Posté le : 13-06-2009 à 15:32
Aurore03 :arrow: alors comme ça tu imagine carrément Marie,jambes écartées et col ouvert à 6cm toi????????Pfooooouaahahahah MDRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: vous me faites trop rigoler sérieux,arrêtez ca je viens juste de finir de manger,avec mon poussin qui pousse si vous me faites rire je vais l'expulser en 2 secondes loooooooooooool :lol: :lol: :lol:
fiancee :arrow: Suuuuuuuuuuuperbe la recette,ça a pas l'air trop compliqué à faire mais je ne vais pas tenter le diable,mon poignet pourrait rester coincé dans le pot PTDRRRRRRRRR mais y a des gens ils sont tellement débiles que si ils existaient pas faudrait les zinventé sérieux!!!!!!!
Caro :arrow: Hmmmm de la salade,mon repas préféré!Hein Audrey LOL Ah oui c'est vrai que tu vas avoir des invités today!Taboulé c'est trop bon,brochette c'est trop bon...bref ça t'embête pas si je me pointe? :D :D
Pour la caméra moi aussi la mienne est déjà chargé,la cassette vierge mise en place,la batterie chargée à fond...plus qu'à utilisé en fait!Moi je ne la prendrai que si jamais ça arrivait avant le 27 juin,je voudrai juste qu'on me film l'arrivée du petit lorsqu'on le posera sur ma poitrine (si tout se passe bien hein) et pour graver son premier cri...pour que son père puisse le voir et voir comment ça se sera passé!C'est trop drôle comme sensation ce que ça vient de me faire au fond des tripes...son premier cri...le premier cri de mon bébé,mon petit poussin tant attendu posé sur ma poitrine...bah voilà je pleurniche...je vois tout flou au secours MDR c'est trop émouvant ça donne le chair d'ampoule...ahlala qu'est-ce que c'est beau ce qui nous arrive... :oops: :oops: :oops:
Stef :arrow: désolée mais t'es pas une femme du nord pour rien toi...apéro apéro apéro Kro etc...LOL :lol: :lol: :lol: ça se réchauffe bien heinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!Ça rhabille souvent le gamin!!!!!!!!!!! ;)
niniced :arrow: après le dîner chez Caro je passerai chez toi manger une part de tarte à l'abricot hmmmmmmmmmmm ok ok ok coupine???
Carooooooooooooooooooo repose-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laisse chéri faire le boulot et profitch profitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon moi j'ai bien miamé...je vais vous faire rire : saumon,haricots vert,du pain et un bout de merguez et une danette au chocolat!Aujourd'hui c'était "mangeons les restes" car nous on ne supporte pas les pertes et la bouffe foutue à la poubelle!Enfin surtout moi,c'est moi qui ai instauré ce plan de mangeons les reste sinon personne ne mange rien d'autre!Non mais c'est quoi ces gâchis!!!! :wink: