Posté le : 13-06-2009 à 13:04
Ne suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :D J'étais en train de me faire une beauté en vous lisant (épilation des sourcils)...Aurore trop forte ta récap' merci,on aime bien quand je me tape la honte sur ce forum on dirait heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: Non c'est bon chewing-gum est parti! :lol:
Marie dilatée à 6 youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!C'est pour aujourd'hui alors notre naissance...on est passé à une naissance par jour là les filles,allez allez qui se motive pour partir à la maternité today et accouché demain (non pas toi Caro tu es interdite,Sasha sois patient coquinnnnnnnn!).
Sandrinico :arrow: de rien,le forum est là pour que l'on se soutienne pas pour s'ignorer!!!!!Courage ma belle,on voit toute la bout de cette fabuleuse aventure!!!!!!!bisous!
Ahhhhhhhhhhh je suis trop trop excitéééééééeeeeee j'attends avec impatience vraiment d'apprendre la naissance de cette fillette :D
Juléo,ma petite chérie,ton mec n'est vraiment pas agréable là,et je comprend que tu ne ressentes pas l'envie de lui parler et d'être avec lui, "soyons heureux" pffff ça me fait bien rire,en gros toi faut que tu fasses les efforts et lui il passe entre les mailles du filet quoi...solution de confort vraiment!Allez courage,il y a souvent des hauts et des bas dans un couple,tout le monde le sait les couples ou tout va toujours bien sa n'existe pas!Mais ne te stress pas trop car ton petit bout va trinquer sinon et c'est pas le moment qu'il débarque hein,faut le garder encore....ok ma chérie?Alors oui va prendre l'air,si vraiment ça va pas du tout au pire tu me le dis et on essaye de se voir sur Beauvais...tu me dis! :wink:
PS : les filles si quelqu'un qui n'a pas sa dpa très proche de la mienne je peux vous donner mon numéro pour pouvoir avertir les filles si vous voulez sa ne me gêne pas du tout!alors envoyez ça par MP!