Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:05
Croyez vous qu'il restera des fifilles qui n'auront pas accouchées d'ici la fin du mois?
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 23:07
hello !!!!! eh bien que d'émotions; ça me retourne tout ça !!!! [color=violet:9ef1d0600a][size=18:9ef1d0600a]FELICITATIONS GIRELLE !!!![/size:9ef1d0600a][/color:9ef1d0600a] et j'espère écrire pareil pour marie demain !!!! moi je suis pressée pressée pressée mais j'ai pas trop de signe (contractions ce soir mais toujours pas douloureuses) en tout cas je suis prete prete prete tiens et puis au risque de paraitre ridicule, je me lance, je pense accoucher le 16 juin, je sais pas trop pourquoi, si ça se trouve c'est n'importe quoi, on verra bien... en tout cas ça a l'air mal parti.... enfin trop contentes pour les autres et pourvu qu'il y en ait encore plein d'autres !!!!! pour les enfants moi j'en voudrais 3 rapprochés mais pour chéri c'est d'abord 2 et après on verra, donc on verra... en meme temps on mettra le 2eme en route en province et on ompte partir vers dans 1 an et demi donc ça va peut-être pas être si rapproché que ça... bises et à demain pour de nouvelles aventures de ouf (je passerai peut être tard, ma belle-famille vint manger) sophie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:10
coucou les filles ici super bien avancé on rentre de chez les amis qui nous aide on a mangé des pizzas la clem na + de courage mais moi jaurai voulu finir de tout preparé enfin je vais voir cela dependra quand je decolle mes fesses de la chaises!!! derniere soirée pc... que de rebondissement ici ... et moi qui ne vait meme plus avoir de conexion les boulesssssssss allez gros bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:11
Coucou les filles [color=violet:e99631fd38][size=18:e99631fd38]FELICITATIONS GIRELLE POUR LE PETIT CELIAN!!!!![/size:e99631fd38][/color:e99631fd38] Ok...voilà notre première naissance du jour!!!!!Serait-ce la seule naissance du jour?On va voir,encore une heure pour ça! Le bébé de Girelle était pour le 14 juillet...ouhlala ça,ça peut nous inquiéter quand même!!! :roll: :roll: :roll: Surtout moi qui ne veut pas accoucher avant...enfin vous savez! Caro ma chérie...bon tu as eu ton gygy au téléphone alors tant mieux!Ça me rassure à moi aussi pour le coup car je me faisais du soucis pour toi!Fais bien ce qu'il te dit et surtout file à la maternité si jamais ça ne se calme pas! Bon bah là j'ai mal en bas du ventre genre ça prend le vagin et le bas ventre...là ça s'est calmé...non hein!!!!!!!!Accouchez les filles....moi j'attends sagement! :lol: :lol: :lol: Je rigole je rigole mais je vais finir par m'inquiéter... Audrey c'était bon alors le mexicano chica bonita? :D Aline :arrow: Coucou...t'as même pas lu ma récap' à moi t'es plus ma coupine!!!!! :cry: :cry: :cry: Bon tu perds pas les eaux devant tout le monde demain hein cocotte...quoique si franchement ce serait trop des barres! Lilia :arrow: STP STP no stresssssssssssssss,tu vas bien dormir ce soir tu vas voir ne t'inquiète pas! Tout ça pour vous dire...si l'accouchement est contagieux,alors pendant 15 jours je vais pas apparaître sur le forum comme ça au moins je suis sûre de pas attraper l'accouchement aussi!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:12
[quote:43e24fb2a1="LéonieB."]Bon, elle est où Liliane? Elle s'est fait attaquée par une feuille de Batavia sauvage ou quoi????[/quote:43e24fb2a1] Et tu te payes encore ma tête t'es impardonnable!PTDRRRRRRRRRR
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:14
Charlotte :arrow: est-ce que tu as filé ton numéro a qqn comme ça on pourrait te prévenir pendant le week end des naissances à venir?En tout cas bon courage ma belle,décidément t'arrête pas toi non plus!Bisous et bon week end alors!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 23:15
:arrow: Audrey : je vais finir par me facher toute rouge!!!! :mdr: :twisted:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:16
:arrow: charlotte bon courage pour ton demenagement n en fait pas trop quand meme !! personne n a ton numero pour t informer des naissances par texto en attendant ta connection ??? :arrow: lilianne t inquiete toi tu va attendre ton tour bien sagement !!! pas avant le ...juin t inquiete on c la date :youpi: :lol: :lol: pour moi ce soir ca contracte pas mal bb appui bien vers le bas aie aie aie
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:17
Pour le nombre d'enfants....je m'estime chanceuse d'en avoir un premier bientôt...après,bah cela dépendra de comment aura avancé le virus ou si il est parti et si je dois encore subir une chirurgie ou pas...enfin ce qui fait que pour moi c'est encore dans l'ordre de l'incertain!Je suis déjà bien heureuse et chanceuse d'en avoir un...un deuxième se serait mon rêve! :) On verra ce que l'avenir me réserve...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:25
Que de rebondissement ce soir, vivement demain pour savoir on en sont la / les miss qui sont à la maternité... Cet aprés midi j'ai fait grande ballade a pieds pdt 1h30 avec une copine et ce soir calin avec chéri. Et bah même pas une seule contractions, c'est sur c'est pas pour tout de suite pour moi, je sens que je vais aller assez loin !!! Sinon aprés ma visite hier chez le gyneco, j'ai saigné, mais bon je pense que c'est normal aprés un TV, c'était en tout petit quantité et ce matin plus rien je m'inquiete pas si ça dure pas. Pour la question nombre d'enfants, je pense 2. Assez rapproché (maxi 2ans 1/2 entre les deux), le papa est oki aussi pour pas attendre longtemps. De toute façon j'ai mon diplome (Licence Archéologie), je "lancerais" ma carrière aprés mes enfants, tant que c'est possible je préfére etre a la maison pour voir ma future puce grandir.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:27
Moi perso je voudrai bien trois enfants maintenant on verra bien com on dit qui vivra verra
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:28
wahouuuuuuuu impressionnant !! en tout cas tu es tres jolie et ton bidon aussi ! moi le miens est ridicule a cote
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:29
moi c mon troisieme alors la c bon c fini pour moi les grossesses ! c ce que je voulais 3 enfants et c parfait comme ça !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:32
ah la la... J'hallucine... commment il est gros ton bidon.... t'a pas trop mal au dos cocotte? Mais t'inquiète y'a que ton ventre qui est impressionnant... donc...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:32
ba ecoute en tout cas tu es superbe ! et puis qui c les 23 kg vont peut etre partir rapidemment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.