera quand on passe à la télé c'est toujours la grand mère qui est en robe de chambre à sa fenêtre entrain de surveillé la rue... Pi kan elle parle ben tu dis nan c'est pas possible on parle kan même pas pareil...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:04
reuh!!!!!!! ca y est miss lilou tu es là, et a encore fait un reve des plus étonnants... c fou, tout le monde va accocuher avant aurélie, du coup lol! ca fait drole d'imaginer marie, avec son col a 6cm... ca peut prendre combien de temps encore? caro, c'est une étrange coincidence le camescope... j'espère que tu vas aller mieux et que tu vas quand meme profiter de tes brochettes melon jambon cru ce soir... hum!!!!!!!! n'en veux!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:09
nous ce soir on a des amis qui viennent manger, et ben, ce sera raclette, oui effectivement, ce ne semble pas des plus adaptés au vu du temps, mais alors, je fais un appel au fromage fondu et à la charcutaille! trop privé pendant cette grossesse pour prendre peu de poids alors maintenant je me lache!en dessert, clafoutis aux cerises, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! tins lilou, g pensé à toi en course, g acheté une baignoire pour le petit avec des canards :wink: antidérapants!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:09
Oué helo la fameuse wassingue... ca aussi les gens dise tu parles de koi la... Elle est trop belle la vidéo ma poul!!!! mais maintenant ca me fait stresser...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:14
Bon la misss melon elle a intéret à mangé une mini brochette melon tomate jambon et mozza à ma santé car la j'en ai trop envie!!!!!! moi ce soir c pizza vu qu'on sera dans une bonne pizzeria de Cambrai le pire c'est que je pourrais même pas me faire un tit apèro!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:15
Je v pointé sur face b. sinon mé copine elles vont spychoté aujourd'hui!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 15:17
Je viens de recevoir un message d'Emilie, elle n'est pas parti accouché lol Elle n'a pas trop le temps, elle a son fils en vacances avec sa soeur. Demain elle a un baptême, en gros elle cours. Elle essayera de venir poster ce soir.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:32
Aurore03 :arrow: alors comme ça tu imagine carrément Marie,jambes écartées et col ouvert à 6cm toi????????Pfooooouaahahahah MDRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: vous me faites trop rigoler sérieux,arrêtez ca je viens juste de finir de manger,avec mon poussin qui pousse si vous me faites rire je vais l'expulser en 2 secondes loooooooooooool :lol: :lol: :lol: fiancee :arrow: Suuuuuuuuuuuperbe la recette,ça a pas l'air trop compliqué à faire mais je ne vais pas tenter le diable,mon poignet pourrait rester coincé dans le pot PTDRRRRRRRRR mais y a des gens ils sont tellement débiles que si ils existaient pas faudrait les zinventé sérieux!!!!!!! Caro :arrow: Hmmmm de la salade,mon repas préféré!Hein Audrey LOL Ah oui c'est vrai que tu vas avoir des invités today!Taboulé c'est trop bon,brochette c'est trop bon...bref ça t'embête pas si je me pointe? :D :D Pour la caméra moi aussi la mienne est déjà chargé,la cassette vierge mise en place,la batterie chargée à fond...plus qu'à utilisé en fait!Moi je ne la prendrai que si jamais ça arrivait avant le 27 juin,je voudrai juste qu'on me film l'arrivée du petit lorsqu'on le posera sur ma poitrine (si tout se passe bien hein) et pour graver son premier cri...pour que son père puisse le voir et voir comment ça se sera passé!C'est trop drôle comme sensation ce que ça vient de me faire au fond des tripes...son premier cri...le premier cri de mon bébé,mon petit poussin tant attendu posé sur ma poitrine...bah voilà je pleurniche...je vois tout flou au secours MDR c'est trop émouvant ça donne le chair d'ampoule...ahlala qu'est-ce que c'est beau ce qui nous arrive... :oops: :oops: :oops: Stef :arrow: désolée mais t'es pas une femme du nord pour rien toi...apéro apéro apéro Kro etc...LOL :lol: :lol: :lol: ça se réchauffe bien heinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!Ça rhabille souvent le gamin!!!!!!!!!!! ;) niniced :arrow: après le dîner chez Caro je passerai chez toi manger une part de tarte à l'abricot hmmmmmmmmmmm ok ok ok coupine??? Carooooooooooooooooooo repose-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laisse chéri faire le boulot et profitch profitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi j'ai bien miamé...je vais vous faire rire : saumon,haricots vert,du pain et un bout de merguez et une danette au chocolat!Aujourd'hui c'était "mangeons les restes" car nous on ne supporte pas les pertes et la bouffe foutue à la poubelle!Enfin surtout moi,c'est moi qui ai instauré ce plan de mangeons les reste sinon personne ne mange rien d'autre!Non mais c'est quoi ces gâchis!!!! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:34
Ahhh chez moi aussi il fait bon y a un grand soleil mais je reste au frais dans ma chambre et aujourd'hui mon papa m'a installé ma moustiquaire à la fenêtre comme ça je peux avoir ma fenêtre graaaaaaaaaaaaaaande ouvert sans avoir à me mettre sur mes gardes quand j'entends "Bbzzzzzzzzzzbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzbbbbzzzzzzz" :lol: :lol: :lol: Il est gentil mon papa hein qu'il est gentil! :D Des news de quelqu'un sinon?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:38
:shock: :shock: :shock: Non aurore t'as pas fait ça!!!!!!!!!Ahhh nonnnnnnnn MDRRRRRRRRRR non pas le petit canard en plastique pour ton bébé dans sa baignoire non non nonnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:40
Boh j'avais zoublié que ton chéri travaille le samedi...le pauvre! Elle va nous faire un départ notre petit Audrey tu crois ça?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:51
eh m'dame kro je t'ai envoyé un MP avec le necessaire :wink: :wink: Sinon t'as raison liliane moi pas nana du nord pour rien... hihi...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:55
Quelle vidéo merveilleuse...mes larmes coulent c'est impressionnant,je pense que le fait que l'on soit bientôt maman joue beaucoup sur nos émotions et nos façons de voir ces moments-là.... Par contre gros bébé dis donc : 4k400g pour 53cm ouahouuuu :shock: :shock: :shock: Audrey ravie que tu sois de retour...on va toutes avoir notre lot de douleurs et choses en tout genre maintenant que l'on approche de la fin!Moi aussi il y a des jours ou tout va bien et d'autre ou je sens grave que ça pousse bien sur le col!C'est la descente vers le bout du tunnel!RElaxe toi bien et profitch des massages de chouchou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.