Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:32
Audrey :arrow: Hey sexy ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D :D :D Magnifique!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:33
[quote:ae7bd15c9a="LéonieB."]Merci helo! :oops: En meme temps j'ai pris pfff, chais pas 23kg pour le moment je pense! Hélas, y a pas non plus tout dans le bide et les seins!! Je me suis bien épaissie du menton et du cuissot!!! :D[/quote:ae7bd15c9a] donc c'est que t'étais vraiment pas épaisse...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:34
Non elle était pas épaisse!!!!!!!!!Elle mettait du 36 si je me souviens bien!!!!!C'est ça Audrey?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:35
:cry: :cry: :cry: Tu m'as ridiculisé mon ventre maintenant il paraît tout petit.... :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:36
Ah du 36 le rêve audrey...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:38
com koi le ventre d'une femme enceinte il pousse com il veut... Je c plus qui c'est mé y'a quelqu'un qui a posté sur le post des bidons et qui a un tout petit bidou... ca fait bizarrre....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:42
et tes saignements Kro? enfin question bête vu que tu dois être allongée com t'as dit Gygy...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:46
effectivement tu n es pas bien epaisse a la base !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:48
[quote:6d22b92b34="MamangeKro (krochtimi)"]non ça y est ça a fait une heure de repos dc je me suis assise, je pense que ça s'est calmé, je ne sens rien !!!! D'ailleurs je v aller au dodo !!! je v me reposer et je vous revois demain ... Sachant que nos invités du week end arrivent en fin d'après midi... Je vous adore les coupines, merci pour votre attente, vos encouragement, les sms d'audrey, d'aurel nationale.... JE VOUS AIME FORT bonne soirée et BONNE NUIT !!! [quote:6d22b92b34="stera062"]et tes saignements Kro? enfin question bête vu que tu dois être allongée com t'as dit Gygy...[/quote:6d22b92b34][/quote:6d22b92b34] bonne nuit kro repose toi bien et tien nous au courant biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:48
Bon d'accord on voit la différence... c'est clair que t t super fine et en plus magnifique!!!! T'inkiète si t'es pas style à te laissé aller y'a pas de soucis tu vas vite retrouver ta ligne... Etc'est la qu'on se dit Put1 notre peau est vraiment vraiment élastique...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 23:50
Purée de pommes de terre, de brocolis et autres............. Audrey, femme fatale, enceinte ou pas!!!!!!!!!!!!!! T'es trop belle coupine.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:50
Audrey :arrow: mais quelle belle gosse...t'en fais pas,y a pas de raisons que tu ne redeviennes pas comme ça!Moi j'ai toujours eu du surpoids...j'en aurai toujours je crois bien...c'est comme ça,et moi j'ai très peur de rester énorme...de ne pas reperdre mes 16kg...on verra bien!Sinon bah je me mettrai au sport et puis c'est tout! Caro :arrow: bon c'est génial si ça s'est calmé...essaye de pas trop en faire demain avec les invités ok ma belle?Fais attention a toi,une bonne nuit je te souhaite,ainsi que de beaux rêves!Et profitch bien de ton week end! Moi aussi les filles je vais au dodo...je suis claquée de chez claquée!Comme ca peut-être que mon poussin aussi va faire dodo,au lieu de pousser comme un malade :lol: :lol: :lol: Je pense bien fort à vous toutes,Marie ne relâche pas tes efforts...n'oubliez pas d'essayer de nous prévenir si jamais l'une d'entre vous devait partir à la maternité et je vous embrasse bien bien fort!Tschüss!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:50
Bonne nuit notre caro nationale... repose toi bien et prends soin de Sacha... Pleins pleins de bisous à vous....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:59
Bonsoir les filles!!! :arrow: Caro ca fait plaisir de te revoir et c'est chouette si le salbutruc fait effet!!! Repose toi bien et si doute il y a n'hesite pas à tel à la maternité!!! :arrow: Audrey tu as ramener le resto mexicain dans ton utérus ou koi??? tu avais peur que ta fille s'ennuie tu a ramener les mexicains leurs sombréros et les banjos pour qu'elle apprenne à danser la samba!!! J'ai l'impression que ton bidou et 2fois plus gros que le mien alors qu'on a la même DPA!!! mais en tout cas il est très beau!! :arrow: Petite pensée pour Marie qui doit attendre impatiemment ou douloureusement ou les deux l'arrivée de sa puce. :arrow: Charlotte courage pour le suite de ton déménagement :arrow: Aline profite bien de ta soirée et serre les cuisses!! Tu peux éventuellement prévoir un pull-ups (c'est le nom qu'on donne au couche pour adultes au boulot) pour éviter le risque des grandes eaux en pleine soirée!!! :arrow: T'inquiète Liliane!! même si Audrey nous terrasse toutes avec son obus ventral ça n'enlève rien à la beauté de nos petit bidou à nous!!! :arrow: Félicitation à Girelle et à France Bon ben bébé viens à nouveau de se retourner, il est repassé dos à gauche et pied à droite!!! malgré son imposante taille et la petitesse de mon ventre il n'a pas l'air d'être si à l'étroit que ça!!! Bon je sais que j'ai oublié plein de gens mais comme je le dis à chaque fois, ça veut pas dire que j'ai pas pensé à un moment ou à un autre, en vous lisant par exemple, à vous mettre un petit mot à chacune!!! Et encore une fois avant que ce soit trop tard, il me reste 2 minutes : Un très bon anniversaire à Julie et Aurelie!!! Bonne soirée et bisous à vous toutes!! je vais me pieuter, je sais pas pourquoi mais je suis épuisée alors que j'ai rien fais de particulier!!! A demain!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 00:03
bonne nuit les filles et vivement demain que l on sache pour Marie et si d autres son a la mater !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.