Posté le : 13-06-2009 à 10:41
[color=indigo:32b5262c08][size=18:32b5262c08]Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes femmes!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:32b5262c08][/color:32b5262c08]
Alors,toutes debout depuis un moment à ce que je vois!!!Vous devez m'attendre avec beaucoup d'impatience 8) 8) 8) Me voici me voilààààààà!!! :lol: :lol: :lol: (quelle quiche celle-là :? )
sandrinico :arrow: bonjour bonjour! alors t'inquiète pas qu'il y aura toujours du monde pour essayer de te bousiller ton bonheur absolu de femme enceinte...surtout quand il est question de poids!Moi ça va,ma maman me demande où est-ce que j'ai caché les 4 derniers kilos de pris,j'en ai pris 16 au total tout comme toi!franchement ne te prends pas la tête ça n'en vaut pas la peine!Oui moi aussi j'en connais beaucoup qui ont pris même jusqu'à 30kg,si si c'est vrai!Mais tu crois qu'on en parle de ces filles-là...pfff!!!!faut pas avoir les boules ma belle,les autres tu les zem*merde profond!!!!! :wink: :wink: :wink:
cecilia :arrow: bonjour bonjour! Rahhhh tes dents ma pauvre,je commence à me dire tout comme Audrey que ton dentiste est archi incompétent quand même,même pas capable de te donner un truc qui soulage un peu!NUL! :x Essaye de voir si tu peux pas trouver quelqu'un de meilleur! :)
caro :arrow: Ma chère et tendre Caro...bonjour pupuce! Merci pour ton bouquet de fleurs venu me chatouiller les narines dès le matin c'est super agréable,parfum frais du forum des juillettes 2009 :lol: :lol: :lol: il me semble normal que l'on s'inquiète pour toi,comme pour chacune lorsque quelqu'un est absent ou part à la maternité,on n'est pas des sans cœur heyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! :x :x Moi aussi ti n'aime beaucoup!!!! :oops: Pour ton BM (je sais plus qui a écrit ça comme ça mais je kiffe ça me fais pensé a belle-mère et comme le bouchon muqueux c'est moche bah je trouve que ça convient très bien aux belles-mères MDRRRR), ne te stress donc pas et comme le dis Audrey,promet nous de rester bien sage et de ne pas en faire trop,si Sasha décide de sortir soit,mais ne lui indique pas le chemin non plus!!! :lol:
fiancee :arrow: bon aujourd'hui tu as l'air plus en forme malgré tes contractions qui te pourrissent la nuit et le jour!Tu t'es pas encore pissée dessus donc c'est plutôt bon signe non?PTDR Après-midi avec un pot de nute nute....hmmmm c'est paaaaaaaaaaaaasssss biennnnnnnnnn!!!!! :wink:
Aline :arrow: coucou belle blonde! je suis contente d'apprendre qu'aujourd'hui tu vas être un peu plus présente sur le fofo et que tu as pris la sage décision de te reposer un peu plus today,ça c'est bien,deviens comme nous,des grosses feignasses devant leur pc MDRRRR On est toutes plus ou moins pressée de voir nos chef-d'œuvre tu sais...enfin,moi pas trop trop :wink: (oui oui tout le monde sait pourquoi LOL)
aimeline :arrow: bonjour bonjour! Bon,encore une nuit de m*erde...pas chouette :( Tu vas prendre le place de notre Marie hyper active c'est ça?Quel programme pour la journée,je suis déjà essoufflée rien qu'en le lisant dis donc!!! :lol: Essaye de ne pas trop en faire non plus et de te reposer sur chéri de lui passer le relais,même si c'est vrai que les hommes sont parfois des incapables!!!! :lol:
aurore03 :arrow: bonjour,madame a plutôt pas mal dormi à ce que j'ai compris,et un bon bain avant de dodo hmmmmmmmmmm c'est un truc qui me manque en ce moment,une baignoire pour pouvoir faire le canard ( :wink: hein) et écouter de la musique....Bonne PDS pour ce matin alors et ton homme tu lui fait pas de câlin mais il a de la chance d'avoir sa tite femme qui lui prévoit ses petits plats tout prêts pour quand tu seras à l'hôpital!Mais quelle amour!!!! :D
aurélie :arrow: Alors les gâteaux hier soir c'était bon?Figure toi que mon poisson grillé m'a refilé de ces aigreurs hier,j'avais comme l'impression d'avoir l'œsophage en feu aille aille aille...mais bon de ton côté je suis sûre que ça a été :wink: Madame Empathie toujours là,bon bah si tu contractes pendant que tu seras chez ta maman,se sera le signe que l'une d'entre nous est partie à l'hôpital hein!!! :lol: :lol: :lol: Ma pauvre,t'inquiète pas ton tour viendra....et on aura toutes les contractions à l'unisson rien que pour toi,ok? :wink:
liliroose :arrow: Oh :( mal dormi...c'est trop nul,essaye donc de te détendre aujourd'hui si tu peux ma jolie!
Audrey :arrow: bonjour ma belle infirmière mexicaine mangeuse de nachos au fromage...toi aussi mal dormi?! Décidément... :? un trop plein de nachos peut-être PTDR J-25...mais non ne stress pas,alors jusqu'à maintenant tu nous a toujours rassurées,c'est pas pour que tu te mette à flipper en arrivant ton tour hein,non mais lâcheuse!!!! :x :D Bon café avec ton homme de cromagnon! :wink:
Pour ma part j'ai plutôt bien dormi,même si j'ai rêvé que j'avais un chewing-gum sur la bouche et le nez qui m'empêchait de respirer,et en fait je me suis réveillée avec le nez bouché MDRRRRRRRRRRRR y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses là!Sinon toujours assez calme mon poussin,il a encore changé de côté,je crois qu'il continue son œuvre de chantier et que tant qu'il aura pas terminé,il sortira pas!Pas de nouvelles vergetures non plus,par contre depuis la visite avec la sf,bah j'ai des douleurs de temps à autre,ce matin c'est plutôt au niveau du pubis et un peu du vagin...normal quoi!Mon poussin et moi on va y aller tranquillou...là je bois mon café au lait et mon verre de jus de fruit en vous lisant et en vous écrivant...je crois avoir fait le tour de tout le monde...Stef toujours pas réveillée?Je crois savoir qu'elle est chez sa maman,profites-en pour te faire chouchoutée bien comme il faut!Et bonjour à toutes celles que je n'aurai pas cité!Marie où en est-elle des news?Groooooooooooooos bisous moi aussi je vous nems et rouleaux de printemps et crevettes au saké et bœuf à l'oignon et on va se faire toute la carte de chez le chinois si on continue comme ça PTDRRRRRRRRRRRR