Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:41
[color=indigo:32b5262c08][size=18:32b5262c08]Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes femmes!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:32b5262c08][/color:32b5262c08] Alors,toutes debout depuis un moment à ce que je vois!!!Vous devez m'attendre avec beaucoup d'impatience 8) 8) 8) Me voici me voilààààààà!!! :lol: :lol: :lol: (quelle quiche celle-là :? ) sandrinico :arrow: bonjour bonjour! alors t'inquiète pas qu'il y aura toujours du monde pour essayer de te bousiller ton bonheur absolu de femme enceinte...surtout quand il est question de poids!Moi ça va,ma maman me demande où est-ce que j'ai caché les 4 derniers kilos de pris,j'en ai pris 16 au total tout comme toi!franchement ne te prends pas la tête ça n'en vaut pas la peine!Oui moi aussi j'en connais beaucoup qui ont pris même jusqu'à 30kg,si si c'est vrai!Mais tu crois qu'on en parle de ces filles-là...pfff!!!!faut pas avoir les boules ma belle,les autres tu les zem*merde profond!!!!! :wink: :wink: :wink: cecilia :arrow: bonjour bonjour! Rahhhh tes dents ma pauvre,je commence à me dire tout comme Audrey que ton dentiste est archi incompétent quand même,même pas capable de te donner un truc qui soulage un peu!NUL! :x Essaye de voir si tu peux pas trouver quelqu'un de meilleur! :) caro :arrow: Ma chère et tendre Caro...bonjour pupuce! Merci pour ton bouquet de fleurs venu me chatouiller les narines dès le matin c'est super agréable,parfum frais du forum des juillettes 2009 :lol: :lol: :lol: il me semble normal que l'on s'inquiète pour toi,comme pour chacune lorsque quelqu'un est absent ou part à la maternité,on n'est pas des sans cœur heyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! :x :x Moi aussi ti n'aime beaucoup!!!! :oops: Pour ton BM (je sais plus qui a écrit ça comme ça mais je kiffe ça me fais pensé a belle-mère et comme le bouchon muqueux c'est moche bah je trouve que ça convient très bien aux belles-mères MDRRRR), ne te stress donc pas et comme le dis Audrey,promet nous de rester bien sage et de ne pas en faire trop,si Sasha décide de sortir soit,mais ne lui indique pas le chemin non plus!!! :lol: fiancee :arrow: bon aujourd'hui tu as l'air plus en forme malgré tes contractions qui te pourrissent la nuit et le jour!Tu t'es pas encore pissée dessus donc c'est plutôt bon signe non?PTDR Après-midi avec un pot de nute nute....hmmmm c'est paaaaaaaaaaaaasssss biennnnnnnnnn!!!!! :wink: Aline :arrow: coucou belle blonde! je suis contente d'apprendre qu'aujourd'hui tu vas être un peu plus présente sur le fofo et que tu as pris la sage décision de te reposer un peu plus today,ça c'est bien,deviens comme nous,des grosses feignasses devant leur pc MDRRRR On est toutes plus ou moins pressée de voir nos chef-d'œuvre tu sais...enfin,moi pas trop trop :wink: (oui oui tout le monde sait pourquoi LOL) aimeline :arrow: bonjour bonjour! Bon,encore une nuit de m*erde...pas chouette :( Tu vas prendre le place de notre Marie hyper active c'est ça?Quel programme pour la journée,je suis déjà essoufflée rien qu'en le lisant dis donc!!! :lol: Essaye de ne pas trop en faire non plus et de te reposer sur chéri de lui passer le relais,même si c'est vrai que les hommes sont parfois des incapables!!!! :lol: aurore03 :arrow: bonjour,madame a plutôt pas mal dormi à ce que j'ai compris,et un bon bain avant de dodo hmmmmmmmmmm c'est un truc qui me manque en ce moment,une baignoire pour pouvoir faire le canard ( :wink: hein) et écouter de la musique....Bonne PDS pour ce matin alors et ton homme tu lui fait pas de câlin mais il a de la chance d'avoir sa tite femme qui lui prévoit ses petits plats tout prêts pour quand tu seras à l'hôpital!Mais quelle amour!!!! :D aurélie :arrow: Alors les gâteaux hier soir c'était bon?Figure toi que mon poisson grillé m'a refilé de ces aigreurs hier,j'avais comme l'impression d'avoir l'œsophage en feu aille aille aille...mais bon de ton côté je suis sûre que ça a été :wink: Madame Empathie toujours là,bon bah si tu contractes pendant que tu seras chez ta maman,se sera le signe que l'une d'entre nous est partie à l'hôpital hein!!! :lol: :lol: :lol: Ma pauvre,t'inquiète pas ton tour viendra....et on aura toutes les contractions à l'unisson rien que pour toi,ok? :wink: liliroose :arrow: Oh :( mal dormi...c'est trop nul,essaye donc de te détendre aujourd'hui si tu peux ma jolie! Audrey :arrow: bonjour ma belle infirmière mexicaine mangeuse de nachos au fromage...toi aussi mal dormi?! Décidément... :? un trop plein de nachos peut-être PTDR J-25...mais non ne stress pas,alors jusqu'à maintenant tu nous a toujours rassurées,c'est pas pour que tu te mette à flipper en arrivant ton tour hein,non mais lâcheuse!!!! :x :D Bon café avec ton homme de cromagnon! :wink: Pour ma part j'ai plutôt bien dormi,même si j'ai rêvé que j'avais un chewing-gum sur la bouche et le nez qui m'empêchait de respirer,et en fait je me suis réveillée avec le nez bouché MDRRRRRRRRRRRR y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses là!Sinon toujours assez calme mon poussin,il a encore changé de côté,je crois qu'il continue son œuvre de chantier et que tant qu'il aura pas terminé,il sortira pas!Pas de nouvelles vergetures non plus,par contre depuis la visite avec la sf,bah j'ai des douleurs de temps à autre,ce matin c'est plutôt au niveau du pubis et un peu du vagin...normal quoi!Mon poussin et moi on va y aller tranquillou...là je bois mon café au lait et mon verre de jus de fruit en vous lisant et en vous écrivant...je crois avoir fait le tour de tout le monde...Stef toujours pas réveillée?Je crois savoir qu'elle est chez sa maman,profites-en pour te faire chouchoutée bien comme il faut!Et bonjour à toutes celles que je n'aurai pas cité!Marie où en est-elle des news?Groooooooooooooos bisous moi aussi je vous nems et rouleaux de printemps et crevettes au saké et bœuf à l'oignon et on va se faire toute la carte de chez le chinois si on continue comme ça PTDRRRRRRRRRRRR
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:53
Pointage J -27 Nuit de me*de => reveiller à 4h, rendormie à 6h !! En plus suite a la ballade d'hier j'ai du me faire piquer par genre une petite araigné car j'ai des piqures partout sur les cuisse ( des "tas de 5 boutons") a plusieurs endroit, heureusement que ma super pommade piqures d'insectes fait bien effet sinon je serai devenu folle. Ce midi je pars manger en famille pour fêter la fête des méres de belle-maman avec un peu de retard. Ensuite je resterais cloitrer à la maison car il est prévu de faire 33° dans la région bordelaise !! Essayer de vous reposées les filles qui on des contractions, allez dans une piscine, un bain, ou tout simplement allongées vous sur un bon canapé.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:56
Hermiaude :arrow: bonjourrrrrrrrrrrr!Rendormie à 6h ouille... :? Piqûres d'insectes aille aille je serai morte,je fais toujours des réactions allergiques!Si t'as une bonne crème tant mieux comme ca ca te te gêne moins! Bon déjeuner de fête des méres de BM en retard alors!Et oui,vaut mieux rester au frais dans son frigo si ils prévoient beaucoup de température part chez toi!Bonne journée bisous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:58
Bon alors louloute, t'as meme pas vu que je suis déjà levé.... t'a oublié tes lunettes ma liliane.... :shock:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:02
[quote:51fb40fee4="stera062"]Bon alors louloute, t'as meme pas vu que je suis déjà levé.... t'a oublié tes lunettes ma liliane.... :shock:[/quote:51fb40fee4] Ooopsssssssss attend attend...j'ai croisé ton post m*erde!!!!!Me sorry :oops: :oops: Alors comme ça on rêve de Caro hein 8) :lol: :lol: T'as l'air d'avoir la pêche aujourd'hui c'est cool!!!! Repas avec les anciens du bac...ouah ça doit faire tout drôle ce genre de réunions!!!Moi via Facebook j'ai retrouvé beaucoup de monde mais pour le moment je n'ai pas pu me rendre aux diverses réunions...hehe oui avec mon bidon me déplacer seule en train etc etc sur Paris vaut mieux pas que je tente le diable!Mais une fois que mon poussin sera parmi nous moi aussi je vais sûrement en rencontré pleins du collège!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:10
ben je c louloute... mé j'aime bien t'embêté aussi lol... :bou: :bou:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:13
Bon ça y est j'ai tout lu.... Toujours pas de nouvelles de marie....que fais-je????????? Leonie :arrow: quel corps de rêve dans les deux extremes....J'aime ton bidou enorme c beau. T'inquiète ma copine avait le m^me bidou que toi et le même poids elle a tout perdu....Bébé enorme aussi ça aide... Pas d'inquiètude. Caro :arrow: bah dis donc tu peux au moins attendre que je sois chez moi non mais...t ma coupine de DPA je te rappele....Repose toi today... Peut être faudrait que tu donnes ton tel à qq'un d'autres car charlotte n'a plus d'internet... Euh les autres c'est pareil celles qui ont donné leur num à Caro euh si elle accouche comment vous faites enfin je sais pas ... Desirosa :arrow: je ne sais plus ton prénom...J'ai un trou...Merci bien pour hier quel relais...tu devais être tout exitée comme moi Normalement aujourd'hui je bouge pas... Un grand merciiiiii Sinon le naturel revient au galop...Soirée pas terrible et après je me suis amusée mais je crois que j'ai vu mon homme une fois dans la soirée et il s'est même pas occupé de L2o...On s'est faché.. Après il a du partir pour allumer un barbecue (soirée compliquée) et m'a envoyé un texto en disant "soyons pas bete on va avoir un enfant soyons heureux" Non mais je r^v...Je n'ai rien répondu et j'ai décidé de ne pas le calculer. Je suis partie de la soirée à 2h30. Toute seule comme une grande avec mon L2o sous le bras c lourd 16kg quand même.... :lol: Et je lui ai dit profite et dors là...bref il est toujours pas rentré soirée très arrosé pour lui normal c son meilleur pote qui part quand même... Donc là je ne sais pas comment réagir car il s'en fout...c'est ce qui m'a dit pendant la soirée...Enfin notre dispute est allé loin et il croit que on peut tout arranger avec un "soyons heureux" pfffffffffffffffff Conseils les coupines... Moi je ne ve pas lui parler merde...Je sais plus comment le faire réagir, et comment il faut agir comme vous êtes de bons conseils... Bon toujours pas de news de marie faut il envoyer un texto d'encouragement???? A plus aidez moi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:25
Ma tite Juléo pour Marie moi e suis d'avis pour lui envoyé un tit sms... je pense que ca serait sympa... Pi o pire elle répondra quand elle aura le temps.... Sinon ton homme quel gougeat... moi je suis d'avis que tu ne le calcules pas du tout aujourd'hui!!! Qu'il s'amuse certe c'est tout à fait normal com tu dis c'est son meilleur pote mais la il commence à abusé quand même!!! Pas te calculer de la soirée toi et ton tit léo!!! il a intéret à arrivé avec un magnifique bouquet de roses rouges!!!!! Par contre cocotte cherche pas l'affrontement direct après tu risquerais de nous faire un tit bébé... dans le stress!!!!! Ne lui fais pas à mangé pi au pir vas faire un tour tu le laisses cet aprèm... laisse un mot froid sur la table!!!!! Com ca toi ca va te changé les idées!!!!! Ou bien autre idée sil rentre et qu'il veut se reposer ben tu fais plein de bruit musique forte histoire qu'il se repose pas!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:30
[quote:1e1dfd84d9="juléo"]Bon ça y est j'ai tout lu.... Toujours pas de nouvelles de marie....que fais-je????????? Leonie :arrow: quel corps de rêve dans les deux extremes....J'aime ton bidou enorme c beau. T'inquiète ma copine avait le m^me bidou que toi et le même poids elle a tout perdu....Bébé enorme aussi ça aide... Pas d'inquiètude. Caro :arrow: bah dis donc tu peux au moins attendre que je sois chez moi non mais...t ma coupine de DPA je te rappele....Repose toi today... Peut être faudrait que tu donnes ton tel à qq'un d'autres car charlotte n'a plus d'internet... Euh les autres c'est pareil celles qui ont donné leur num à Caro euh si elle accouche comment vous faites enfin je sais pas ... Desirosa :arrow: je ne sais plus ton prénom...J'ai un trou...Merci bien pour hier quel relais...tu devais être tout exitée comme moi Normalement aujourd'hui je bouge pas... Un grand merciiiiii Sinon le naturel revient au galop...Soirée pas terrible et après je me suis amusée mais je crois que j'ai vu mon homme une fois dans la soirée et il s'est même pas occupé de L2o...On s'est faché.. Après il a du partir pour allumer un barbecue (soirée compliquée) et m'a envoyé un texto en disant "soyons pas bete on va avoir un enfant soyons heureux" Non mais je r^v...Je n'ai rien répondu et j'ai décidé de ne pas le calculer. Je suis partie de la soirée à 2h30. Toute seule comme une grande avec mon L2o sous le bras c lourd 16kg quand même.... :lol: Et je lui ai dit profite et dors là...bref il est toujours pas rentré soirée très arrosé pour lui normal c son meilleur pote qui part quand même... Donc là je ne sais pas comment réagir car il s'en fout...c'est ce qui m'a dit pendant la soirée...Enfin notre dispute est allé loin et il croit que on peut tout arranger avec un "soyons heureux" pfffffffffffffffff Conseils les coupines... Moi je ne ve pas lui parler !!!...Je sais plus comment le faire réagir, et comment il faut agir comme vous êtes de bons conseils... Bon toujours pas de news de marie faut il envoyer un texto d'encouragement???? A plus aidez moi[/quote:1e1dfd84d9] Coucou, je t'envoi mon numéro par mp

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:36
Au fait, j'avais posé différentes questions auparavant. Quelqu'un a trouver les mensurations du bébé de shonra à 32Sa? je voulais comparer merci Ca y est caro numéro envoyé à julie. J'obéis au doigt et à l'oeil

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:37
bonjour les filles pointage J - 25 pour moi encore une nuit de me..rde pour changer !!!!! comme plusieurs d entre nous j ai l impression!!! :arrow: caro sympa ton bouquet de fleurs en tout cas repose toi bien n en fait pas trop :arrow: lilianne sympa le rapport BM avec belle mere effectivement cela convient tout a fait MDR :arrow: juléo pas sympa du tout ton homme c quoi ce bor.el!!!! :arrow: bon sinon j espere que tout ce passe bien pour marie on attend avec impatience de c nouvelles !!! a qui le tour maintenant ?????
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:38
[quote:ce2fd2856b="MamangeKro (krochtimi)"]LOL !!!! euh ct pas un ordre LOL !!!! [quote:ce2fd2856b="fiancée24"]Au fait, j'avais posé différentes questions auparavant. Quelqu'un a trouver les mensurations du bébé de shonra à 32Sa? je voulais comparer merci Ca y est caro numéro envoyé à julie. J'obéis au doigt et à l'oeil[/quote:ce2fd2856b][/quote:ce2fd2856b] C'était rouge alors j'ai pris peur et je me suis executé hihi :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:39
Quelqu'un va envoyer un message à Marie alors? je suis pressée de savoir

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:41
c clair c nul et stressant d attendre comme ca !!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:44
inspecteur aline est de retour MDR :arrow: alinex j aurai bien pris ton numero mais a un jour pres on a la meme DPA mais si tu souhaite me le donner pas de souci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.