Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:48
bonjour les filles déjà félicitation aux nouvelles mamans alors moi je suis allé à la matrenité suite a des nombreuses pertes et douleurs dans le col résultats le col est ouvert a un bout et doigt et demi sur le col interne et externe, le col mesure environ 3cm et j'ai à nouveau des contractions depuis jeudi soir malgré le salbumol mais rien de bien régulier en ce moment je dors très mal voilà pour les petites nouvelles et je vais essayer de venir plus régulmièrement
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:51
ATTENTION CECI EST UNE REPONSE DU MESSAGE QUE JE VIENS D'ENVOYER A MARIE.......... Dilatation à 6 elle est en plein travail il reste plus grand chose c pour aujourd'hui....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:54
cooooooool pour Marie et un bebe de plus aujourdhui en esperant qu elle ne souffre pas trop !!! pleins d encouragement pour elle
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:55
Sinon je mange chez des amis ce midi donc je releverais tous vos numéros dés ce soir....euh et vous donnerez le mien ce soir egalement. Sinon si j'ai des news de marie et bien je vous dis Bon ap à toutes et guillaume m'a appelé pour que je retourne le voir chez les amis et manger là. Sur vos conseils ça va être la guerre!!!!!!!!!! :evil:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:57
[quote:63c02388dc="juléo"]ATTENTION CECI EST UNE REPONSE DU MESSAGE QUE JE VIENS D'ENVOYER A MARIE.......... Dilatation à 6 elle est en plein travail il reste plus grand chose c pour aujourd'hui....[/quote:63c02388dc] Moi qui pensé que son bébé allé venir vite ben la je me suis planté sur toute la ligne les filles!!!! J'espère qu'elle est pas trop fatiguée!!!!! Pour les mensurations de BB shonra, je c pas...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 12:01
Petit pointage à J-25 Plein d'encouragement à notre Marie pour SA grande journée!!! Du repos à Caro Et de Gros bisous à vous toutes!!!! Je file, j'ai du monde!!! Je repasserai peut etre en coup de vent dans la journée!!! Bisous à toutes!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:24
Hier soir je suis passée vite fait pour suivre un peu mais j'ai pas eu le temps de répondre, mais c'est trop excitant tout ça :yes: :yes: On était toutes persuadées que c'était le tour d'Aurélie puis premier rebondissement... MARIE!!!! deuxième encore plus inattendu... CAROOOOO!!!! Et là coup de théâtre final... Girelle!!!! Alors félicitations Girelle :bravo: :bravo: :bravo: ça tourne vraiment au feuilleton notre forum au point que si cétait pas vrai ça serait pas crédible! C'est génial pour Marie, elle est à 6, c'est pour bientôt alors :youpi: :youpi: :youpi: Julie on attend que tu passes les nouvelles alors!! mais c'est trop nul pour ton homme, ça me fait vraiment de la peine je sais pas quoi te dire c'est trop nul... Moi aussi je pense que là la guerre est inévitable mais attention il faut pas que Gabin pointe le bout de son nez pour autant par ce que tu es sensée faire l'interim de la multinome alors attention!! Fais ta vie avec ton Léo, essaie de pas te miner et laisse à ton homme le temps de se réveiller... Toi en attendant occupe toi de toi et reste avec nous :cop: :cop: :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:24
[color=red:fa78a58281][b:fa78a58281][size=24:fa78a58281]RECAP MATINEE DU 13 JUIN[/size:fa78a58281][/b:fa78a58281] [/color:fa78a58281] :arrow: Caro est allée à la maternité hier en fin de journée, elle avait des fuites et des contractions. Col ouvert à 1, elle a perdu le bouchon muqueux, elle retourne à la maternié dimanche pour vérifier si c'est du liquide amniotique. :arrow: Marie est dilatée à 6 c'est pour aujourdh'ui. on lui souhaite un bel accouchement. :arrow: Babidulle, nous n'avons pas nouvelles, quelqu'un avait récupérer son numéro? :arrow: On a perdu notre Emilie, je pourrais lui envoyer un message si vous voulez? :arrow: Girelle a donné naissance hier à Celian. Félicitations. :arrow: desirosa sera absente aujourdh'ui donc on ne psychotte pas. :arrow: Lilipe a fait un rêve génial, une histoire de chewing gum et de nez bouché hihi :lol: :lol: Voilà j'ai fais au mieux. Je vais manger chéri vient de rentrer. [b:fa78a58281][size=18:fa78a58281][/size:fa78a58281][/b:fa78a58281]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:27
Ah super pour la récap Aurore c'est gentil! J'espère que ça ira mieux pour toi aujourd'hui... Repose-toi bien en tout cas!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:39
[quote:ada87aac81="Lilipe"][color=indigo:ada87aac81][size=18:ada87aac81]Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes femmes!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ada87aac81][/color:ada87aac81] Alors,toutes debout depuis un moment à ce que je vois!!!Vous devez m'attendre avec beaucoup d'impatience 8) 8) 8) Me voici me voilààààààà!!! :lol: :lol: :lol: (quelle quiche celle-là :? ) sandrinico :arrow: bonjour bonjour! alors t'inquiète pas qu'il y aura toujours du monde pour essayer de te bousiller ton bonheur absolu de femme enceinte...surtout quand il est question de poids!Moi ça va,ma maman me demande où est-ce que j'ai caché les 4 derniers kilos de pris,j'en ai pris 16 au total tout comme toi!franchement ne te prends pas la tête ça n'en vaut pas la peine!Oui moi aussi j'en connais beaucoup qui ont pris même jusqu'à 30kg,si si c'est vrai!Mais tu crois qu'on en parle de ces filles-là...pfff!!!!faut pas avoir les boules ma belle,les autres tu les zem*!!! profond!!!!! :wink: :wink: :wink: [/quote:ada87aac81] merci pour tes encouragements ;) ça fait du bien de sentir soutenue sur ce forum ... MERCI MERCI !!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:41
Oui Aurore, super la récap ! ça résume bien les choses ;) Petite pensée à Marie ! Et un bébé de plus ... c'est fou toutes ces juillettes qui passent devant les juinettes ! :lol:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:56
Coucou les juillettes. Félicitations aux tricheuses :lol: Et plein de courage et de bonheur à la tricheuse qui est sur la bonne voie :lol: Bon sale nuit ici, contractions régulières, rapprochées à partir de 1h, mais pas assez douloureuses à mon gout donc je n'ai pas bougé, et j'ai bien fait, la preuve, elles ont cessé ce matin à 7h. La puce est en forme, c'est l'essentiel :D Allez bonne journée, papotez bien, ici le programme, c'est manger dormir et donner les ordres à chéri pour qu'il range et nettoie :twisted: Il me reste peu de temps pour le faire tourner en bourrique, alors j'en profite :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:04
Ne suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :D J'étais en train de me faire une beauté en vous lisant (épilation des sourcils)...Aurore trop forte ta récap' merci,on aime bien quand je me tape la honte sur ce forum on dirait heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: Non c'est bon chewing-gum est parti! :lol: Marie dilatée à 6 youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!C'est pour aujourd'hui alors notre naissance...on est passé à une naissance par jour là les filles,allez allez qui se motive pour partir à la maternité today et accouché demain (non pas toi Caro tu es interdite,Sasha sois patient coquinnnnnnnn!). Sandrinico :arrow: de rien,le forum est là pour que l'on se soutienne pas pour s'ignorer!!!!!Courage ma belle,on voit toute la bout de cette fabuleuse aventure!!!!!!!bisous! Ahhhhhhhhhhh je suis trop trop excitéééééééeeeeee j'attends avec impatience vraiment d'apprendre la naissance de cette fillette :D Juléo,ma petite chérie,ton mec n'est vraiment pas agréable là,et je comprend que tu ne ressentes pas l'envie de lui parler et d'être avec lui, "soyons heureux" pffff ça me fait bien rire,en gros toi faut que tu fasses les efforts et lui il passe entre les mailles du filet quoi...solution de confort vraiment!Allez courage,il y a souvent des hauts et des bas dans un couple,tout le monde le sait les couples ou tout va toujours bien sa n'existe pas!Mais ne te stress pas trop car ton petit bout va trinquer sinon et c'est pas le moment qu'il débarque hein,faut le garder encore....ok ma chérie?Alors oui va prendre l'air,si vraiment ça va pas du tout au pire tu me le dis et on essaye de se voir sur Beauvais...tu me dis! :wink: PS : les filles si quelqu'un qui n'a pas sa dpa très proche de la mienne je peux vous donner mon numéro pour pouvoir avertir les filles si vous voulez sa ne me gêne pas du tout!alors envoyez ça par MP!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:19
Mais Audrey allez arrête de t'en faire ma belle!!!!!!Certaines sont pressées,d'autres ne le sont pas ou moins...de toute facon personne ne risque plus rien si ce n'est notre tite Caro et notre Juléo!Alors si Zozo décide de viendre...elle viendra,et ce sera pour toi aussi un moment merveilleux,et ne t'en fais pas en 25 jours elle va pas prendre 4kg non plus MDR moi aussi j'avais trop peur de ça quand j'étais à J-30 et puis finalement la nature est trop bien faite,tu le sais ma poule!Ne t'en fais pas,tu sais très bien que physiquement,si bébé remarque qu'elle n'a plus de place qu'est-ce qu'elle fait?TU LE SAIS!Elle envoi les signaux "plus de place je sors!" Et là tout se mettra en route!Déstress ma belle ok?Tu es superbe,ta fille aussi va l'être,tu auras un superbe accouchement bien douloureux et une petit fille superbe qui voudra manger des nachos au fromage dès le début :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:20
J'ai envoyer un message à Emilie, j'attend une réponse et je vous tiens au courant.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.