Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:21
Okay Aurore,merci ma belle :D Tu te mets toi aussi à jouer les inspecteurs? :lol: :lol: Sinon tu te sens mieux?Tu dois être seule la a y est ton homme est parti?Tu as ton pot de nute nute? looool :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:28
Je vais finir par m'évanouir...je me fais du soucis pour vous hein :roll: :roll: Caro,ma belle je t'ai ajoutée à mes amis sur fesse-bouke!Alors accepte-moi (ps : sur la foto vous ê trop mimis)...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:36
super pr marie ms n'empeche je pensai kelle aurai deja accoucher ca fai long tt de meme ms bon :arrow: lillipe je te rassure g pas tt fai g juste fait le repassage et la on vien de rentrer avec cheri de nos petites courses la je me repose car ca tire bon ben moi cet aprem j'aurai k aller voir ma soeur et en rentrant me ferai une tite beaute pr ce soir vous mettrai une photo la suis contente cheri ma payer une centrale vapeur je vaiplus galerer pr repasser!!! mes chambres ce sera demain de la zut la c repos pr etre en forme pr ce soir j'y tien a ce resto surtt ke c bopapa ki m'invite!!!! bon je vs re tte a l'heure et caro comment tu va? bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:39
T'as raison ma bibiche profites-en!Repose-toi n'en faites pas trop,vous allez finir par me faire accoucher vous toutes lá!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Prenez soin de vous c'est important,c'est le dernier mois,sinon nos bébés vont être de vrais boules de nerfs!!!!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:48
[quote:d748793a1e="Lilipe"]Okay Aurore,merci ma belle :D Tu te mets toi aussi à jouer les inspecteurs? :lol: :lol: Sinon tu te sens mieux?Tu dois être seule la a y est ton homme est parti?Tu as ton pot de nute nute? looool :wink:[/quote:d748793a1e] tu me fais rire. tu retiens bien ce qu'on te dis (comme l'histoire du nutella :lol: :lol: ) Chéri part vers 14h, et moi ben ça tiraille de temps en temps mais j'y crois pas j'accoucherai à terme. Mais si déjà y a une naissance par jour ça va me changer les idées.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:57
:arrow: Audrey stresse pas luloute si ta petite puce bouge autant c'est qu'elle a encore plein de place dans ton bidou donc, c'est pas encore pour aujour'dhui... Bon courage aussi pour tes courses car moi le samedi j'évite... c'est cor pire le monde dns les magasins... Mais bon en même temps je peux es faire la semaine vu que j'y vais seule... Vous c'est quand même mieux de les faire avec vos chéris... Kro, moi ca me fait dire que si t'es pas trop dans ton état normal: tototte et nausée mon avis ca doit bien se prépare la dedans... Pi si t'es fatigué repose toi poulette tampis tu préparera tout à l'heure... Fiancée24 c cool que t'es pensé à émilie, moi je vois pas qui c'est c koi son speudo? Cindy, je te souhaite une bonne sieste et bon courage avec ta machine folle!!!! grrrrr t'as essayé le miniteur branché sur une prise? aimeline n'en fais pas trop non plus aujourd'hui car les courses ca fatigue... Moi je vais aller chercher mon coffre à jouets que je rachete d'occas à une nana sur cambrai, je l'avais réservé il faut juste que je le repeigne selon mes gouts...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:05
[quote:3f3f840eb6="stera062"]:arrow: Audrey stresse pas luloute si ta petite puce bouge autant c'est qu'elle a encore plein de place dans ton bidou donc, c'est pas encore pour aujour'dhui... Bon courage aussi pour tes courses car moi le samedi j'évite... c'est cor pire le monde dns les magasins... Mais bon en même temps je peux es faire la semaine vu que j'y vais seule... Vous c'est quand même mieux de les faire avec vos chéris... Kro, moi ca me fait dire que si t'es pas trop dans ton état normal: tototte et nausée mon avis ca doit bien se prépare la dedans... Pi si t'es fatigué repose toi poulette tampis tu préparera tout à l'heure... Fiancée24 c cool que t'es pensé à émilie, moi je vois pas qui c'est c koi son speudo? Cindy, je te souhaite une bonne sieste et bon courage avec ta machine folle!!!! grrrrr t'as essayé le miniteur branché sur une prise? aimeline n'en fais pas trop non plus aujourd'hui car les courses ca fatigue... Moi je vais aller chercher mon coffre à jouets que je rachete d'occas à une nana sur cambrai, je l'avais réservé il faut juste que je le repeigne selon mes gouts...[/quote:3f3f840eb6] Emilie c'est emireynaud bébé 2 un garçon pour fin juillet. Bon je reviens chéri est sur le départ bisous oblige

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:08
felicitation a girelle bon courage a marie toute mes pensser von pour elle juske la les accouchement c t tou les deux jour et la ca devien tou les jour bientot notre tour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:14
1boy :arrow: le Pertus c'est cool,j'y ai été une fois j'ai bien aimé,j'en avais profité pour acheter du vrai bon turon espagnol!!!!Je raffole de ça et on en trouve pas de bonne qualité par ici... :? Ehm 1h30 aller en voiture....tu es sûre de toi hein? :D Non parce que y a rien de mieux que la voiture tu sais...pour faire démarrer les choses!A bon entendeur... :wink: fiancee :arrow: a y est tu vas attaquer nute nute!!!!!!!!!!! loooool Stef :arrow: un petit coffre à jouet...ça me rappel des souvenirs de quand j'étais gamine,ma mère m'a dit que je me mettais dedans et je mettais tous mes jouets dehors et je jouet dans le coffre....MDR Caro :arrow: a y est tu as miamer? :D Je crois que ca va être à mon tour de miamer quand même!!!!!!!!Oh non mais c'est quoi cette histoire...je m'inquiète pour vous et j'en oublie de remplir mon estomac! :lol: :lol: :lol: A tisuite mes femmes!!! :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:16
franchement pour l'instant pas envie j'ai chaud et on s'est dépéché à préparer les affaires de zhom. Mais promis après je m'en charge pas trop quand même chéri va m'engueuler

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:17
bonjour les filles!!! pointage à j-26 bébé est rester au chaud et les contractions se sont calmer beaucoup de mal à m'endormir cette nuit ma petite puce s'est plaint du ventre verdict du médecin ce matin,elle a une gastro(génial!!!) il manqué plus que ça je suis lessivé et vous ça en est ou???????? Félicitation à girelle et bienvenue au petit célian vivement mon tour.... gros bisous à vous toutes je vous souhaite une bonne après-midi et je vous dit à ce soir...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:20
[quote:8989c2ba9e="MamangeKro (krochtimi)"]ça y est je crois que c ok, ptite poulette !!! Je v chercher le courrier!!! [quote:8989c2ba9e="Lilipe"]Je vais finir par m'évanouir...je me fais du soucis pour vous hein :roll: :roll: Caro,ma belle je t'ai ajoutée à mes amis sur fesse-bouke!Alors accepte-moi (ps : sur la foto vous ê trop mimis)...[/quote:8989c2ba9e][/quote:8989c2ba9e] Pas de mauvaises nouvelles j'espère

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:28
ah super pour ton camescope met le de suite à charger alors. Pour Marie faut attendre et pour babidulle c'est vrai qu'on a aucune nouvelle du tout quelqu'un à son numéro. Moi de mon côté toujours pas de news d'émilie. bizarre car elle se couche pas avant 4h le matin et depuis 2 jours elle n'est pas connecté sur msn à cette heure ci.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:34
Tu as bien fait. Dites je vous fais partager mon délire, je cherchais par curiosité des recettes à base de nutella, je tombe sur un forum. Voilà ce qu'à répondu une personne [color=indigo:a89a48673a]Oui tu ouvres le pot ( pot personnel ), tu trempes le doigt ( ou la main selon l'envie ), et tu emmenes le tout à ta bouche ! [/color:a89a48673a] Ca à l'air cool comme recette, Pfff lala j'espère que tu seras pas comme moi ma fille. :lol: :lol: [b:a89a48673a][size=18:a89a48673a][/size:a89a48673a][/b:a89a48673a]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:34
[quote:6e9b6afff9="MamangeKro (krochtimi)"]stef tuc sais combien de tps je n'ai pas dis tototte : lol c bien une expression à nous ça !!! c comme le foune on dit toujours pepette !!! lol[/quote:6e9b6afff9] Oui ma tite caro nous c'est tototte, pépette et le zizi... bien du nord ca... Pi le pire c kan je dis au gens que je v faire mé pavé.. C'est tu vas faire t quoi? ben le sol, les pavés....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.