Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:35
Ca y est merci les filles suis contente

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:39
Noemie dapres ce que je vois ce sont des couches + culottes de protection le pack parait sympa seulement et cest personnle je n'aime pas couche + culotte car ca fait gros popotin Certe pas de soucis de fuites quoi que avec les TE1 je n'en ai jamais eu. Jaurai tendance a conseiller de ne pas acheter par pack car selon la morphologie de bébé ca peut ou ne pas aller. Pour Lola au tout tout debut javais pris couche + culotte de la marque petit dessous et je nai pas aimé du tout (sauf pour la nuit) apres je suis partie sur des bumgenius (jai acheté un lot et heureusement ca lu iallé) et franchement on dirait des jetable et ca ce sont des tailleqs unique. Apres cest une question de gout de prefere mais avant dacheté le pack achete en une ou 2 pour voir car si au final tu n'aimes pas tu vas perdre des sous et franchement pour le jour les TE1 voir TE2 cest nikel la nuit par contre couche + culotte cest nikel Audrey vi vi je vais bien finir par accoucher snifffff en fait bizarrement je ne suis pas du tout pressée et vraiment pas que a cause du demenagement mais pr plein plein de chose deja on aura 2 enfants donc je me dis pas que ce sera ma derniere grossesse mais je suis pas prete de recommencer pr linstant (a lola le lendemain de laccouchement jaurai bien recommencer tu vois!) et puis je nai pas vecu du tout une mauvaise grossesse je n'ai pas de knaki a la place des orteils ou doigts (contrairement a lola) je me sens bien la poupoune fait que de bouger (lola je devais la stimuler chaque jours sinon niette!) enfin cest ideal la et Lola qui est plutot sage (sauf le soir quoi) la vie est trop belle la................. enfin soit cest bientot fini!!!! bon je vais finir de lire le reste
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:41
Ca fait plaisir les filles de voir des avatars... On met une tite foto sur un speudo... trop cool... Ca nous rend plus "réel" enfin moins loin fin je me comprends...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:42
Hello les girls comment ça va ce matin ?? moi je dors trop bien dans le canap, par contre je sais pas vous mais la nuit je transpire trop, bouffées de chaleur?? bizarre Déjà un tome III :lol: :lol: je suis sûr que d'ici li-juillet y en aura 2 autres ... :bravo: :bravo: Ce matin 2 prise de sang j'ai les bras en compotes et mon bras droit me fait mal ! ( j'en ai fait une lundi) Bon je vais aller lire comment insérer des photos je suis pas doué et j'aimerais bien mettre des photos... sinon aujourd'hui je fais rien ah si le lit de bébé :youpi: :youpi:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:45
Caro alors oui jai bien pensé y aller mais en vrai la jai dautre chose a faire.... :lol: jai appeler clement et il ma dit quil irait voir demain a la secu (la caf je sais que au pire jai les sous en juillet donc pour maintenant je peux attendre!) le truc cest que ca nous fait des frais le demenagement et jai pas envie daller dans mes reserves car jy suis deja allée pour la chambre et le lit de Lola!! Audrey mince pr ta place en creche oh cest embettantca! tu sais lidée de lAM peut le faire car t'en a qui n'ont pas besoin dun gros contrat (ayant deja des enfants en garde) mais ca leur complete pas mal quoi!! pour 8 jours par moi ca leur ferai un petit complement... tu peux tjrs tenté en tout cas (ce nest que mon avis) je comprend que tu voulais la mettre a cette creche bien sur mais prevoie au cas ou un plan B car la nana s'en moque que tu demissionnes ou autre elle elle rempli sa creche et basta!!! enfin je pense je me trompe mpeut etre!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:47
:arrow: aurelie ca me rassure de voir quil t'on payé vite et franchement heureusement! la jattend leur appel (moué ils ont 48H) mais si demain rien cheri y passe avant 10H
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:47
hello les filles !!! vous écrivez trop trop trop, du coup comme mon chéri vient de rentrer je poste un ti message vite fait et je repasse vite fait plus tard (mais j'ai tout lu hein faut pas croire) J-26 pour moi je crois... ça passe ça passe !!! bonne journée à toutes bises bises
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:48
bon comme javais les nerfs jai bien avancé en haut!!! trop cool!!!! je vais passer un ti coup daspi car ya plein de poussiere incroyable!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:51
[quote:f041282f22="MamangeKro (krochtimi)"]Euh attds je v devoir relire 3 fois encore car j'ai rien mais alors rien compris dans ton fonctionnement de taffe : LOL !!! Si je peux je me fais un schéma pour comprendre LOL !!!! J'imagine très bien tes jours de repos, et en plus de tout ce que tu fais habituellement rajoute couches, etc Bon je v relire ton "3615 jteracontemavie" trop fort et je re après [quote:f041282f22="LéonieB."]:arrow: Caro: 3615 jeteracontemavie :mdr: Je bosse en 12 heures/jour, 5 jours par semaine les semaines paires (lundi, mardi, vendredi, samdi et dimanche!) et l'inverse, soit 2 jours les semaines impaires (mercredi et jeudi). C'est une totale hypocrisie, car ces horaires là ne comprennent ni les temps d'habillage, ni les temps de tranmissions, donc il faut rajouter une grosse heure par jour.... Donc, reprenons, je bosse 14 jours sur 4 semaines. Sur ces 14 jours, il y a 2 week end (samedi-dimanche) où Antoine gardera sa puce (ça viole mon intelligence les enfants qui vont en crèche parce que ça fait chier le père de les garder et que ça l'empeche daller au foot ou au tuning^^ :evil: ). Ce qui nous laisse 10 jours par mois, moins 2 jours de temps partiel, puisque je vais reprendre à 80%. Donc ma toute-petite n'ira que 8 jours par mois, et ça me va très bien comme ça, c'est bien assez pour une petite loupiaute!!! Je te cache pas que mes jours de repos ne sont pas du luxe, surtout dans les grandes semaines, je suis assez "torchon-chiffon-carpette" :mdr: Mais c'est aussi GRACE à ce rythme de débile mentale que je n'ai aucun complexe quant aux kilos pris, car je sais que je vais tout reperdre, voir plus!!! :D Voilà, tu sais tout! ;)[/quote:f041282f22][/quote:f041282f22] bah alors caro tu as du mal cest pas compliqué pourtant!!!! :lol: :lol: :lol: moi jtrouve ca plutot bien ce genre de planing car un week end sur é la puce est avec ton homme et je trouve ca important car souvent les enfants sont soit avec la mamans soit avec les parents mais des journées entieres rien que avec le papa cest plutot rare!! quand je bossais cetait pareil hé bien ca a fait du bien a mon cheri et ca les a bien rapproché mes 2 cheris!!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:51
[quote:3b7489b74b="stera062"]Ca fait plaisir les filles de voir des avatars... On met une tite foto sur un speudo... trop cool... Ca nous rend plus "réel" enfin moins loin fin je me comprends...[/quote:3b7489b74b] Moi aussi j'te comprends, ça fait un peus plus "vrai", moins "virtuel', on peut mettre une image sur un pseudo... :wink: ba les filles ça a l'air prise de tête les couches lavables, je m'y était intéressée à un moment donné mais vraiment je pense que j'aurais pas le courage... Même si je sais au fond de moi que c mieux pour la nature (et le porte-monnaie par la même occasion)... Moi je suis une adepte du biberon et des couches jetables, des petits pots :oops: j'admire les mamans qui allaitent et qui lavent les couches, et qui prennent le temps de préparer des purées fraîches à tous les repas ! allez v attendre mon homme
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:52
Audrey ok ok!! mais je suppose que tu aimes ton poste acutelle non??? allez t'inquiette tu vas solutionner le probleme!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:52
:arrow: Charlotte : tu me conseillerai donc plus ceci pour me faire une idée?? http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?cPath=21_60&products_id=395 La ya moyen de tester TE1 ou pas!! J'avais assisté à une réunion sur les couche lavable dans un magasin bio et oui les pas TE1 font des grosse fesses mais bon ça ne me dérange pas tant que ça, je trouve même ça craquant et je pense même que je me dirigerai plus vers ça mais c'est sur que tester avant d'acheter un kit complet c'est pas trop mal
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:59
ça y est on a un appareil photo!! Il en fallait bien un pour l'arrivée de bébé! Du coup je vous mets une photo de mon bidou, et une petite photo de la commode du bébé, on mettra le matelas à langer dessus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-7,93a974a0c8e7e08751c3b08892804bc4.jpg.html][img:ecc2d72a93]http://free0.hiboox.com/images/2409/93a974a0c8e7e08751c3b08892804bc4.jpg[/img:ecc2d72a93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-2,3a9aaf48a540f3a98e813f21759fcac1.jpg.html][img:ecc2d72a93]http://free0.hiboox.com/images/2409/3a9aaf48a540f3a98e813f21759fcac1.jpg[/img:ecc2d72a93][/url] Voili voilou, j'espère que le format est pas trop grand, je débute hein?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:02
bon vous savez quoi les filles : J'ai envie d'une clope!!! donc je vais fumer une clope!!!! et je culpabilise même pas!!!!! (enfin un peu mais jle dis pas) mais y en a un qui devrait culpabiliser, c'est mon chéri qui a oublié ses clopes sur la table et en plus de culpabiliser il doit être blasé de pas les avoir prise!!! Je viendrais vous dire comme elle était pas bonne et qu'elle m'a tourné la tête si je vais pas vomir avant de pouvoir vous raconter!!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:03
Oui, c'est sur que quand je peux c'est vite fait un patate, une carotte, une courgette et hop ! Mais je veux dire je ne culpabilise pas à donner des petits pots ou un blédichef... Allaiter par contre c'est bizarre mais ça ne me tente vraiment pas, j'ai peur que ce soit trop dur psychologiquement, il faut que je puisse controler combien elle prend, je serais tout le temps en train de douter de la quantité et de la qualité du lait, fin bref pour moi ce serait un vraie prise de tête, et j'aurais peur que la petite le ressente et du coup qu'elle soit pas bien non plus. D'autant que Manon a eu des biberons, que ça s'est super bien passé et que je préfère ça que de me prendre la tête. Fin c'est mon choix hein :lol: En tout cas qu'importe les couches, les biberons ou les purées, on sera de super mamans de toute façon !! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.