Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:44
J'en peux plus d'attendre des nouvelles!!!!!!!!!! Marie, Caro, badibulle, où en êtes vous??????????????????? Je vais devenir folle...................................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:56
Reeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Ahhhhhhhhh moi n'a bien miamer mon bon poisson grillé (du bar je précise),haricots vert et salade (clin d'œil à Audrey) :lol: [color=red:157efebf79][size=18:157efebf79] Comment ça toujours pas de news des filles?????????[/size:157efebf79][/color:157efebf79] Audrey,si tu nous lis du restaurant mexicain...bon nachos au fromage! :lol: :lol: :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:59
ça va y en a qui se ont plaisir je vous envie !!!! hummmmmmm opéra; feuillantines j'adoreeeeeeeeeeeee :D :D :D moi ce soir je suis toutes seule avec mes haricots verts, mon saumon et mes crudités... chouchou est parti au foot il ne rentre qu'à 23h00000000000 :cry: :cry: :cry: en plus y a rien a la tv.... bon je vais faire du repassage moi aussi je vais être manipulatrice !! vais mvengé :evil: :evil:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:01
qui se lance pour la récap du soir?? :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:02
mé si mé si lilirose y'a PEKIN ce soir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:05
ben en fait si on fait une récap la on va juste dire: On a découvert le côté maipulateur d'Audrey... [color=red:2fa203d1d3][size=18:2fa203d1d3]Pi pas de nouvelles de filles: Badibulle, Marie et Caro... donc on tourne en rond on en peut plus!!!!!![/size:2fa203d1d3][/color:2fa203d1d3]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:06
Est-ce que j'ai entendu qqn me parler de récap' là? Ohhh j'ai la méga flemme d'après manger! :roll:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:07
[color=red:506007a418][size=18:506007a418]Pi pas de nouvelles de filles: Badibulle, Marie et Caro... donc on tourne en rond on en peut plus!!!!!![/size:506007a418][/color:506007a418] Ça c'est de la récap' et en plus c'est carrément ça!Merci Stef!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:08
oué la c clair et net!!! rien à dire d'autre... lol
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:13
[quote:58f8355aec="fiancée24"]:arrow: Charlotte, courage pour ton déméngament, reviens nous vite. :arrow: Haley, ça va mieux? Pfff je devais faire mon repassage et en fait je n'arrive pas à décoller de la chaise?[/quote:58f8355aec] bonsoir oui ça va un peu mieux merci après avoir laisser ma fille à l'école j'ai plus quitter mon canapé il me tarde son arrivé car même si je n'est pris que 9 kilos,je n'arrive plus à avancer... et toi comment va-tu? merci encore d'avoir pris de mes nouvelles bonne soirée...bizzz
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:17
Ma belle Caro adorée tu as deux résumés,un par moi et un par Audrey que tu peux lire en cherchant un petit peu LOL les titres sont en rouge donc tu peux pas louper! C'est la louze cette histoire de liquide douteux...rohhh non mais tu rends compte?Alors ça veut dire en fait que ça se trouve dimanche tu resteras à la mater pour l'arrivée de Sasha?Comment tu le vis ma belle?Bien ou ça t'angoisse un peu?T'inquiète pas moi je sais que tout va bien aller!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:17
BEN CARO, je c pas sije dois etre contente ou triste de te voir.... La en fait ca g mon énergie qui déscend... Sinon Audrey a fait un supr résumé de la journée à la p 42 Je c plus koi dire... je suis sur le cul...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:18
[quote:cacdf95146="Lilipe"]Bonjour bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiiiillllleeesss!!! Nouvelle journée,nouveau départ! [color=indigo:cacdf95146][size=18:cacdf95146] JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE ET AURELIE!!!!PLEINS DE BONNES CHOSES ET PROFITEZ DE CETTE JOURNÉE,QU'ELLE VOUS SOIT MERVEILLEUSE ET PLEINES DE SURPRISE[/size:cacdf95146][/color:cacdf95146] :wink: :wink: :wink: Aline :arrow: je suis contente que tout aille bien et pour toi et pour bébé,effectivement ton gynéco a l'air plutôt assez lunatique hein!!!! :lol: Mais l'essentiel me diras-tu,c'est que et toi et bébé vous alliez bien et c'est le cas alors c'est super!!!!Et ton col a bougé,bah c'est cool comparé au miens qui est ultra long et fermé soudé collé hihihi :lol: :lol: :lol: les choses se préparent petit à petit,si galipettes avec zhom alors peut-être que ça viendra encore plus vite?! :wink: Aurore (fiancee) :arrow: pas mal le réveil de 3 en 3 heures mais ça a dû te casser bien comme il faut ça non?Parce que moi personnellement si je m'amuse à faire ça bah je dors pas....moi c'est soit je dors comme si j'hibernais,soit si j'ouvre un œil c'est fini!En même temps si ça peut t'éviter de te pisser dessus MDR c'est peut-être mieux!Pour ton projet sur le raccourcissement de la grossesse,j'essayerai d'en toucher quelques mots aux meilleurs médecins voir si c'est possible MDRRRRRRR on est toutes à bout c'est normal cocotte!Comme tu le dis,n'oublions pas cela reste un moment merveilleux pour nous toutes!Et te stress pas pour tes 18kg (dit-elle alors qu'elle déprime pour 16kg :roll: ),je te comprend tout ?à fait pour le poids...allez,plus beaucoup de temps à tenir et ce sera que du bonheur! Aurore :arrow: Alors toi PTDRRRRRRRR comment tu m'as trop fait rigoler avec les photos de la chambre,au moment où j'ai lu toison j'étais explosée toute seule dans ma chambre :lol: :lol: :lol: merci de m'avoir bien fait rire dès le matin ça me met encore pluuuuuuuuuuuuuuus de bonne humeur!!!! aurelie30 :arrow: si tu en as vraiment vraiment marre,on va voir si l'accouchement d'aujourd'hui arrive comme on le sent et sinon il y aura une place vacante pour un accouchement dans 2 jours,ça te tente ma belle? :D :wink: Audrey :arrow: Décidément je pense que nous allons avoir des bébés hyperactif car le mien c'est pareil si j'ai le malheur d'ouvrir un œil le matin bah il se met à faire du break danse et la c'est finit!!! :lol: :lol: Toi aussi passe une bonne journée ma biche! aimeline :arrow: hehe chouette que les autres mamans veillent lorsque tu ne fais pas ton apparition,c'est que c'est un moment attendu c'est cool! sandrinico :arrow: bonjour poulette et merci pour tes petits mots de soutien pour les bavardes intensives...genre MOI! :D :wink: haley :arrow: courte nuit pour toi apparemment hmmm pas chouette... :( et puis avec le petit à la maison en effet il doit te faire devenir chèvre ma pauvre!Essaye de profiter direct lorsqu'il fait une sieste de te reposer,enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir plusieurs enfants c'est mon premier...mais je te souhaite bon courage et tiens nous au courant ma belle!Bisous! Charlotte :arrow: ma princesse du déménagement,j'espère que tu te sens beaucoup mieux qu'hier,et que le choco de ta fifille t'auras re-donné pleins de forces et la pêche pour la journée!Ton déménagement touche à sa fin c'est super cool après va falloir tout réinstaller... :D cecilia :arrow: toujours pas mieux tes dents?Le traitement ne fait pas trop effet on dirait c'est vraiment nul!En même temps en étant enceinte c'est hardos de donner quelque chose qui ne soit pas mauvais pour le bébé...je pense que tu as déjà du revenir d'amener ton grand à l'école!Je te souhaite une bonne journée! Stef :arrow: bonjour ma beauté,tu dois être chez le gygy à cette heure-ci, j'espère que tout va bien se passer!!!Viens vite nous raconter!Bisous Marie :arrow: Pas grave,on oublie...je n'en veux à personne!L'essentiel c'est que l'on s'écoute et que l'on se comprenne :D c'est ça qui me plait!Je te comprend et tu m'as aussi comprise,on a de toute façon toutes les deux raisons! :wink: ne culpabilise pas et tu n'es pas égoïste mais tu veux participer c'est normal ma belle!Tu as du partir en direction de la maternité en ce moment....est-ce que ça va être toi notre accouchement du jour?...affaire à suivre,bon courage ma belle gros bisous!Tiens nous informées! Caro :arrow: Ma petite pupuce tu nous a fait vraiment un passage éclair qui ne te ressemble pas trop!Allez tu vas passer une bonne journée bien rempli et après tu vas mourir de devoir lire 10 pages à ton retour pour savoir tout ce qui se sera passer tout au long de la journée!Ne me remercie pas pour le message,je pense surtout qu'il était nécessaire que tout le monde se comprenne pour que l'on arrive à s'entendre!!!Je t'adore ma titite Carooooooooo garde la pêche okayyyy? :D :D :D Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde si ce n'est pas le cas alors désolée,et bonjour à celles que je n'aurai pas salué!!! Pour ma part,ma nuit a été plutôt bonne,je me suis levée à 8h30 pour pipi et puis j'ai plus réussis à m'endormir...bon bah moi aujourd'hui rien de spécial en perspective,comme d'habitude je serai là prête à répondre à celles qui en auront besoin!!!!Bisous les nénettes et re-JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIE ET AURELIE!!!![/quote:cacdf95146] bonsoir merci à toi aussi lilipe après avoir accompagné ma fille à l'école j'ai pris mon petit monstre avec moi et j'ai pas quitter le canapé si ce n'est que pour aller faire pipi et le changer lorsque c'était nécessaire sinon je vois le gynéco le 29/06 sauf si j'ai accouché entretemps bonne soirée et gros bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:20
haley :arrow: ravie d'avoir de tes nouvelles,on se posait des questions justement à ton sujet,si tu serais une des potentielles accoucheuses!Tant mieux si tu n'as rien glander de ta journée et que tu as profité de ton canapé à donf!Tout le monde commence plus ou moins à être pressé t'inquiète! :wink: Bonne soirée à toi aussi et tiens nous au courant pour le gygy!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:24
Allé Caro ca va allé!!! pi com je me dis il aurait trouvé la situation dangeureuse pour ton tit Sacha il t'aurait gardé et déclanché!!! Récap de Liliane P 38 :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.