Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 00:06
Je vous dis bonne nuit aussi les filles car la je tombe ur le pc...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 03:34
Bon premier réveil pipi Toujours ces douleurs, j'attends 4h30 que chéri aille bosser pour aller me recoucher.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 07:05
Bonjour à toutes, Pointage journalier : J-37 ! Et ben c'est qu'il s'en est passé des choses hier ! Une naissance de plus, FELICITATIONS à l'heureuse maman ;) Et Marie, vous avez des news ? Est ce que quelqu'un d'autre est partit à la mater ds la nuit ? :arrow: Léonie tu as un sacré bidon ms c'est tellement beau une femme enceinte, moi j'adore ! et puis faut pas psycoter pr le poids : comme le dis je ne sais plus qui si on ne se laisse pas aller on perdra tout ... ;) Ds mon entourage dès que j'annonce le poids pris (16kg) on me dit "ms c'est beaucoup faut faire attention tu auras du mal à les perdre bla bla" :evil: :twisted: :evil: Alors que la totalité de mes amies ont pris en moyenne 20kg ! J'en ai meme une qui a pris 25kg et en avais 20 de moins à sa sortie de la mater et les 5 derniers les a perdu en 2 mois ... ! Dc faut pas s'en faire ... ;) Bon courage à toutes Bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 07:29
bonjour les fille petite apparition a j-27 ohlala g encor passer une nuit de merde a cause de mes dent debout depuit 3h30 du mat et rien a faire pour calmer la douleur elle sont coriace ces saleter!!!!!!!!!!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 07:46
Bonjour les flles POINTAGE A J-20 Aller à tout cassé reste 20 jours. Bien dormi avec une pause pipi ça fait du bien de rattraper le sommeil. Sinon toujours ces douleurs je ne sais pas trop quoi penser. Je vais prendre un spasfon et je verrai. En plus chéri par à la pêche cette après midi et reviens que demain après midi. Au programme : - Préparer gâteau aux pommes pour chéri OK - Préparer ces affaires pour la pêche - Repasser ET OUI LES FILLES JE NE L'AI TOUJOURS PAS FAIT - Passer l'aspi et laver le sol comme je suis toute seule, cette nuit je dors chez mes parents. Voilà donc ce matin pas trop présente mais cette après midi j'y serai à bloc avec mon pot de nutella. Aujourd'hui on attends des bonnes nouvelles et j'espère par contre que Sasha voudra bien rester au chaud encore un peu. Comme dis certaines c'est vrai que celles qui accouchent on un terme mi juillet voir fin juillet. A quand mon tour, mon terme est le 3. Bisous les filles Oulala ventre qui durcit.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 07:51
[color=indigo:fe85b917db]OH CARO JE SUIS TOUTE EMUE TU ES FRANCHEMENT UNE FILLE ADORABLE MERCI POUR CES INTENTIONS [/color:fe85b917db] bon ben Sasha n'a pas l'air décidé de rester au chaud. T'inquiète pas trop le bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement imminent et tes contractions sont peut être des contractions de grossesse que l'on a toutes dans le 9ème mois. Aller tiens nous au courant copine.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:23
bjr les filles pointage du jour bonjour!!!! :arrow: tt d'abord felicitations aux nouvelles mamans pleins de gros bisous et de grosses pensees :arrow: caro je te souhaite pleins de courage et j'espere ke tt ira bien pr toi et sasha gros bisous et pleins d'ondes positives!! :arrow: audrey wouaouhhhhhhh impressionnant le bidou ta pa tro dur a le porter?en tt k t tte mimie :arrow: sinon des news de marie ou de badibule? :arrow: 1 boy moi j'aurai 28ans le 10nov la j'attend bébé3 ce ser ale dernier d'ailleurs kan il a etai concu on etai en pourparler pr savoir si on allai avoir bébé3 et ca aurai debuter pr cet ete (il es venu plus tot ms bon c rien je l'aime ce tit demon) et entre mes deux premiers il ya 2ans et demi d'ecart et la entre mon 2eme et joshua il yaura environ 2ans d'ecart :arrow: j'espere avoir oublier personnes ms je crois kil yen a ki ont pas mal de contraction ou d'autres douleurs je vs souhaite ke ce soit le bon moment si c votre souhait et tenez ns au courant bon ben sinon moi nuit de m**** pleins de reveil pipi et des tites contractions ms ki sont bien passee grace au spasfond programme du matin repassage et faire mes chambres ds le midi faire 2/3 courses avec cheri et cet aprem ramener un parc a ma soeur pr faire dormir romu (et oui ce soir on va au resto!!) bon aller j'arrete de pipeleter vai aller m'habiller et faire mon boulot du matin a plus les fifilles bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:54
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaah, je vous ai lu hier soir en rentrant de chez ma cops, et je vous relis ce matin et g déjà tout zappé... pff un vrai poisson rouge, un tour de bocal et ça s'en va! j'espère que vous avez toutes bien dormi. félicitations aux nouvelles mamans caro, au final tu vas accoucher avant nous toutes, je sens bien le truc où on va t'envoyer le fameux texto, auquel tu nous répondra "moi aussi"!!!! :lol: merci pour les fleurs audrey, la bel gosse quoi rien à dire! lilianne, steph, cecilia, je n'ai pas le souvenir de vous avoir lu ce matin... big up spécial à liliane et audrey pour vos récaps, ct super! ma nuit a été mieux que celle d'hier, bon à 1h30, je n'arrivais toujours pas à dormir, alors g été prendre un bain et ce fut efficace. ce matin je vais faire mes prises da sang, il y en a un paquet! ensuite, j'irai faire les courses, comme je serais certainement déclenché, je vais acheter à bibou des plats tout faits, ca nous évitera des débits CB trop important chez macdo, ou pizza je c pas quoi!!!! lol gros bisous les meufs
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:56
Salut les poulettes, Petit pointage journalier!! Là tout de suite je n'ai plus de contractions, cela veut-il dire que Marie a fini par accoucher????????? Pour celles qui n'ont pas suivi, en fait j'ai été embauchée pour contracter à la place de toutes celles qui iront à la mater avant moi, et pour les autres faudra vous débrouiller un peu toute seule, non mais faudra bien que je prenne mes congés payés!!! :mdr: :mdr: :arrow: [color=red:d4833e0bd1]Caro[/color:d4833e0bd1], t'es choux, ma coupine. J'accepte ton bouquet avec plein de tendresse et d'émotion! Et je pense fort à toi!! :love: T'imagines même pas dans quel état tu m'as mise hier, faut dire que Marie aussi y est un peu pour quelque chose, mais que de boulversements intérieurs, de joie, d'angoisse, de manque de vous......... Aujourd'hui je serai absente, car je vais déjeuner chez ma maman pour mon anniversaire, vu que je ne l'ai pas vue hier!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Je suis en train de me dire qu'il va s'en passer des choses en mon absence, mais pas trop non plus, s'il vous plait, ne partaient pas toutes en même temps dans le même bus pour la mater sinon je ne saurai plus ou donner de la tête en rentrant!! :fou: Quand à toi, Caro, si tu pars parce que ça y est c'est le bon moment, envoie moi un tout pti texto, ça me fera trop trop plaiz!!!!!! Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas je gère la récap dès que je rentre!!!! JE VOUS NEM, rouleaux de printemps et nouilles chinoises!!! :mdr: :mdr: :love: :love:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:57
Un grand bonjour les filles trop mal dormi hier soir après 20 minutes de repassage je me décide à aller ma coucher (23h45)et pendant que je parlait à chéri un élancement dans l'utérus des pics supers douloureux et voilà 1ère contraction douloureuse !! je me suis dit oh non pas maintenant !!! c'était insupportable du coup je suis resté 10 min debout à sautiller enfin à marcher les jambes serrés :shock: :shock: et à m'entraîner à faire des respirations qu'on m'avait appris dans l'aprés-midi !! bébé n'arrête pas de bouger elle mijote quelque chose, je crois qu'elle dort plus :arrow: merci caro pour le bouquet de roses; ta perdu le bm?? et si on accouche le même jour !!! Super encore un bébé !!! il me faut un autre numéro alors pour vous tenir informer les filles !! j'enverrai mon number aux plus assidu du fofo :lol: :lol: :arrow: bidou ou pas; lunettes ou pas Audrey tu es super sexy alors en blouse d'infirmière qu'est-ce ça doit être :lol: :lol: bon je vais préparer le petit déj
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:08
Pour l'instant je note les contractions Voilà ce que ça donne : 9h05 9h10 9h16 9h19 9h32 9h42 10h01 10h05 elles ne sont pas douloureuses par contre bidou dur. La douleur des reins elles est toujours constante Je vais repasser a+ tard

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:20
:arrow: Aurore : tes contractions ne sont pas assez régulières pour que tu t'inquiètes!!! Quand elles seront espacées de 3 à 5 minutes, régulières, là tu fonce direct à la mater. Avant ils te renverront chez toi! En tout cas, faut que tu te reposes le plus que tu peux, je sais de quoi je parle, je suis une adepte de la contraction!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:24
Kiku les poulettes!!! Aors ton bouquet de fleur, ma tite caro, ben moi il va directement sur mon bureau com ca je penserai à toi à chaque instant de ma journée... Enfin g déjà pensé à toi toute la nuit... Bon c'est pas que tu m'obséde mé avec tous ses petits soucis, j'ai révé que je t'emmené à la maternité pi ko final on reparté car c'était une fausse alerte!!!! Voilà que maintenant je vis avec le fofo et je rêve du fofo !!!! ralala!!! Bon sinon com dis audrey si tu te reposes pas je viens te mettre KO à nice (bon le temps que j'arrive c pas gagné) com ca dodo sur le canap!!!! :arrow: aurélie profite bien de ta journée... pi contracte pas trop... T'as de la chance ton anniv il s'étale... :D :D :D :arrow: aurore alias fiancée 24 si vraiment ca va pas va faire un tour à la maternité... :arrow: Bon aline bonne décision pour ce matin pi t'inkiète ils ont pas annoncé de chute d'eau à la météo... donc tu vas resté bien au sec... :arrow: Cécilia si ca va pas va ché le dentiste fé le pied de grue dans la salle d'attente!!!! Ma Tite aurore03 ca y est je suis la... lol :lol: :lol: Bon ben ca y é les filles ma mère elle vous connait toute elle en sait autant que moi sur vous!!! Sinon ben moi ca va nickel, pas de douleur rien... donc nickel... ce soir Je serai pas la les filles g un repas avec tous mes anciens camarades du BAC ca va faire drole de tous les revoir.... Bon voila les filles...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:32
Merci pour vos conseils les filles De toute façon je sent bien que c'est du faux travail comme l'autre jour fin mai ça m'avait fait pareil. Aller le fer est chaud Bisous les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:35
Quelle soirée Je quitte le forum une fois et voilà le tel qui n'arrete pas... Euh juste pour vousdire pas encore de nouvelles de marie mais j'ai reçu après un autre texto qui disait que les contractions s'atténuaient donc elle allait essayer de dormir. Je lai reçu tard enfin 22h et des brouettes et j'ai pas osé envoyé à désirosa au cas où son petit dormait ou elle d'ailleurs donc comme c'était pas l'annonce tant attendu.... Je vous lis puis reviens Caro dis donc tu dois m'attendre non mais sinon je vais être seul au mnde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.